| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 17:58:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Regarde pas ma ""prépa"" avant mon premier marathon en 3h30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
Sangel |
Perso, j'ai fait un semi à trois semaines du marathon à fond, j'ai regretté, j'ai mis 10 jours à pleinement récupérer. |
Sangel |
Il n'y a pas de lien direct entre le volume et le résultat, amha. Le volume permet d'optimiser ton niveau de base, mais il y a des gens qui partent de plus haut. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | 80+ ça commence à taper comême |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 18:43:21 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Je pense pas tenir 42 km @ 4'58/km, je vais viser 5'10 je pense, en fonction de comment se passe la fin de ma prépa, il reste quand même 6 semaines Message édité par Docteur G le 26-02-2024 à 19:03:43 |
Sangel |
Moi ça m'est déjà arrivé Le pire c'est l'an passé, la dernière grosse séance avant le taper, avec 22k d'AS42 au programme. J'avais sorti les alphafly et tout, c'était la grande répétition générale
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-02-2024 à 19:06:26 |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo |
Bon c'était plutot 70km et +
Message édité par SenorPollo le 26-02-2024 à 19:42:29 |
bertty Ça ira |
wazany | sous les 70 c'est costaud la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Bla bla bla
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Perso j'avançais pas ce soir, journée réunion enfermés à 20 dans une salle surchauffée à la cogip à manger des viennoiseries, je l'ai payé. |
PlayTime | Tiens les experts, sur un 10km, vous estimez à combien de temps le temps de récupération ? J'ai eu l'idée fabuleuse de placer un 10km 2 semaines avant les championnats de France de Trail long. Un 60k et 3000m de D+. J'hésite entre le faire à 98% pour aller chercher les minima à 36"30 ou à 95% en visant moins de 37". Sachant que j'ai passé une séance sans soucis à 37'50 au 10k mardi dernier. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 26-02-2024 à 20:57:09 |
PlayTime |
Coeur_Lent |
wazany | le cardio est ok par contre la cadence voila --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PlayTime |
Top, tu me rassures |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
PlayTime |
Bon bah parfait, donc il faut juste que j'accepte d'être dans le dur pour le 10k vu que ce sera sur une grosse semaine de plus de 100 bornes en Trail et donc sans taper mais au moins je peux me donner à fond. Je m'éviterai peut être juste un sprint à la fin. |
Loreak |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Même le veille ça passe, c'est pas 37 minutes d'effort qui vont peser sur ton 60 bornes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trefledepique_W | Je vois que vous parlez des sorties longues et/ou à allure lente en distance+allure. Je suis le seul à considérer avant tout, voire seulement, la durée? |
bertty Ça ira | Pour une SL oui c'est la durée avant tout. En gros à partir d'1h45. Mettre des parties qualitatives dedans c'est top je trouve. |
SenorPollo | Ostéo qui fait craquer = caca, change Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2024 à 10:55:13 |
coyote28 | Perso le mien fait souvent craquer, mais comme les résultats sont bons, je change pas --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
CPCVautour |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 27-02-2024 à 11:55:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
Docteur G Momo Motus | Bon allez ce soir je tente 12 km en EF pour voir si ma contracture de vendredi est passée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |