| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : Message édité par speedboyz30 le 21-02-2024 à 17:29:54 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:29:28 ![]() ![]() |
R-jac | Bonjour
|
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Oui |
maxouw Fuel hard, full send! |
Autre façon de le voir : AS42 pour certains c'est AS4h proche SL1 pour d'autres AS2h30 proche SL2. Forcément on va davantage fractionner une intensité élevée qui se rapproche du seuil anaérobie, par rapport à une intensité qui n'est pas si loin de l'EF Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 21-02-2024 à 20:44:13 |
wazany | d'ailleur j'ai pas mal entendu dernierement que le choix d'une recupe passive permettrait de rajouter plus d'intervalle ce qui me semble vrai car tu garde plus de fraicheur. Ps pour les 400 la plupart des gens les fond beaucoup trop vite souvent AS5 voir moins --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 21:53:30 ![]() ![]() |
Message édité par maxouw le 21-02-2024 à 22:08:17 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime |
Oui, sur la méthode norvégienne, c'est même en SV2 au max donc allure entre 10k et semi. Même pour les coureurs de demi fond. Leur double threshold,, c'est même une séance en SV1 et une autre en SV2 dans la même journée. Mais pas deux fois du SV2. Message édité par PlayTime le 21-02-2024 à 23:19:45 |
shinkan | Chez Hoka, faut mieux partir sur des Mach ou Clifton en équivalent Triumph (voir un peu plus réactive) ? |
zendb |
OK, trop dur ou pas assez intéressant en terme de gain/récup'? Mais ceci dit, il faudrait que je réfléchisse à cette idée de fractionner 100/103% AS42 par exemple entre 3000 et 5000 et faire des "recup'" de 1000m entre 90 et 95% de l'as42. C'est pas ce que tu faisais d'ailleurs ? |
Message édité par maxouw le 22-02-2024 à 01:08:37 |
Sangel |
Perso, je continue d'utiliser des adios boost 2 de 2015. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
https://strava.app.link/c0ieRDphoHb Par contre, avec 5 séances hebdos, je m'aperçois que chaque grain de sable peut potentiellement poser problème car il n'y a pas beaucoup de temps pour recaser la séance en cas de besoin Message édité par Narm le 22-02-2024 à 08:28:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | Séance dantesque hier soir également avec la flotte et le vent.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | Ouai pas sûr que t'ai bien géré la |
M300A | J'abandonne moi pour aujourd'hui, j'irais demain. Toute façon avec ces shifts de nuit je suis complètement HS --------------- :wq |
sundae cent | C'est passé sans trop d'encombres ce matin au Parc de Sceaux, fallait un peu slalomer entre les flaques |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je dois faire une sortie ce midi, ça s'annonce très désagréable. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem | Ça me manquait pas la météo de merde. Juste quand je réussissais à borner de nouveau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Loreak |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
didin19 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
takumi86 | je regarde pour le semi de prépa au marathon de Paris il y en a un à Rueil le 10 mars et je vois ça https://www.semimarathondeslions.com/infos-pratiques
c'est fréquent ? Message édité par takumi86 le 22-02-2024 à 17:11:57 |
SenorPollo | Oui et j'ai jamais vu une course ou c'est vérifié. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Docteur G Momo Motus |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |