| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 18:30:36 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
SenorPollo |
|
ViMx | +1 pour Maurten, toujours été convaincu par la consistance pendant n'importe quel effort (Vélo, cap,...) |
Klm id Psn: Podologic | J’ai acheté du Meltonic pour tester dans les prochaines semaines. Je voulais aussi tester le TA energy. Message édité par Klm le 22-02-2024 à 20:00:36 --------------- Feedback - |
didin19 | La sortie en EF a été moins pire , ou plus meilleure , que ce que j’avais imaginé. Pas de pluie , vent gérable sauf une fois où je me suis pris une grosse rafale en montée qui m’a stoppé net. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est possible aussi, mon dernier 203bpm atteint date de 2016
/et je vais pas faire un test VMA pour tester à S-6 ^^ En tout cas ça m'emmerderait bien, faudrait que je ralentisse encore en EF Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-02-2024 à 22:37:49 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 22:37:09 ![]() ![]() |
wazany | C'est un truc qu'il faudrait que je recalcul car sur mon PR /10 j'etait a 90 et 88 sur le 5 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
C'est l'ordre de grandeur une perte de 1 bpm de FCmax par an. Personnellement, je pense que j'ai perdu quelque chose comme 6 bpm en trois ans |
yipi | Je ne dois plus être en mesure de pouvoir dépasser 165 bpm moi |
didin19 |
coyote28 | Séance pas facile hier soir, mais finalement ça s'est pas si mal passé. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
bertty Ça ira |
|
yipi |
|
Corran Horn lol |
|
try_radikal |
Message édité par try_radikal le 23-02-2024 à 09:46:10 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
RadjoN Ex Renard1984 | Faut pas bousculer vos habitudes digestives. Dejà certains auront besoin de 2h d'autres 4h avant de courir après manger. Faut tester en amont ce que vous digérez bien etc... C'est propre à chacun. Ca fait un bail que j'ai pas fait de course surtout le matin mais je prenais 3h avant un tartine de 1/3 baguette tradition avec beurre et confiture, 200gr de fromage blanc avec de la stévia et un café noir mais encore une fois j'avais l'habitude de manger ça. C'est comme l'absorption des gels etc... l'estomac ça s'entraine. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 23-02-2024 à 09:50:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sundae cent |
|
didin19 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est un 24k de trail en l'occurrence. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
didin19 | faut bouffer encore plus de glucides alors |
leamAs на зарееее | Faut bouffer un saucissard au sommet, c'est bon |
gars_lent Pas rapide | Et puis c’est un trail tu peux marcher --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Klm id Psn: Podologic |
Sangel |
Je conseille le whisky si tu aimes ça, car ça permet de faire monter en flèche la testostérone, une substance qui a une influence énorme sur les performances Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 23-02-2024 à 13:59:46 |
didin19 |
|
didin19 |
|
Sangel |
5:30 au 10 c'est vraiment pas mal, c'est quasiment 21' de mieux que le record du monde |
Je@nb Kindly give dime |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | My life Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 23-02-2024 à 18:32:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |