| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 23:04:53 ![]() ![]() |
yipi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 21-02-2024 à 07:35:01 --------------- Feedback - |
SenorPollo | Perso je fais 7 et 14km |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 07:33:40 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
coyote28 |
coyote28 |
Chou Andy Would you know my nem | Faut déjà qu'elle dise oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-02-2024 à 11:25:08 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est pas ça que je dis, c'est que pour courir un marathon à 12km/h, il faut disons 15,5 - 16 de VMA approximativement.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-02-2024 à 11:57:06 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 21-02-2024 à 12:48:18 |
sundae cent |
Je n'ai pas vraiment de conseils à part faire 2 ou 3 sorties avec tes nouvelles pompes avant, faut se lancer, je pense. Demande conseil au podo, sinon. Tiens, le mien m'a conseillé les glycerin également (pied très creux avec douleurs à l'avant depuis cet été), j'ai fait mon premier essai hier, j'étais assez dérouté au début car j'avais l'impression qu'elles faisaient "tank" mais je m'y suis habitué rapidement, faut le temps de s'y faire. Je les prendrai pour l'ef et quelques sorties longues. Niveau fueling, je me convertis à la méthode maxouw mais je n'ai pas pris plus de 50g/heure, pour le moment. L'avantage, c'est qu'avec une flasque de 250 mL, on peut embarquer de quoi tenir un marathon et siroter de toutes petites quantités toutes les 5-10min, je trouve ça plus digeste. Après, il faut supporter le goût... On le voit plus trop, maxouw ! Pour duv37, j'aime bien courir en rocket x, ça doit tenir 300-400 bornes, même si je leur en ai collé 6 ou 700. J'en ai encore pris un modèle, mais elles commencent à dater, ça doit être le fond du fond du stock donc je sais pas si à un moment donné, ça a une répercussion sur la mousse si cela a été produit il y a 3 ans. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 21-02-2024 à 13:11:37 |
SenorPollo | Je mets un peu moins de kilomètres à des pompes fond de stock pour cette raison mais vu que les prix sont cassés ça me dérange pas Message édité par SenorPollo le 21-02-2024 à 13:13:59 |
Sangel |
L'engagement est différent car c'est une allure intense pour toi. Pour un gars en EF à cette allure, bah, c'est facile. |
Sangel |
Pas convaincu, honnêtement. Je ne vois pas trop en quoi la technique de course est différente entre 12 et 16 km/h. En tout cas, personnellement je ne la fais pas. |
didin19 |
|
SenorPollo | Mais sinon oui pourquoi ne pas reprendre des Speed 3 duv ? Voire des pro 3 pour les courses ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2024 à 13:55:25 |
Corran Horn lol |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-02-2024 à 14:08:06 |
nmmolko | Séance sympa pour moi ce midi.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Duv37 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Chou Andy Would you know my nem | Attends c'est pas toi qui t'es engraissé 10 ans aux Émirats ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si pourquoi Message édité par speedboyz30 le 21-02-2024 à 17:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |