| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
Pourquoi ne plus boire avant 1h30 avant le départ ? |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 22:31:31 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Pour un 10k, 15/20 minutes avant le départ, prise d'eau nettement sucrée. Pour un semi, parfois je vais prendre en + de ça un petit déjeuner léger (œuf coque et banane mûre) Bref y a pas de règle universelle et en tous cas ça dépend aussi beaucoup de la place du petit-déjeuner dans tes habitudes au quotidien.
Message édité par bertty le 04-02-2024 à 22:44:29 |
Ultra2 |
Message édité par Ultra2 le 04-02-2024 à 22:54:57 |
PlayTime | Dans mon cas ce matin Une tranche de pain et un cappuccino 2h45 avant le départ + un mini verre de jus de fruit. 3 cookies améliorés dans la voiture entre 2h et 1h avant + prise petit à petit de 80cl de 70g de malto jusqu'au départ. Sur la première heure de course soit 12,5km, je m'enfile 40cl sur 50 (70g de malto dans la flasque). J'attaque progressivement mon premier hydrogel powerbar avec caféine. Je finis un peu plus tard au 16eme kil les 10cl restant de ma flasque Je pense que je pouvais difficilement mieux optimiser sachant que je suis parti avec uniquement la ceinture evadict. J'ai chier mou quasiment toute la semaine et juste avant le départ... Lien strava du trail givré (25k / 500m de D+) : Message édité par PlayTime le 04-02-2024 à 22:51:14 |
xbala | Bravo aux coureurs du jour ! SenorPollo ça paraît clair que le sub40 il tombera rapidement dès que tu te le fixeras un 10k comme objectif principal. |
PlayTime |
+1, j'en doute pas, c'est plus une question de semaines là |
SenorPollo | Ben je suis en prepa 10k/semi la quand même |
Ultra2 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Je@nb Kindly give dime | Tie s collagène et tendinites |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 23:56:07 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Vous me donnez tous envie avec votre 10 là --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Café, yaourt, tranches de brioche toastées avec confiture, fruit, jus de fruit. Comme tous les matins ou presque, hormis le jus de fruit qui est un supplément. Environ 2h/3h avant le départ. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
PlayTime |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | PR de 44’30 hors course sans prépa --------------- Porte bien son pseudo. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
didin19 | Astroya: très elle perf!
Message édité par didin19 le 05-02-2024 à 09:41:02 |
shapeman Valles Marineris |
|
mafspirit | Bravo à tous, avec quelques beaux PRs pour certains!
|
shapeman Valles Marineris | Sinon super vos CRs. Ca fait envie |
Sangel |
bikounou |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Lautho |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
wazany | avec leur chrono a main --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
C'est peut-être plutôt lié aux chronos qu'à l'âge quand je vois qui fait cette méthode |
Sangel |
C'est l'avantage de courir sur des allures rondes, ça se fait de tête |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany | Peux etre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
|
yipi |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | va moins vite peut etre ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 | Je suis les séances du coach... Mon AS20 est à 3'51" donc c'est le type de séance qui devrait passer sans trop de soucis (en France).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |