| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
C'est le principe de race screen oui. Jamais eu de problème en lappant pour recaler le km depuis des années --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 10:26:57 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Vu ce que tu t'écris t'avais configuré un entraînement de 10,2km et l'avait lancé ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
--------------- Strava |
En le paramétrant dans race screen : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/ [...] 634983fc93 Dans Connect IQ tu cliques sur paramètres, t'arrives sur cette page : Tu rentres la distance en mètres, la temps en secondes, tu synchronises. Message édité par Narm le 03-02-2024 à 11:50:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
Je@nb Kindly give dime | Ah c'est ça le racescreen, je pensais vous parliez de l'écran Garmin ou tu rentres ton objectif de temps/distance. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On va pouvoir bannir des écureuils --------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide | Bah alors Polo --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | 40'54, un peu déçu mais j'ai jamais été en position d'aller chercher le sub 40 au final, départ compliqué avec énormément de monde, j'ai beaucoup slalome, sur les 5 premiers kilos j'étais constamment un peu derrière de la cible et j'étais pas loin d'exploser au 6eme. La montée dans la deuxième boucle m'a séché, c'était vraiment pas évident J'ai réussi à relancer et à pas trop perdre sur la fin mais j'étais pas loin de rater la sub 41 non plus. Pas d'excuses je suis encore trop tendre sur la distance, je ferai un CR à froid pour analyser tout ça. Ça donnera de l'xp pour Villeurbanne, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de 10 c'était aussi le but du dossard. Grand merci à Jeanb et Ze_fly pour l'accueil, c'était top de vous revoir ! Et content d'avoir vu coyote Maxouw et KLM aussi, ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-02-2024 à 14:19:34 |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 14:19:03 ![]() ![]() |
didin19 |
|
C'est pacepro ça : il me semble que ça t'indiques à quelle allure tu dois faire le prochain km pour être dans ton objectif mais il ne te permet pas de te recaler en cas de besoin. Bravo aux coureurs du jour Message édité par Narm le 03-02-2024 à 14:57:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
wazany | GG pour vos perf c'est que le debut de saisons ca va bien s'ameliorer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 03-02-2024 à 16:49:35 --------------- Feedback - |
no_code This Magic Moment ... | Bravo aux coureurs du jour. Le sub 40 sera pour la prochaine |
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | Y a plus qu'à --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | J'adore ses films --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M300A | 10km en 1h01 pour moi ce matin Histoire de remonter le moral aux lurkeurs qui voient vos temps --------------- :wq |
bikounou |
SenorPollo | La surcompensation post course c'est quelque chose Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2024 à 11:22:39 |
M300A | La vache j'ai couru plus de 50km cette semaine Trop ? Des distances entre 4 et 10, souvent 6.5 --------------- :wq |
SenorPollo | Ca dépend si l'augmentation de volume est pas trop violente et que tu respectes ton allure d'EF c'est pas déconnant. Surtout si tu enchaines des petites sorties. |
sunkart | Onco Run 2024
Message cité 2 fois Message édité par sunkart le 04-02-2024 à 13:00:16 --------------- Cyril. |
M300A |
J'ai augmenté pas al ces dernières semaines, je pense que je suis passé rapidement de 10-20km semaine, a 40-50km... En même temps je suis bcp mieux, j'ai plus du tout de douleurs donc forcément je peux repartir immédiatement donc ça aide à augmenter le volume... --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide | Moi je suis tout courbaturé je ne sais pas ce qu’il m’arrive et j’ai du mal à tenir une allure.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
M300A |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |