| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 21:36:04 ![]() ![]() |
wazany | Voila tu n'as pas les meme condition donc faut adapter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Avoir une allure précise ça met une pression mentale de dingue dès qu'il y a un grain de sable de la machine. |
Klm id Psn: Podologic | Concernant le renfo/ppg, vous arrivez à être régulier? Vous en faites combien de séances par semaine et de quelle durée? --------------- Feedback - |
pandarooxe |
Non |
Chou Andy Would you know my nem |
Non. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 07-02-2024 à 08:40:17 |
didin19 |
|
Astroya |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 10:09:05 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pour progresser ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 07-02-2024 à 11:07:06 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PlayTime |
Je cours toujours avec des allures précises mais je les adapte suivant les sensations, mon but étant aujourd'hui d'augmenter le volume global et porter le qualitatif à 30% en allant sur 3 voir 4 séances de qualité par semaine. Avec comme leitmotiv de ne jamais finir une séance ou une répétition rincé physiquement. Je juge notamment ça sur le fait, est ce que je suis capable de reprendre mon endurance fondamentale sans problème après la répétition ou à la fin de la séance. Sur ma séance d'hier par exemple, j'ai fait le choix de faire les 800m à la même allure que les 1200m. Par contre j'ai pu accélérer sur la série de 400m. https://strava.app.link/6kcdoumHZGb Message édité par PlayTime le 07-02-2024 à 12:28:39 |
Sangel |
Oui, très régulier. Je fais exactement la même quantité chaque semaine, soit zéro minutes de renfo |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est pas trop ce qui est conseillé ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
tomkatrokilo |
|
didin19 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 | J'ai pris de grandes décisions pour la renfo :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
catalan66680 |
|
Astroya |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | Ah mais le renfo, je le vois exclusivement comme moyen de protection. Je suis pas certain que ca augmente le niveau de perf --------------- Feedback - |
gars_lent Pas rapide | Oui pareil, le renfo c'est pour prévenir les douleurs et futures blessures. --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Bah ca augmentate l'economie de course aussi mais je parle de la vrai muscu specifique avec poids pas de faire la planche 30" 1 fois semaines --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Tu fais du stanish sans l'excentrique quoi Message édité par SenorPollo le 07-02-2024 à 14:26:44 |
wazany | 115kg t'es bien puissant dis donc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | j'arrive à peine à faire plusieurs séries de 8 calf rises (une jambe) avec mon poids de corps (62kg) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-02-2024 à 14:36:26 |
wazany | t'as des mollet en carton toi aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | J'y travaille |
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |