| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 20:05:53 ![]() ![]() |
wazany | Oui tu peux pas battre de PR avec ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 25-01-2024 à 20:12:09 --------------- Feedback - |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dites en parlant de Saucony on trouve des Endorphin Shift 2 à vil prix un peu partout, c'est comment par rapport à des Kinvara? (qui est mon seul référentiel chez Saucony --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Je@nb Kindly give dime | Naze |
didin19 |
|
wazany | Elle t'allait bien? Repars sur une meme paire sinon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Pas mal d'amorti pour un noob je pense pas que se soit une bonne idée non. Ca te fait partir directement sur de mauvaises habitudes. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 25-01-2024 à 21:11:21 |
sashock |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 21:11:34 ![]() ![]() |
M300A |
Oui c'est ce que j'allais faire, je prends juste un avis.
Pour ça que je demande confirmation. --------------- :wq |
wazany | Apres toi tu pars pas de 0 donc pas deconnant. Prends une paire de trail si tu veux pour les rando --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
didin19 |
|
Sangel |
|
Trefledepique_W |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Jcay |
Pire paire que j’ai eue. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Merci pour les retours, alors je vais m'abstenir --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
M-V Avatar non valide |
Salut et merci pour les reponses Je fais pas mal de velo, de nat et de renfo musculaire pour du triathlon LD en 2023 (present sur le topic idoine Dans le vrai deroulement des choses
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 26-01-2024 à 09:39:14 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Je@nb Kindly give dime | Faut amputer |
Jcay |
Je suis dans la même situation, perso j'adapte pas vraiment, p-e un poil ralentir quand ça monte et un poil accel´ quand ça descend --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi | Inter de cross ce WE ! Qui sera sur le pont ?? |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai fait une croix sur ma saison de cross, je suis en reprise --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
wazany |
Message édité par wazany le 26-01-2024 à 15:55:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ca vaut quoi les Saucony Ride ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho | C'est quoi ces catégories bidon ??
|
Sybela |
--------------- Strava |
Sangel | Il y a quand même des catégories. Et tu ne vas pas faire des footings en EF avec des alphafly, sauf Personnellement, si je devais regrouper mes chaussures, je ferais trois catégories : Celles pour les footings : Les chaussures d'entrainement polyvalentes Celles qui ne sortent que pour les compétitions :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-01-2024 à 07:54:29 |
Loreak |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Pour les ride j'ai les 15, c'est bien pour l'ef. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |