| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:57:52 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela | Y a des coureurs en Adidas? J’ai plutôt le pied large et je me demandais si la toebox était confortable ou fine? --------------- Strava |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | Inscription au 10km de Paris: done.
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-01-2024 à 15:24:19 --------------- Feedback - |
didin19 | Pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 22-01-2024 à 15:42:17 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 15:48:58 ![]() ![]() |
didin19 |
shinkan |
|
shinkan | Ah Klm a encore de la place alors |
wazany |
Comme les 1000 allures as42 si t'en fais 20 tu va finalement trouver ça rapide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel | D'ailleurs les séances de double seuil type norvégienne c'est beaucoup d'intervalles faciles Typiquement du 20-30*400 au seuil. |
Sangel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | En tout cas sur le papier ça me donne absolument pas envie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Après je dis ça, j'ai des séances d'AS42 sur piste (oui Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-01-2024 à 18:29:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! | A partir d'un certain niveau l'AS42 n'est plus chiante mais difficile, voire redoutée Message cité 3 fois Message édité par maxouw le 22-01-2024 à 18:33:23 |
wazany |
Faut que le groupe soit homogène quand même sinon t'en a qui vont faire des allure plus rapide que celle visée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Des séances d'as42 sur piste
L'AS42 ça passe bien quand même. Tu peux écouter un podcast, t'es en aisance respiratoire. Hier, sur mon premier bloc, j'écoutais un podcast, j'étais dans mes pensées, ... Par contre, après 15-20 bornes à allure à l'entraînement, musculairement ça devient dur. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-01-2024 à 18:46:50 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Sangel |
Parce que Maxouw s'est entraîné pour son marathon plus vite que sa vraie AS42 |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 22-01-2024 à 18:57:12 |
Sangel |
Ah marrant. Moi à cette allure, je suis en aisance. Par contre, dès que je vais 10" okilo plus vite (proche du seuil) c'est plus du tout la même, et ça devient compliqué d'un point de vue respiratoire. |
Je@nb Kindly give dime | Je regardais le pass j'aime courir, avec le changement de réglementation ils ont arrêté pour ressortir l'offre plus tard:
|
SenorPollo | Vous courez votre AS42 à 90% de FCM ? |
sarsipius | je me suis fait la même réflexion mais en même temps si l’effort est plus court tu dois pouvoir monter plus haut en FC --------------- Mon feedback |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |