| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
6*1000 r=1'30" pour moi ce soir, excellentes sensations, de 3'37" à 3'29" sans trop piocher dans les réserves. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 23:04:13 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sangel |
Oui, d'après Strava on était sur la piste en même temps. |
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Loreak |
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 25-01-2024 à 07:59:55 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 08:06:19 ![]() ![]() |
coyote28 |
Sangel |
Pas abandonné dans le sens où il y a un club et des entraînements (de jeunes). Mais il n'y a aucun entretien et la piste est dans un état complètement impropre à accueillir une compétition, le couloir 1 est globalement inutilisable, le couloir 2 z un endroit aussi. Par contre, pour s'entraîner solo, ça fait très bien le taff. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-01-2024 à 08:41:29 |
didin19 | ils voulaient la refaire mais ils ont découvert que le sous-sol était instable et il faudrait faire de gros travaux= gros sous = qui veut payer ? = personne ! |
Loreak |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Reçu les endorphin pro, je les teste demain en vue de Malakoff. J'espère ne pas être déçu ! |
maxouw Fuel hard, full send! | Sympa! |
coyote28 |
SenorPollo |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-01-2024 à 10:05:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Dure dure la séance avec des courbatures... --------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et puisqu'on parle Saucony, j'ai reçu les Kinvara 14, et j'ai fait mes deux dernières séances d'AS10 avec (2000/3000/2000 et 6x1000). J'aime beaucoup! C'est un peu moins raide que les Kinvara 12 que j'avais précédemment, donc plus confortable, tout en restant suffisamment ferme, avec une bonne stabilité et surtout un très bon feeling dès qu'on accélère. Et comme c'est plutôt ferme, ça ne donne pas l'impression de s'affaisser après une longue sortie (le seul défaut que je trouve aux NB Fuelcell rebel v2). Elles accrochent très bien malgré le manque de caoutchouc (comme les kinvara 12, la mousse est à nue, mais niveau usure ça n'avait eu aucune incidence pour moi). Par contre, ceux qui font leur EF en Kinvara, je vous comprends toujours pas, même avec plus de moelleux (c'est relatif hein, c'est pas des NB Fuelcell rebel), ça reste vraiment pas ouf pour ça. Ca me donne l'impression de faire de l'EF en carbone: c'est raide (à l'impact) et ça tape fort. Elles sont évidemment hyper légère (~220g en 46), mais j'avais lu que la toe box était plus large que les précédentes et je trouve ça plutôt faux: j'ai l'impression d'être chaussé comme dans mes liberate nitro, donc plutôt serré. Pas un défaut en soit, je suis très bien dedans. Par contre, malgré ça, le pied n'est pas aussi bien maintenu que dans les kinvara 12 je trouve et nécessite forcément l'utilisation des trous de laçage supplémentaires. Et arrêtez les lacets à moitié élastiques par pitié Bref, globalement super content, à 60€ je pense pas trouver mieux. Je vais courir Malakoff avec, elles m'ont l'air parfaite pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-01-2024 à 10:40:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
oranginaaaa | Strava est tombé, la fin du monde --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 25-01-2024 à 12:43:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M-V Avatar non valide |
Sybela | Vois un podologue aussi si l’origine est biomeca ça peut servir de béquille le temps que le renforcement musculaire ait pu porter des bénéfices --------------- Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
SenorPollo |
wazany | La chance on a eu le droti a de la pluie verglacante --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
mafspirit |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |