| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 18:59:21 ![]() ![]() |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Moi ma FC d'échauffement monte assez lentement en tous cas mais mon échauffement est toujours lent Message cité 2 fois Message édité par bertty le 13-01-2024 à 21:06:55 |
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 13-01-2024 à 21:24:50 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je comprends ce que tu essayes de dire, même si je te suis moins quand tu détournes un peu la conversation, en évoquant la nécessité de faire le bon choix de pompes par rapport à des critères propres à sa corpulence, caractéristiques physiologiques...et que ceci ne serait pas trouvable chez D4, et qu'il faille des "bonnes grolles" Personne n'a jamais dit le contraire Ensuite, les "bonnes" grolles ne sont pas fonction du budget ou du prix. En revanche dans la composante d'un prix, il y a le marketing, la com, ou les "technologies" ... Et ce prix sera en fonction de cela. 2 bis/ la notion de "bonne" c'est subjectif. J'ai parlé dans un post, (tu l'as peut-être pas vu) de l'effet placebo. C'est pas un concept galvaudé et sorti de nul part. Ça marche, c'est prouvé. Bien dans ses pompes, bien dans sa tête, bien dans sa course 3/ Il y a de mon point vu des bonnes grolles chez D4 et ce pour 90% des coureurs. Déjà dit précédemment je développe pas plus. On a même quelques lapins qui confirment cela. 4/ La pratique coûte plus cher c'est vrai. Et, là on est d'accord.! C'est même exactement le propos du post auquel tu réponds (merci de me répondre d'ailleurs) S'inscrire à des courses ça coûte mais ça fait progresser. Coaching, ça coûte mais ça fait progresser. Salle de muscu ou autre matos pour renfo, ça coûte. Plus d'entraînement et de volume = tu uses plus de matos CQFD. Mon propos c'est simplement une manière de hiérarchiser les besoins, les priorités par importance et gains potentiels et d'indexer ses dépenses en fonction de cela. Navré, mais le "met un short et va courir" bah c'est la base. De la même manière que le fameux "ce qui est fait c'est fait, et il vaut mieux aller faire 20min de footing que rien" Je maintiens qu'un coureur doit courir, dormir, manger, boire et que pour les pompes, oui c'est très important ! Le coureur doit être bien dedans, mais pour moi, ça n'a rien à voir avec le prix, la marque ou les supposés technologies. Il n'y a qu'à partir d'un certain niveau, quand les autres paramètres on été maîtrisés, que tu vas aller chercher des gains sur les pompes. En résumé choisi des pompes dans lesquelles tu te sens bien, carbonne, minimaliste, gros stack, maximalistes OSEF, du moment que tu te sens bien dedans et que tu vas courir. Et chez D4, la majorité peut trouver son bonheur.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sangel tu es un ouf, (le ratio a l'heure de pratique --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 21:40:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Venant de la part d'un finisher de la Sainte Lyon (félicitations), je suis déception. Tu perds toute les joies de l'outdoor, les sensations d'être au prise avec les éléments, les paysages... Je me verrais pas faire l'Ardechoise en Virtual Cycling par exemple. Ou comme j'ai pu l'expérimenter, un trail sur tapis en salle, avec un écran qui me projetais les image d'une forêt et d'un sentier à suivre. Bien fait, immersif, mais tout naze quand même. Ce n'est qu'un point de vue. Je sais que c'est pas fait pour moi ce genre de trucs. Même quand j'étais citadin Lyonnais, jamais de salle ou de tapis. Dehors, dehors, dehors. Surtout que tu habites à Lyon Pollo. Les alentours de l'agglo offre des terrains de jeux variés pour qui veut se mettre au cyclisme sur route. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Fastwich 9 taille 42,5 reçues Trop petites Conclusion, Saucony taille petit. Est-ce le cas chez vous aussi ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Mais là ça sera une question d'offre, et non de qualité supposé du produit de chez Dr ou truc ou bidule. Forcément si tu es supination +++ avec 90kg et que tu fais du 48,5, tu auras moins le choix qu'un pronateur chaussant du 42 ^^ --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah merde, j'ai commandé sur Zalando, si j'avais su, j'aurai pris une demi pointure plus grande --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
shinkan |
On m'avait dit Nike = Saucony (c'était ma question) Et au final, c'est la bonne taille pour moi |
wazany | Meme taillle chez nike saucony brooks pour ma part --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Je ne connais pas Saucony en particulier, mais c'est peut-être Decathlon qui taille grand. Je prends une demi pointure de moins chez d5 que chez les autres marques. Je suis en 44,5 chez D4, 45 chez Nike et Asics et 45 1/3 chez adidas. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-01-2024 à 07:26:17 |
gars_lent Pas rapide | Je prends 1/2 pointure au dessus chez Saucony que mes chaussures du quotidien. D4 je me suis fait avoir une fois en prenant la pointure identique: trop petit…
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 14-01-2024 à 08:14:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
Klm id Psn: Podologic | J’ai cru que j’allais perdre mes doigts sur la sortie d’hier…
Sangel |
|
shinkan | T'as le modèle gant/moufle ? https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] 614&c=noir Perso j'ai ça et c'est vraiment pratique. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Trefledepique_W |
Je crois que la seule taille qui une vraie taille physique c'est celle en centimètre, et il y a parfois des différences en cm pour une même taille US selon les marques, même si ça varie moins que les tailles EU edit: Je viens de regader, apparemment la taille japonaise est la longueur du pied en mm, donc ça devrait pas varier d'un modèle à l'autre Message édité par Trefledepique_W le 14-01-2024 à 11:13:10 |
Trefledepique_W |
|
Je@nb Kindly give dime |
no_code This Magic Moment ... |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
shinkan |
3 pointures d'écart |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 14-01-2024 à 12:33:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Corrigé --------------- Porte bien son pseudo. |
pandarooxe |
Je plussoie le modèle gant/moufle, en plus tu peux caler une chaufferettes entre le gant et la partie moufle si t'es vraiment frileux des mains |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ici excitation au max alors que j sais que ça va être dur, il fait-3°C --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! | Record du monde féminin sur 10km route 28:46 à Valencia Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 14-01-2024 à 13:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |