Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9587  9588  9589  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°69918530
SenorPollo
Posté le 13-01-2024 à 18:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis régulièrement à +10bpm de ma FC à allure équivalente entre l'échauffement et un bloc de 10 minutes de récup' après une séance. Ca met bien 20 minutes à descendre chez moi. Et en été je prends facile 20 pulses et ça descend plus du tout après une grosse SL (je reste souvent scotché à 160bpm). C'est beaucoup mieux maintenant après quelques années de pratique mais ça n'a rien d'étonnant en tout cas.

Message édité par SenorPollo le 13-01-2024 à 18:59:50
mood
Publicité
Posté le 13-01-2024 à 18:59:21  profilanswer

n°69919059
didin19
Posté le 13-01-2024 à 21:00:31  profilanswer

nubkratos a écrit :

Bon, petit retour sur ma montre forerunner 245 et le capteur FC.

j'ai tondu un peu de poil au niveau du poignet. Je la serrais déja pas mal donc pas de rectifications à ce niveau là. par contre je l'ai remonté de 1cm.

j'ai l'impression que y'a un peu de mieux sur la fc en course. Par contre, j'ai toujours le même probleme en fin de course et la fc mesurée qui ne descend pas. Par exemple, ce matin, je commence une course avec un echauffement habituel autours des 135 - 140 bpm. Puis j'enchaine avec quelques fractions tres rapides. en fin d'entrainement, petite recup de 10 min. je vais meme moins vite qu'au début et pourtant, le capteur tourne entre 160 et 165...  d'autres utilisateurs ont ce problème dailleurs? impossible que je sois à ce niveau.

Comme le dit Bertty , si tu veux de la fiabilité, il vaut mieux investir dans une ceinture perctorale. Je ne pourrais personnellement pas me passer d'une ceinture FC (enfin si je peux m'en passer mais ça me ferait chier de ne pas l'avoir :o ).
Compter à la jugulaire comme le propose Bertty peut être une bonne technique pour vérifier sa ponctuellement FC. C'est un truc de vieux qu'on utilisait avant que les montres cardio n'existent.  Mais compter une FC qui est à 160-165 est assez ardu et nécessite un peu de pratique.

Perso, ce matin après 3km d’échauffement, j'ai fait 9km à 150-160bpm et après 5min de retour au calme en trottinant j'étais revenu à 120bpm. En été je serais je pense resté autour de 130-135bpm.

n°69919062
bertty
Ça ira
Posté le 13-01-2024 à 21:01:00  profilanswer

Je pense qu'il veut dire que la multiplication par 6 n'est pas forcément maîtrisée par tous.

Klm a écrit :

C’est pas forcément deconnant. À vitesse égale, je pense que la FC diminue plus lentement pendant le retour au calme qu’elle ne monte pendant l’échauffement, non?

En tous cas, la rapidité du retour à une FC d'EF ou mieux encore d'échauffement, sans devoir s'arrêter pour faire baisser cette FC, est un bon indicateur d'une séance maîtrisée.

Moi ma FC d'échauffement monte assez lentement en tous cas mais mon échauffement est toujours lent
(Bon, oui, la suite aussi :o )

Message cité 2 fois
Message édité par bertty le 13-01-2024 à 21:06:55
n°69919071
didin19
Posté le 13-01-2024 à 21:02:54  profilanswer

bertty a écrit :

Je pense qu'il veut dire que la multiplication par 6 n'est pas forcément maîtrisée par tous.

C'est plus facile de compter sur 15s et multiplier par 4.  [:moundir]  

n°69919073
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-01-2024 à 21:03:03  profilanswer

bertty a écrit :

Normalement si dès le Ce2...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69919092
bertty
Ça ira
Posté le 13-01-2024 à 21:08:02  profilanswer

didin19 a écrit :

C'est plus facile de compter sur 15s et multiplier par 4. [:moundir]

Oui mais la FC redescend vite  ;)

n°69919137
didin19
Posté le 13-01-2024 à 21:17:32  profilanswer

bertty a écrit :

Oui mais la FC redescend vite  ;)

Tu as raison et c'est pourquoi dans ma jeunesse je comptais ma FC sur 10s durant mes séances, mais là on parlait de vérifier sa FC après un retour au calme de 10min   :o

Message édité par didin19 le 13-01-2024 à 21:24:50
n°69919241
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-01-2024 à 21:31:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu racontes n'importe quoi m'enfin. Le choix de la paire de pompes c'est très important quand on commence à s'investir un minimum dans la cap avec le but de s'améliorer. Rien que choisir un modèle adapté à sa foulée et sa physionomie c'est vital si on veut durer. Faut pas se leurrer, la cap c'est un sport qui va commencer à te coûter de l'argent à partir du moment où tu t'y mets un minimum sérieusement. Les gens qui disent "la course à pieds ça coûte pas cher, une paire de pompe, un short, un tshirt et voilà !" c'est ceux qui courent 3 fois dans l'année après le nouvel an, qui se pètent un truc et qui recommencent un peu en mai pour avoir le summer body. Comme tout sport pratiqué de manière sérieuse et intensive, le budget augmente forcément. Et encore on est très loin de sports qui coûtent un rein comme le vélo.

Et arrête de compartimenter ton approche, on peut tout à fait faire tout ce que tu cites ET acheter de bonnes grolles. L'un n'empêche pas l'autre.

Je comprends ce que tu essayes de dire, même si je te suis moins quand tu  détournes un peu la conversation, en évoquant la nécessité de faire le bon choix de pompes par rapport à des critères propres à sa corpulence, caractéristiques physiologiques...et que ceci ne serait pas trouvable chez D4, et qu'il faille des "bonnes grolles"

Personne n'a jamais dit le contraire

Ensuite, les "bonnes" grolles ne sont pas fonction du budget ou du prix. En revanche dans la composante d'un prix, il y a le marketing, la com, ou les "technologies" ... Et ce prix sera en fonction de cela.

2 bis/ la notion de "bonne" c'est subjectif. J'ai parlé dans un post, (tu l'as peut-être pas vu) de l'effet placebo. C'est pas un concept galvaudé et sorti de nul part. Ça marche, c'est prouvé.

Bien dans ses pompes, bien dans sa tête, bien dans sa course

3/ Il y a de mon point vu des bonnes grolles chez D4 et ce pour 90% des coureurs. Déjà dit précédemment je développe pas plus. On a même quelques lapins qui confirment cela.

4/ La pratique coûte plus cher c'est vrai. Et, là on est d'accord.! C'est même exactement le propos du post auquel tu réponds (merci de me répondre d'ailleurs)

S'inscrire à des courses ça coûte mais ça fait progresser.

Coaching, ça coûte mais ça fait progresser.

Salle de muscu ou autre matos pour renfo, ça coûte.

Plus d'entraînement et de volume = tu uses plus de matos CQFD.

Mon propos c'est simplement une manière de hiérarchiser les besoins, les priorités par importance et gains potentiels et d'indexer ses dépenses en fonction de cela.

Navré, mais le "met un short et va courir" bah c'est la base. De la même manière que le fameux "ce qui est fait c'est fait, et il vaut mieux aller faire 20min de footing que rien"

Je maintiens qu'un coureur doit courir, dormir, manger, boire et que pour les pompes, oui c'est très important ! Le coureur doit être bien dedans, mais pour moi, ça n'a rien à voir avec le prix, la marque ou les supposés technologies.

Il n'y a qu'à partir d'un certain niveau, quand les autres paramètres on été maîtrisés, que tu vas aller chercher des gains sur les pompes.

En résumé choisi des pompes dans lesquelles tu te sens bien, carbonne, minimaliste, gros stack, maximalistes OSEF, du moment que tu te sens bien dedans et que tu vas courir.

Et chez D4, la majorité peut trouver son bonheur.

:jap:

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°69919292
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-01-2024 à 21:40:09  profilanswer

Sangel a écrit :

Petit exercice de budget sur ce que j'ai dépensé en càp en 2023.
J'inclus des dépenses en 2022 faites pour des être utilisée en 2023, et inversement, je n'inclut pas les inscriptions pour les courses 2024.

Dépenses

Chaussures
- 250 € pour une paire d'alphafly + de vaporfly (acheté au black Friday 2022, mais principalement utilisé en 2023)
- Deux paires de KD500 en promo: 80€
- Trois paires d'asics (mais qui vont surtout servir sur 2024) : 210 €

Total : 540, mais ça inclut des chaussures utilisées pour 2024

Dossards
- Marathon de Paris 2024 : 110 €
- Noctiraid : 40 €
- Semi Antony : 22 €
- 10k du Plessis-Robinson : 14 €
- Foulée du 12e : 21 €
- La Trifouillette : 19 €
- Semi la Voie Royale : 22 €
- Semi BB : 49 € [:tinostar]

Total : 297 €

Transport & Hébergement
- 5 tickets de RER (AR voie royale & foulée du 12e, aller marathon paris) : 12 €
- Uber (pour revenir du marathon, partagé) : 15 €

Total : 27 €

Nutrition
Un peu surestimé, car j'utilise aussi une partie à vélo
Gel : ~50€
Sucre : 5€
Eau : ~0,02€ :o

Total : 55 €

Matos
Deux flasques : 20 €
Chargeur montre car j'ai perdu le mien : 10 €
Un short : 20 €

Total : 50 €

Total dépense : 969 €

Gains
- 200€ lors du semi d'Antony
- Des goodies nazes
- Deux places de théâtre
- Une centaine d'euros de réduction chez terre de running et giant antony, mais non utilisé
- Des T-shirts finisher
- Des trophées, mais que ma femme souhaite bêner :o

Donc, au total: 769 €
Soit 3,5 € l'heure de pratique

Certes, c'est un peu plus qu'initialement estimé

Sangel tu es un ouf, (le ratio a l'heure de pratique  [:madame_de_galles:5]) mais merci pour ce post. L'exercice comptable  [:implosion du tibia] j'étais pas prêt. Intéressant

---------------
n°69919293
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-01-2024 à 21:40:23  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Il n'y a qu'à partir d'un certain niveau, quand les autres paramètres on été maîtrisés, que tu vas aller chercher des gains sur les pompes

Je ne suis pas s’accord sur ce point.  
Sans parler de technologie particulière, on ne peut pas proposer un modèle de chaussure unique à n’importe qui. Il y a des caractéristiques qui s’adaptent au niveau, à la morphologie, et surtout aux préférences motrices.

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 13-01-2024 à 21:40:23  profilanswer

n°69919341
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-01-2024 à 21:47:48  profilanswer

Sangel a écrit :

Petit exercice de budget sur ce que j'ai dépensé en càp en 2023.
J'inclus des dépenses en 2022 faites pour des être utilisée en 2023, et inversement, je n'inclut pas les inscriptions pour les courses 2024.

Dépenses  

Chaussures
- 250 € pour une paire d'alphafly + de vaporfly (acheté au black Friday 2022, mais principalement utilisé en 2023)
- Deux paires de KD500 en promo: 80€
- Trois paires d'asics (mais qui vont surtout servir sur 2024) : 210 €

Total : 540, mais ça inclut des chaussures utilisées pour 2024  

Dossards
- Marathon de Paris 2024 : 110 €
- Noctiraid : 40 €
- Semi Antony : 22 €
- 10k du Plessis-Robinson : 14 €
- Foulée du 12e : 21 €
- La Trifouillette : 19 €
- Semi la Voie Royale : 22 €
- Semi BB : 49 € [:tinostar]

Total : 297 €

Transport & Hébergement
- 5 tickets de RER (AR voie royale & foulée du 12e, aller marathon paris) : 12 €
- Uber (pour revenir du marathon, partagé) : 15 €

Total : 27 €

Nutrition
Un peu surestimé, car j'utilise aussi une partie à vélo
Gel : ~50€
Sucre : 5€
Eau : ~0,02€ :o

Total : 55 €

Matos
Deux flasques : 20 €
Chargeur montre car j'ai perdu le mien : 10 €
Un short : 20 €

Total : 50 €

Total dépense : 969 €

Gains
- 200€ lors du semi d'Antony  
- Des goodies nazes
- Deux places de théâtre
- Une centaine d'euros de réduction chez terre de running et giant antony, mais non utilisé
- Des T-shirts finisher  
- Des trophées, mais que ma femme souhaite bêner :o

Donc, au total: 769 €
Soit 3,5 € l'heure de pratique

Certes, c'est un peu plus qu'initialement estimé

En gros ça coûte peanuts :o

---------------
More GG, more skill
n°69919352
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-01-2024 à 21:49:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais le vélo c'est dingo, ça demande plus de tout : de temps, d'entretien, de thunes... Un jour j'aimerais bien avoir une pièce en plus pour faire du vélo en appart' avec les trucs virtuels, ça me suffira et ça coutera moins cher une fois l'investissement initial passé :o

Mouais, c'est un peu tout naze ça. Comme la course sur tapis.  [:raztapeaupoulos]

Venant de la part d'un finisher de la Sainte Lyon (félicitations), je suis déception.

Tu perds toute les joies de l'outdoor, les sensations d'être au prise avec les éléments, les paysages...

Je me verrais pas faire l'Ardechoise en Virtual Cycling par exemple.

Ou comme j'ai pu l'expérimenter, un trail sur tapis en salle, avec un écran qui me projetais les image d'une forêt et d'un sentier à suivre. Bien fait, immersif, mais tout naze quand même.

Ce n'est qu'un point de vue. Je sais que c'est pas fait pour moi ce genre de trucs.

Même quand j'étais citadin Lyonnais, jamais de salle ou de tapis. Dehors, dehors, dehors.

Surtout que tu habites à Lyon Pollo. Les alentours de l'agglo offre des terrains de jeux variés pour qui veut se mettre au cyclisme sur route.

---------------
n°69919416
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-01-2024 à 22:01:00  profilanswer

Fastwich 9 taille 42,5 reçues  [:wark0]

Trop petites  [:kyjja:1]

Conclusion, Saucony taille petit.

Est-ce le cas chez vous aussi ?

---------------
n°69919518
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-01-2024 à 22:12:43  profilanswer

Klm a écrit :

Je ne suis pas s’accord sur ce point.
Sans parler de technologie particulière, on ne peut pas proposer un modèle de chaussure unique à n’importe qui. Il y a des caractéristiques qui s’adaptent au niveau, à la morphologie, et surtout aux préférences motrices.

Je n'ai pas dis le contraire.

Mais là ça sera une question d'offre, et non de qualité supposé du produit de chez Dr ou truc ou bidule.

Forcément si tu es supination +++ avec 90kg et que tu fais du 48,5, tu auras moins le choix qu'un pronateur chaussant du 42 ^^

---------------
n°69919551
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-01-2024 à 22:17:10  profilanswer

Fastwich 9 taille 42,5 reçues [:wark0]

Trop petites [:kyjja:1]

Ah merde, j'ai commandé sur Zalando, si j'avais su, j'aurai pris une demi pointure plus grande  :sweat:
Autrement il existe un tableau récapitulatif quelque part des gammes de chaussures ? par ce que à chaque fois c'est compliqué quand on ne 's'y connaît pas dans la marque :whistle:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°69919909
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 13-01-2024 à 23:22:25  profilanswer

Narm a écrit :

Ah merde, j'ai commandé sur Zalando, si j'avais su, j'aurai pris une demi pointure plus grande  :sweat:
Autrement il existe un tableau récapitulatif quelque part des gammes de chaussures ? par ce que à chaque fois c'est compliqué quand on ne 's'y connaît pas dans la marque :whistle:

https://www.i-run.fr/pointure-taill [...] homme.html

n°69919961
shinkan
Posté le 13-01-2024 à 23:34:00  profilanswer

On m'avait dit Nike = Saucony (c'était ma question)

Et au final, c'est la bonne taille pour moi  :jap:

n°69920196
wazany
Posté le 14-01-2024 à 00:10:36  profilanswer

Meme taillle chez nike saucony brooks pour ma part

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69920349
oranginaaa​a
Posté le 14-01-2024 à 01:13:15  profilanswer

Regardez toujours en taille US, pas en taille euro qui diffère selon les marques.
Me concernant : Nike 46, Salomon 46 2/3, NB 46.5, Puma 46 etc... Et bien ça correspond pour ces marques à du 12 US.
Je prends du 12, et je ne me trompe jamais. :o

Message édité par oranginaaaa le 14-01-2024 à 01:15:43

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°69920497
Sangel
Posté le 14-01-2024 à 07:19:32  profilanswer

Je ne connais pas Saucony en particulier, mais c'est peut-être Decathlon qui taille grand.

Je prends une demi pointure de moins chez d5 que chez les autres marques.

Je suis en 44,5 chez D4, 45 chez Nike et Asics et 45 1/3 chez adidas.
Ça correspond à du 11 US

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 14-01-2024 à 07:26:17
n°69920523
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-01-2024 à 08:13:54  profilanswer

Je prends 1/2 pointure au dessus chez Saucony que mes chaussures du quotidien. D4 je me suis fait avoir une fois en prenant la pointure identique: trop petit…
Ça doit dépendre des modèles entre les routes/trail/carbone/maximaliste etc

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 14-01-2024 à 08:14:14

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69920573
Klm
Posté le 14-01-2024 à 08:57:01  profilanswer

J’ai cru que j’allais perdre mes doigts sur la sortie d’hier…
J’utilise des gants decat’, et pour le coup je me demandais si dans d’autres marques il n’y avait pas des gants plus chauds. Vous auriez des modèles à conseiller?  :jap:

---------------
Feedback  -
n°69920606
Sangel
Posté le 14-01-2024 à 09:12:21  profilanswer

Klm a écrit :

J’utilise des gants decat’, et pour le coup je me demandais si dans d’autres marques il n’y avait pas des gants plus chauds. Vous auriez des modèles à conseiller?  :jap:

Y'a plein de gants chauds chez D4, mais pas forcément au rayon course à pied.  

Si tu prends des gants de vélo par exemple, tu n'auras pas froids du tout.  
Typiquement ce genre de gants : https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 26&c=jaune voir ceux là : https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 30&c=jaune

Tous les ans, je fais une sorte de duathlon VTT/trail de nuit en février, donc il caille souvent pas mal. Et je n'ai jamais froids aux doigts avec l'ancêtre des seconds, vois même je dois les enlever, car trop chaud.  

Et si vraiment tu es très sensible des mains, tu peux aussi voir le rayon ski ou alpinisme

n°69920683
Klm
Posté le 14-01-2024 à 09:38:06  profilanswer

:jap:

---------------
Feedback  -
n°69920719
shinkan
Posté le 14-01-2024 à 09:49:23  profilanswer

T'as le modèle gant/moufle ?

https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] 614&c=noir

Perso j'ai ça et c'est vraiment pratique.

n°69920838
oranginaaa​a
Posté le 14-01-2024 à 10:16:23  profilanswer

shinkan a écrit :

Et puis ça se range aisément dans la poche contrairement aux gants vélo plus haut.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°69921071
Trefledepi​que_W
Posté le 14-01-2024 à 11:09:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je prends 1/2 pointure au dessus chez Saucony que mes chaussures du quotidien. D4 je me suis fait avoir une fois en prenant la pointure identique: trop petit…

Je crois que la seule taille qui une vraie taille physique c'est celle en centimètre, et il y a parfois des différences en cm pour une même taille US selon les marques, même si ça varie moins que les tailles EU [:transparency]

edit: Je viens de regader, apparemment la taille japonaise est la longueur du pied en mm, donc ça devrait pas varier d'un modèle à l'autre

Message édité par Trefledepique_W le 14-01-2024 à 11:13:10
n°69921114
Trefledepi​que_W
Posté le 14-01-2024 à 11:19:09  profilanswer

Klm a écrit :

Les gants D4 Forclaz du rayon rando me suffisent pour le temps actuel (entre 0 et -5, sans pluie) :jap:
https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] R-p-158532

n°69921286
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-01-2024 à 11:52:05  profilanswer

J'ai une de ces flemmes de faire ma sortie avec ce froid  [:92somberlain:3] et cette grisaille

n°69921292
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 14-01-2024 à 11:53:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

1/2 taille de plus ! Tu as les pieds fin ?  

Je fais du 43 et chez Saucony j'ai toujours pris du 46 et je suis bien maintenu.

n°69921299
oranginaaa​a
Posté le 14-01-2024 à 11:55:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai une de ces flemmes de faire ma sortie avec ce froid [:92somberlain:3] et cette grisaille

Je suis sorti hier après 23 heures par -4, c'était fun.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°69921367
SenorPollo
Posté le 14-01-2024 à 12:04:29  profilanswer

no_code a écrit :

Je fais du 43 et chez Saucony j'ai toujours pris du 46 et je suis bien maintenu.

What [:ddr555] Je fais du 45/46 dans des chaussures de ville ou casual et je mets du 46 chez Saucony, tu dois nager là c'est pas possible :D

n°69921438
shinkan
Posté le 14-01-2024 à 12:18:59  profilanswer

no_code a écrit :

3 pointures d'écart  :sweat:

n°69921493
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-01-2024 à 12:30:44  profilanswer

no_code a écrit :

Oui j’ai les pieds fins mais quand même 3 pointures c’est énorme!

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 14-01-2024 à 12:33:46

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69921503
SenorPollo
Posté le 14-01-2024 à 12:32:34  profilanswer

no_code a écrit :

gars_lent a écrit :

Oui j’ai les pieds fins mais quand même 4 pointures c’est énorme!

:o

n°69921509
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-01-2024 à 12:34:11  profilanswer

Corrigé :kaola:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69921542
pandarooxe
Posté le 14-01-2024 à 12:41:39  profilanswer

shinkan a écrit :

Je plussoie le modèle gant/moufle, en plus tu peux caler une chaufferettes entre le gant et la partie moufle si t'es vraiment frileux des mains

n°69921566
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-01-2024 à 12:45:54  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai une de ces flemmes de faire ma sortie avec ce froid [:92somberlain:3] et cette grisaille

Ici excitation au max alors que j sais que ça va être dur, il fait-3°C [:titi6940:2]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°69921604
Klm
Posté le 14-01-2024 à 12:53:30  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Je plussoie le modèle gant/moufle, en plus tu peux caler une chaufferettes entre le gant et la partie moufle si t'es vraiment frileux des mains

Roh, je vais tenter ça, merci!

---------------
Feedback  -
n°69921676
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 14-01-2024 à 13:03:32  profilanswer

Record du monde féminin sur 10km route 28:46 à Valencia  :pt1cable:  

De retour du ski mais bordel ça caille à Paris  :sweat:  
La bonne nouvelle, avec tout ce que j'ai bouffé j'ai pas pris de poids. J'ai grosso modo skié/couru/mangé/digéré/dormi non-stop pendant 7j  :lol:  

Le 10km de Malakoff est dans seulement 3 semaines, c'est reparti ce matin avec 5x(1k/1k): 1k AS10 3:24/km, 1k float 4:00/km.
Une super séance que je conseille  :jap:  

https://www.strava.com/activities/10555689916

Message cité 2 fois
Message édité par maxouw le 14-01-2024 à 13:04:39
n°69921751
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 14-01-2024 à 13:15:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9587  9588  9589  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)