| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nubkratos | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nubkratos le 13-01-2024 à 11:01:57 |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 11:01:43 ![]() ![]() |
yipi |
|
didin19 |
|
Sangel |
Vu le peu de D+, il n'y a pas particulièrement besoin de chercher à s'entraîner en montée. Tu ne vas pas être limité par ça. Par contre, tu peux perdre beaucoup de temps en descente. Donc personnellement, je ferais surtout un entraînement plat (et si tu as à disposition, un peu vallonné) + quelques séances de seuil en montée avec les descentes à fond. Genre des fractions de 15' dans un endroit un peu technique et raide avec les montées et les descentes à bloc. |
Trefledepique_W |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund | Long time no see Je vais profiter des soldes pour acheter 2 paires mais j'hésite sur la façon d'articuler ma recherche, qu'en pensez-vous ? Option 1 - Une paire EF + une paire pour le fractionné Option 2 - Une paire qui fera EF/SL et une paire plus "vitesse" Ma semaine type c'est Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-01-2024 à 12:14:35 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SenorPollo |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 12:33:06 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
c'est une paire plutôt axée EF ou vitesse ? Ça taille comment ? Message édité par Narm le 13-01-2024 à 12:56:40 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Plutôt vitesse mais ça m'arrive de faire de l'EF avec quand je travaille beaucoup avec les Endorphin Speed 3 histoire de garder une paire un peu "minimaliste" et continuer à travailler le pied/les mollets. C'est très agréable à n'importe quelle allure. C'est une paire très dynamique et proche de la route (jusqu'aux 13 en tout cas, on verra ce que ça dit avec les 14). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2024 à 12:57:27 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 13-01-2024 à 13:02:26 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 13-01-2024 à 13:01:39 |
gmund |
|
SenorPollo | Grosse SL par -2°C ce matin. Franchement le Odlo Blackcomb c'est incroyable pour le froid, j'avais juste ça et un shirt + un cuissard/short, j'ai pas eu froid du tout Programme : 30'@4'30/km r=3' 3*12' progressifs 4'20/km -> 4'05/km https://www.strava.com/activities/10548720848 Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-01-2024 à 06:14:37 |
SenorPollo |
Je m'en sers pour les SL vallonnées en ville et je sens pas trop avec le D+ (déjà fait 2h30 en SL sans souci) mais entre une paire d'Endorphin Speed 3 et des kinvara pour une SL sur route y a pas photo en effet, la kinvara va montrer ses limites. Par contre je préfère les kinvara pour du fractionné court car c'est bien plus facile d'accélérer fort et vite par rapport aux Speed. Message édité par SenorPollo le 13-01-2024 à 13:22:31 |
gmund |
|
Lautho |
Corran Horn lol |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
SenorPollo |
Ouais je tape des allures dont j'osais même pas rêver l'an dernier, c'est top quand ça se passe comme ça la cap Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2024 à 13:55:04 |
Sangel | Tiens hier, j'ai fait une séance assez marrante : 3000 / 2400 / 1800 / 1200 / 600, r =1'30 sur piste, en accélération progressive.
|
Sangel |
|
SenorPollo | Aucune idée vu l'évolution de ces dernières semaines, j'aimerais bien viser 3h10 à Berlin et 1h30 à Annecy, ça a l'air cohérent au vu des dernières séances. Mais après je veux pas trop m'emballer non plus, le froid ça fait vite perdre des pulses, je veux pas me voir trop beau et exploser en vol encore une fois Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2024 à 14:03:21 |
Corran Horn lol |
|
nubkratos |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Trouvé une paire de Nike Tempo sur zalando privé ! |
bertty Ça ira | Ceinture pecto ou brassard |
SenorPollo |
|
gmund |
|
SenorPollo |
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic | C’est pas forcément deconnant. À vitesse égale, je pense que la FC diminue plus lentement pendant le retour au calme qu’elle ne monte pendant l’échauffement, non? --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |