| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 10:25:07 ![]() ![]() |
Lautho |
didin19 |
leamAs на зарееее |
|
SenorPollo | EF aussi ce soir, 5'40/km, cardio ultra bas, jamais été aussi bas de ma vie, 130bpm de moyenne soit 65%, merci le froid |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Non je me suis pris tous les putains de feux rouges de la ville Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-01-2024 à 20:48:23 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 20:47:22 ![]() ![]() |
shinkan | Certains ont des pieds fins et sont équipés de Triumph ? Je viens de franchir le pas et j'ai l'impression de nager dedans sur les côtés Message édité par shinkan le 11-01-2024 à 20:49:04 |
SenorPollo |
shinkan |
wazany | Sinon ca galoppe vite dans le club hfr running club quasi tous les 20 premier du classement a 5 / 5'20dukilo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
cardio très bas pendant l'échauffement aussi, merci mon pote croisé sur le chemin et la pause pipi avant d'attaquer le 5km progressif Message édité par sarsipius le 11-01-2024 à 23:10:33 --------------- Mon feedback |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Si convaincu tu es, t'apporter un plus il se pourrait. Mais n'oublie pas que seul l'entraînement et la régularité te feront progresser. Les pompes c'est une goutte d'eau parmi les litres de sueur à verser et de boissons Iso à avaler. Bon run à toi, preu chevalier endossant les chausses nouvelles. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Bah tu trouveras des pompes équivalentes, plus chères légèrement mais qui dureront pas 600km mais le double. En ce moment c'est les soldes, donc si tu as de la chance, c'est l'occasion d'essayer
Et je veux bien mettre de l'eau dans mon vin, mais la dernière phrase ça decridibilise ton propos. Décathlon développe et équipe et sponsorise des athlètes élites. Dispose d'une R et D plus que sérieuse. Je dis pas qu'il font pas de produits de merde, mais de là à les mettre derrière les "chinoiseries" et tout l'apropos qu'on entend en utilisant ce terme, je trouve que le bouchon de la dévaluation est poussé bien trop loin. Et en quoi une Adidas boost ou une Nike tempo est mieux qu'une KD900 ? Même foam, même drop, même caoutchouc pour le grip, même matériaux pour le mesh. Au bout d'un moment je veux bien qu'on m'explique où se font les différences. Ce qui serait drôle, ça serait que tous les composants de ces pompes de différentes marques sortent des mêmes usines. Ça serait con, hein ? Ah merde, c'est le cas. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
sarsipius | si tu as des entrées chez d4, tu peux leur demander quand la kd900x ld sera dispo ? --------------- Mon feedback |
Sangel |
Indépendamment de l'entraînement, c'est environ 4-5" okilo de gagné.
Sur les chaussures HdG, les chaussures de compétition, c'est-à-dire carbones, il y a aujourd'hui une différence importante entre la KD900X et d'autres marques. La mousse de Decathlon est réputée dure, moins rebondissante. Et même en termes de poids, il y a des différences avec le très haut de gamme. La adidas Pro Evo est à 130 grammes contre 220 pour la KD900X. Maintenant, peut-être qu'ils vont faire d'autres choix dans le futur, mais en l'état, ils sont en dessous du reste du marché en terme de qualité sur le HdG et les tarifs ne sont pas non plus super compétitif quand il y a des promos. Après, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument défendre Décathlon vu que tu n'utilises pas de chaussures carbone. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 12-01-2024 à 07:58:08 |
Sangel |
Oui, en prix retail. Mais ça ne me semble pas très pertinent car il y a à peu près systématiquement des promos et des déstockages d'anciens modèles, surtout si tu es ouverts à plusieurs marques. En ce moment, les adios pro 3 sont dispo à 145 € et les endorphin pro 3 à 130€, par exemple, soit légèrement moins qu'une paire de KD900X |
Trefledepique_W | J'ai récupéré mes KD900 en promo, je vais voir si ça fait une différence avec mes Kiprun Fast (qui ont déjà 800km) |
C'est aussi pondéré par le fait qu'aujourd'hui ils courent tous en carbone ?
Bah on est quasiment d'accord sur tout en fait. J'ai jamais défendu D4 sur le haut de gamme. J'ai dis et répété que passer un certain niveau de technicité, D4 est limité. Je "défends" D4 en disant que pour 90% voire 95% des pratiquant.e.s ici et en dehors c'est largement suffisant et que ça ne sera pas leurs pompes qui feront progresser et PR. Le message, c'est garde ton budget de 600€ par an pour des pompes et investi dans de l'humain et un coach. Bosse et cours, et après à la toute fin regarde du côté des pompes. Muscu, bouffe, sommeil... C'est là où tu dois mettre tes thunes. Les pompes ? Clairement ça vient en dernier. Mais ça c'est mon point de vue. Mais plus je lis, plus j'écoute, plus je l'affine dans cette direction.
bikounou |
|
SenorPollo |
Tu racontes n'importe quoi m'enfin. Le choix de la paire de pompes c'est très important quand on commence à s'investir un minimum dans la cap avec le but de s'améliorer. Rien que choisir un modèle adapté à sa foulée et sa physionomie c'est vital si on veut durer. Faut pas se leurrer, la cap c'est un sport qui va commencer à te coûter de l'argent à partir du moment où tu t'y mets un minimum sérieusement. Les gens qui disent "la course à pieds ça coûte pas cher, une paire de pompe, un short, un tshirt et voilà !" c'est ceux qui courent 3 fois dans l'année après le nouvel an, qui se pètent un truc et qui recommencent un peu en mai pour avoir le summer body. Comme tout sport pratiqué de manière sérieuse et intensive, le budget augmente forcément. Et encore on est très loin de sports qui coûtent un rein comme le vélo. Et arrête de compartimenter ton approche, on peut tout à fait faire tout ce que tu cites ET acheter de bonnes grolles. L'un n'empêche pas l'autre. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-01-2024 à 09:40:17 |
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem |
didin19 |
|
SenorPollo |
Ah bon ? Entre les pompes, les dossards, les hébergements... les coûts peuvent vite grimper. On n'est pas sur un sport qui coûte 50 balles à l'année, à partir du moment où tu rentres dans une optique compétitive et que tu veux faire des courses, tu vas vite atteindre plusieurs centaines d'euros, voire des milliers. Et avec l'inflation sur les dossards, ça s'arrangera pas. Et si tu augmentes la pratique, tu vas forcément user plus de chaussures... donc les coûts augmentent. Je vois pas comment on peut dire le contraire Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 12-01-2024 à 10:33:11 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | On peut pas tous mettre 1000 bornes à des kinvara comme toi non plus Chou |
Sangel |
Franchement, ça reste un sport cheap la càp. Je fais du vélo à côté, c'est pas le même budget, juste mes pédales coûtent 600 balles Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-01-2024 à 10:42:45 |
SenorPollo |
|
Perso je suis cheap du consommable mais pas du tout des dossards Je suis allé check mes Kinvara :
Message édité par Chou Andy le 12-01-2024 à 10:57:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |