Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9584  9585  9586  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°69905211
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-01-2024 à 10:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici les deux modèles que j'ai trouvé :  

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/1826477381.htm

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2059907789.htm

Je me dis que pour 10 balles, je ne risque pas grand chose  :whistle:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 10:25:07  profilanswer

n°69905337
Lautho
Posté le 11-01-2024 à 10:42:08  profilanswer

Les deux c'est bon

n°69905404
didin19
Posté le 11-01-2024 à 10:51:04  profilanswer

Lautho a écrit :

Les deux c'est bon

+1
les chevilles et les mollets vont chauffer avec les deux !  :o

n°69906468
leamAs
на зарееее
Posté le 11-01-2024 à 13:33:07  profilanswer

Lautho a écrit :

Très mauvaise idée ça, te faut plutôt un truc comme ça à la limite:
https://www.snowleader.com/crampons [...] 00016.html

En réalité je ne glisse quasiment jamais.
J'avais essayé ces petits crampons pour la vie de tous les jours (il y a de périodes où tous les trottoirs sont verglacés) mais c'est vraiment pas agréable :D

n°69909309
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 11-01-2024 à 20:39:50  profilanswer

Bon les champions, je sais pas vous, mais moi j'ai réussi à me motiver ce soir !

Sortie de 50' en 6'17 au kil, un chouia rapide pour de l'EF je pense, mais bon.
J'avais les cuisses dures depuis mardi, séance de renfo du bas mal digérée, et là c'est passé.

(ah et pas picolé depuis le 1er janvier  :o  )

n°69909322
SenorPollo
Posté le 11-01-2024 à 20:42:00  profilanswer

EF aussi ce soir, 5'40/km, cardio ultra bas, jamais été aussi bas de ma vie, 130bpm de moyenne soit 65%, merci le froid :D

n°69909333
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 11-01-2024 à 20:43:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

EF aussi ce soir, 5'40/km, cardio ultra bas, jamais été aussi bas de ma vie, 130bpm de moyenne soit 65%, merci le froid :D

C'est vachement bien !  :jap:

n°69909348
wazany
Posté le 11-01-2024 à 20:44:56  profilanswer

leamAs a écrit :

En réalité je ne glisse quasiment jamais.
J'avais essayé ces petits crampons pour la vie de tous les jours (il y a de périodes où tous les trottoirs sont verglacés) mais c'est vraiment pas agréable :D

Ouais je te conseil pas trop de courir avec surtout si tu te retrouve sur du bitume tu va vite les flinguer. Bon sinon premiere chute apres avoir voulu saute au dessus d'un petit banc de neige que j'aime cette periode de l'annee  : :fou:

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69909366
wazany
Posté le 11-01-2024 à 20:47:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as fait de petits arret cardiaque sur ta sortie? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69909369
SenorPollo
Posté le 11-01-2024 à 20:47:22  profilanswer

Non je me suis pris tous les putains de feux rouges de la ville :mad: Et j'ai fait un petit pipi :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-01-2024 à 20:48:23
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 20:47:22  profilanswer

n°69909377
shinkan
Posté le 11-01-2024 à 20:48:48  profilanswer

Certains ont des pieds fins et sont équipés de Triumph ? :O

Je viens de franchir le pas et j'ai l'impression de nager dedans sur les côtés :O

Message édité par shinkan le 11-01-2024 à 20:49:04
n°69909392
SenorPollo
Posté le 11-01-2024 à 20:50:53  profilanswer

Ca fait cet effet au début mais ça passe vite :jap:

n°69909432
shinkan
Posté le 11-01-2024 à 20:56:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca fait cet effet au début mais ça passe vite :jap:

Ok ouf si je suis pas seul :lol:

n°69909505
wazany
Posté le 11-01-2024 à 21:06:19  profilanswer

Sinon ca galoppe vite dans le club hfr running club quasi tous les 20 premier du classement a 5 / 5'20dukilo   :love:

---------------
n°69909645
sarsipius
Posté le 11-01-2024 à 21:27:17  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non je me suis pris tous les putains de feux rouges de la ville :mad: Et j'ai fait un petit pipi :o

cardio très bas pendant l'échauffement aussi, merci mon pote croisé sur le chemin et la pause pipi avant d'attaquer le 5km progressif :o

Message édité par sarsipius le 11-01-2024 à 23:10:33

---------------
Mon feedback
n°69909988
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-01-2024 à 22:54:22  profilanswer

wazany a écrit :

Sinon ca galoppe vite dans le club hfr running club quasi tous les 20 premier du classement a 5 / 5'20dukilo   :love:

Sauf les connards qui font du D+ :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°69910356
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-01-2024 à 01:48:52  profilanswer

Klm a écrit :

Bon, ben je vais tester les endorphin pro 3.
Trouvés pour 127€in, on va bien voir à mon niveau de noob si ca me change quelque chose :o

L'effet placebo n'est pas à négliger.

Si convaincu tu es, t'apporter un plus il se pourrait.

Mais n'oublie pas que seul l'entraînement et la régularité te feront progresser.

Les pompes c'est une goutte d'eau parmi les litres de sueur à verser et de boissons Iso à avaler.

Bon run à toi, preu chevalier endossant les chausses nouvelles.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°69910360
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-01-2024 à 01:52:38  profilanswer

yipi a écrit :

Tiens, Abbott vient de sortir les stats sur le nombre de qualifiés automatiques pour leur délire de World Champ by age group (il faut courir vite, je crois que c’est 2h48 pour 45 ans et plus).

Pour moi dans surprise: Valencia en premier; puis ensuite on retrouve les majors par « roulance » du parcours: Chicago, Berlin, Tokyo, Londres et enfin Boston.

New York n’est que 19eme: parcours difficile, mais la foire aux tours operators sans doute (oui, je rage toujours).

Plus drôle encore: cette merde de Sidney n’est même pas dans les 25 premiers (alors qu’il y a La Rochelle).

Sangel a écrit :

C'est quoi le problème de Sydney ?

C'est quoi le problème de La Rochelle  [:andhar:1]

---------------
n°69910362
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-01-2024 à 01:57:45  profilanswer

Duv37 a écrit :

En attendant, je trouve pas d'équivalents à mes Kinvara 13 à 57€ ou mes Triumph 21 à 6X€ chez D4... Il n'y a pas le même marketing que les grosses marques mais le prix est +- le même.

Bah tu trouveras des pompes équivalentes, plus chères légèrement mais qui dureront pas 600km mais le double.

En ce moment c'est les soldes, donc si tu as de la chance, c'est l'occasion d'essayer

De mon côté je vais tenter chez Saucony, parce que c'est toujours intéressant de changer par ci par là.

---------------
n°69910369
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-01-2024 à 02:07:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Cette année ils équipent une équipe World Tour (AG2R) et des retours que j'ai vu, les coureurs sont très satisfaits des vélos.

Leurs derniers (à 8k€/pièce quand même) joue dans la cour des marques les plus réputées, c'est de celui dont tu parles j'imagine.

C'est complètement différent pour les pompes où ils sont derrière les cadors type Nike ou Adidas mais aussi un paquet d'autres y compris des chinoiseries comme Xtep

Ah autant je peux comprendre le début du propos et voir où tu veux en venir, quoique pour moi Adidas et Nike ce sont surtout les cadors du marketing, mais c'est i' autre vaste débat.

Et je veux  bien mettre de l'eau dans mon vin, mais la dernière phrase ça decridibilise ton propos.

Décathlon développe et équipe et sponsorise des athlètes élites. Dispose d'une R et D plus que sérieuse. Je dis pas qu'il font pas de produits de merde, mais de là à les mettre derrière les "chinoiseries" et tout l'apropos qu'on entend en utilisant ce terme, je trouve que le bouchon de la dévaluation est poussé bien trop loin.

Et en quoi une Adidas boost ou une Nike tempo est mieux qu'une KD900 ? Même foam, même drop, même caoutchouc pour le grip, même matériaux pour le mesh.

Au bout d'un moment je veux bien qu'on m'explique où se font les différences.

Ce qui serait drôle, ça serait que tous les composants de ces pompes de différentes marques sortent des mêmes usines.

Ça serait con, hein ? Ah merde, c'est le cas.

---------------
n°69910487
sarsipius
Posté le 12-01-2024 à 07:35:28  profilanswer

si tu as des entrées chez d4, tu peux leur demander quand la kd900x ld sera dispo ? :D

---------------
Mon feedback
n°69910503
Sangel
Posté le 12-01-2024 à 07:42:13  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

L'effet placebo n'est pas à négliger.

Si convaincu tu es, t'apporter un plus il se pourrait.

Mais n'oublie pas que seul l'entraînement et la régularité te feront progresser.

Les pompes c'est une goutte d'eau parmi les litres de sueur à verser et de boissons Iso à avaler.

Bon run à toi, preu chevalier endossant les chausses nouvelles.

Indépendamment de l'entraînement, c'est environ 4-5" okilo de gagné.
C'est très visible si tu regardes l'évolution des temps du 10knen France par exemple.

Ah autant je peux comprendre le début du propos et voir où tu veux en venir, quoique pour moi Adidas et Nike ce sont surtout les cadors du marketing, mais c'est i' autre vaste débat.

Et je veux bien mettre de l'eau dans mon vin, mais la dernière phrase ça decridibilise ton propos.

Décathlon développe et équipe et sponsorise des athlètes élites. Dispose d'une R et D plus que sérieuse. Je dis pas qu'il font pas de produits de merde, mais de là à les mettre derrière les "chinoiseries" et tout l'apropos qu'on entend en utilisant ce terme, je trouve que le bouchon de la dévaluation est poussé bien trop loin.

Et en quoi une Adidas boost ou une Nike tempo est mieux qu'une KD900 ? Même foam, même drop, même caoutchouc pour le grip, même matériaux pour le mesh.

Au bout d'un moment je veux bien qu'on m'explique où se font les différences.

Ce qui serait drôle, ça serait que tous les composants de ces pompes de différentes marques sortent des mêmes usines.

Ça serait con, hein ? Ah merde, c'est le cas.

Sur les chaussures HdG, les chaussures de compétition, c'est-à-dire carbones, il y a aujourd'hui une différence importante entre la KD900X et d'autres marques.

La mousse de Decathlon est réputée dure, moins rebondissante.
Et c'est lié à leur choix de privilégier la durabilité plutôt que la performance.

Et même en termes de poids, il y a des différences avec le très haut de gamme. La adidas Pro Evo est à 130 grammes contre 220 pour la KD900X.
On sait que le poids des chaussures est important dans la perf...

Maintenant, peut-être qu'ils vont faire d'autres choix dans le futur, mais en l'état, ils sont en dessous du reste du marché en terme de qualité sur le HdG et les tarifs ne sont pas non plus super compétitif quand il y a des promos.

Après, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument défendre Décathlon vu que tu n'utilises pas de chaussures carbone.
Ils font de très bonnes chaussures d'entraînement, j'en utilise, mais les exigences sont moindres.

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 12-01-2024 à 07:58:08
n°69910511
Jcay
Posté le 12-01-2024 à 07:47:14  profilanswer

Par contre si tu compares en termes de prix retail, je pense que pour des modèles à prix équivalents chez D4/Nike/Adidas (hors promo), tu as probablement de meilleures chaussures chez D4.  

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°69910525
Sangel
Posté le 12-01-2024 à 07:56:55  profilanswer

Jcay a écrit :

Par contre si tu compares en termes de prix retail, je pense que pour des modèles à prix équivalents chez D4/Nike/Adidas (hors promo), tu as probablement de meilleures chaussures chez D4.

Oui, en prix retail.

Mais ça ne me semble pas très pertinent car il y a à peu près systématiquement des promos et des déstockages d'anciens modèles, surtout si tu es ouverts à plusieurs marques.

En ce moment, les adios pro 3 sont dispo à 145 € et les endorphin pro 3 à 130€, par exemple, soit légèrement moins qu'une paire de KD900X

n°69910581
Trefledepi​que_W
Posté le 12-01-2024 à 08:22:01  profilanswer

J'ai récupéré mes KD900 en promo, je vais voir si ça fait une différence avec mes Kiprun Fast (qui ont déjà 800km) :o

n°69910952
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-01-2024 à 09:33:30  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est très visible si tu regardes l'évolution des temps du 10knen France par exemple.

C'est aussi pondéré par le fait qu'aujourd'hui ils courent tous en carbone ?

Sangel a écrit :

Sur les chaussures HdG, les chaussures de compétition, c'est-à-dire carbones, il y a aujourd'hui une différence importante entre la KD900X et d'autres marques.

Et c'est lié à leur choix de privilégier la durabilité plutôt que la performance.

Et même en termes de poids, il y a des différences avec le très haut de gamme. La adidas Pro Evo est à 130 grammes contre 220 pour la KD900X.

Maintenant, peut-être qu'ils vont faire d'autres choix dans le futur, mais en l'état, ils sont en dessous du reste du marché en terme de qualité sur le HdG et les tarifs ne sont pas non plus super compétitif quand il y a des promos.

Après, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument défendre Décathlon vu que tu n'utilises pas de chaussures carbone.
Ils font de très bonnes chaussures d'entraînement, j'en utilise, mais les exigences sont moindres.

Bah on est quasiment d'accord sur tout en fait. J'ai jamais défendu D4 sur le haut de gamme. J'ai dis et répété que passer un certain niveau de technicité, D4 est limité.

Je "défends" D4 en disant que pour 90% voire 95% des pratiquant.e.s ici et en dehors c'est largement suffisant et que ça ne sera pas leurs pompes qui feront progresser et PR.

Le message, c'est garde ton budget de 600€ par an pour des pompes et investi dans de l'humain et un coach.

Bosse et cours, et après à la toute fin regarde du côté des pompes.

Muscu, bouffe, sommeil... C'est là où tu dois mettre tes thunes.

Les pompes ? Clairement ça vient en dernier.

Mais ça c'est mon point de vue. Mais plus je lis, plus j'écoute, plus je l'affine dans cette direction.

:jap:

---------------
n°69910976
bikounou
Posté le 12-01-2024 à 09:37:05  profilanswer

Sangel a écrit :

Sangel a écrit :

Oui enfin les 130g, c'est une paire de chaussures, que tu ne peux même pas acheter ou presque...
Les autres modèles achetables sont plutôt vers 190g +/- 20g.
Je ne crois pas qu'ils soient si loin et ils n'en sont qu'à leur premier modèle carbone, ça devrait évoluer dans le bon sens.

n°69910995
SenorPollo
Posté le 12-01-2024 à 09:38:42  profilanswer

Bah on est quasiment d'accord sur tout en fait. J'ai jamais défendu D4 sur le haut de gamme. J'ai dis et répété que passer un certain niveau de technicité, D4 est limité.

Je "défends" D4 en disant que pour 90% voire 95% des pratiquant.e.s ici et en dehors c'est largement suffisant et que ça ne sera pas leurs pompes qui feront progresser et PR.

Le message, c'est garde ton budget de 600€ par an pour des pompes et investi dans de l'humain et un coach.

Bosse et cours, et après à la toute fin regarde du côté des pompes.

Muscu, bouffe, sommeil... C'est là où tu dois mettre tes thunes.

Les pompes ? Clairement ça vient en dernier.

Mais ça c'est mon point de vue. Mais plus je lis, plus j'écoute, plus je l'affine dans cette direction.

:jap:

Tu racontes n'importe quoi m'enfin. Le choix de la paire de pompes c'est très important quand on commence à s'investir un minimum dans la cap avec le but de s'améliorer. Rien que choisir un modèle adapté à sa foulée et sa physionomie c'est vital si on veut durer. Faut pas se leurrer, la cap c'est un sport qui va commencer à te coûter de l'argent à partir du moment où tu t'y mets un minimum sérieusement. Les gens qui disent "la course à pieds ça coûte pas cher, une paire de pompe, un short, un tshirt et voilà !" c'est ceux qui courent 3 fois dans l'année après le nouvel an, qui se pètent un truc et qui recommencent un peu en mai pour avoir le summer body. Comme tout sport pratiqué de manière sérieuse et intensive, le budget augmente forcément. Et encore on est très loin de sports qui coûtent un rein comme le vélo.

Et arrête de compartimenter ton approche, on peut tout à fait faire tout ce que tu cites ET acheter de bonnes grolles. L'un n'empêche pas l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 12-01-2024 à 09:40:17
n°69911223
bertty
Ça ira
Posté le 12-01-2024 à 10:05:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu racontes n'importe quoi m'enfin. Le choix de la paire de pompes c'est très important quand on commence à s'investir un minimum dans la cap avec le but de s'améliorer. Rien que choisir un modèle adapté à sa foulée et sa physionomie c'est vital si on veut durer. Faut pas se leurrer, la cap c'est un sport qui va commencer à te coûter de l'argent à partir du moment où tu t'y mets un minimum sérieusement. Les gens qui disent "la course à pieds ça coûte pas cher, une paire de pompe, un short, un tshirt et voilà !" c'est ceux qui courent 3 fois dans l'année après le nouvel an, qui se pètent un truc et qui recommencent un peu en mai pour avoir le summer body. Comme tout sport pratiqué de manière sérieuse et intensive, le budget augmente forcément. Et encore on est très loin de sports qui coûtent un rein comme le vélo.

Et arrête de compartimenter ton approche, on peut tout à fait faire tout ce que tu cites ET acheter de bonnes grolles. L'un n'empêche pas l'autre.

Pas du tout d'accord avec les phrases en gras.

n°69911336
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2024 à 10:20:57  profilanswer

Idem :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69911350
didin19
Posté le 12-01-2024 à 10:22:30  profilanswer

Du même avis que Sangel, Même si j'ai testé et pas détesté les KD900, je trouve que les D4 en général ne sont pas au niveau des grandes marques que ce soit en HDG ou en MDG que je n'ai personnellement jamais vraiment apprécié. De plus le prix des shoes D4 a pas mal enflé ces dernières années et du coup elles se retrouvent souvent en concurrence avec des modèles d'autres marques en promotion.

n°69911426
didin19
Posté le 12-01-2024 à 10:32:01  profilanswer

bertty a écrit :

Pareil, je vois souvent des débutants bien mieux équipés que moi !  
Perso ça ne me coûte pas vraiment cher, du textile de chez Lidl ou D4, une vieille veste en gore tex qui a 25 ans. A cause du nombre de km courus, j'achète beaucoup de pompes mais en général elles sont en grosse promo ou alors chez vinted. Jamais une paire de carbone ne m'a coûté plus de 100€. Pas besoin d'abonnement genre coaching en ligne, strava, pas besoin d'apple watch ou d'airpods pro ...  
Ce qui coûte cher c'est les compètes (inscriptions, voyages).  

n°69911428
SenorPollo
Posté le 12-01-2024 à 10:32:11  profilanswer

bertty a écrit :

Ah bon ? Entre les pompes, les dossards, les hébergements... les coûts peuvent vite grimper. On n'est pas sur un sport qui coûte 50 balles à l'année, à partir du moment où tu rentres dans une optique compétitive et que tu veux faire des courses, tu vas vite atteindre plusieurs centaines d'euros, voire des milliers. Et avec l'inflation sur les dossards, ça s'arrangera pas. Et si tu augmentes la pratique, tu vas forcément user plus de chaussures... donc les coûts augmentent. Je vois pas comment on peut dire le contraire :D

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 12-01-2024 à 10:33:11
n°69911443
coyote28
Posté le 12-01-2024 à 10:35:20  profilanswer

bertty a écrit :

Moi je suis assez d'accord, dans le sens où je sens que j'ai une certaine fragilité au niveau des genoux et avec beaucoup de chaussures, passé les 600 kms, ca commence à couiner un peu et j'hésite pas à changer...  

Quand tu fais grosso-modo 3600kms par an, ça te fais déjà 6 paires, si tu ne tournes que sur celles là . Je ne parle même pas des chaussures à plaque carbone avec durée de vie encore plus réduite.  

Si tu cours toute l'année, tu vas pas y aller en short/t-shirt tout le temps, il te faut donc des tenues adaptées et si tu cours tous les jours, sauf à faire 1 lessive par jour, il te faut au moins 3/4 tenues de chaque.  

A ça on peut après ajouter à l'envie le coût des inscriptions sur les courses, des frais inhérents aux déplacements associés ....  

Le budget monte vite... Après, quand tu fais un footing de 10kms par semaine tous les dimanches, ça te coûte une paire de pompes par an, c'est pas du tout pareil.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69911466
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2024 à 10:38:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah bon ? Entre les pompes, les dossards, les hébergements... les coûts peuvent vite grimper. On n'est pas sur un sport qui coûte 50 balles à l'année, à partir du moment où tu rentres dans une optique compétitive et que tu veux faire des courses, tu vas vite atteindre plusieurs centaines d'euros, voire des milliers. Et avec l'inflation sur les dossards, ça s'arrangera pas. Et si tu augmentes la pratique, tu vas forcément user plus de chaussures... donc les coûts augmentent. Je vois pas comment on peut dire le contraire :D

Bien sûr que les coûts augmentent avec l'intensification de la pratique, mais je pense que les montants que tu y mets tiennent plus à ta "façon de pratiquer" qu'au kilométrage ou à la passion que tu mets dedans.

Si tu es hyper consommateur, ça vient de toi en premier lieu (enfin de la société si tu veux, mais c'est pas inhérent à la CAP :o)

---------------
n°69911481
SenorPollo
Posté le 12-01-2024 à 10:40:05  profilanswer

On peut pas tous mettre 1000 bornes à des kinvara comme toi non plus Chou :D

n°69911488
Sangel
Posté le 12-01-2024 à 10:40:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Franchement, ça reste un sport cheap la càp.
Sur 2023, j'ai dû claquer 500 balles max dans la càp.

Je fais du vélo à côté, c'est pas le même budget, juste mes pédales coûtent 600 balles :o
Quand un débutant arrive sur le topic cyclisme et veut s'équiper pour juste commencer, souvent on est dans les 2000 balles pour de l'entrée de gamme entre le vélo, l'équipement, le matos de réparation, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 12-01-2024 à 10:42:45
n°69911489
bikounou
Posté le 12-01-2024 à 10:40:51  profilanswer

Moi, ma drogue, c'est les pompes! Je pourrai acheter des tonnes de paires!
Je suis obligé de me limiter à cause de la place et de ma femme :lol:

Ce qui est pas mal, c'est que mes fils font maintenant la même pointure que moi et qu'ils courent un peu, je peux donc donner l'excuse de leur refiler des paires pour leur pratique :D

Sinon, je retente le circuit chinois pour des vaporfly 3, je vous dirai ;)
J'avais demandé sur leur "catalogue", les NB rebel V4 mais elles ne sortent qu'en mars pour le grand public...  
Du coup je m'étais rabattu sur les adios pro 4, mais pareil, pas encore sorties...
Donc les nike! 70 balles, je verrai bien ce que donne :bounce:

n°69911514
SenorPollo
Posté le 12-01-2024 à 10:44:26  profilanswer

Sangel a écrit :

Franchement, ça reste un sport cheap la càp.  
Sur 2023, j'ai dû claquer 500 balles max dans la càp.  

Je fais du vélo à côté, c'est pas le même budget, juste mes pédales coûtent 600 balles :o
Quand un débutant arrive sur le topic cyclisme et veut s'équiper, souvent on est dans les 2000 balles pour de l'entrée de gamme.

Je pense que Chou et toi vous êtes sur le côté "cheap" du spectre des dépenses de la cap car vous êtes quand même bien plus résistants que la moyenne. Il est capable de foutre 1000 bornes à des kinvara sans souci alors que moi au bout de 600 elles commencent à me défoncer les jambes. Toi tu fous des carbones en mode yolo sur un 10 sans même les avoir portées avant et ça passe crème, je pense que si je fais la même je prends le risque de me péter un truc sans m'être assuré qu'elles me conviennent. 500 balles par contre vu ton volume et tes dossards ça me parait vraiment peu, tu comptes quoi là dedans ? L'an dernier rien qu'en dossards et logement j'en ai eu pour plus de 1000 balles.

n°69911568
didin19
Posté le 12-01-2024 à 10:50:13  profilanswer

Faut relativiser le coût de la càp quand même, même avec quelques dossards ça reste raisonnable.
Perso la càp ne me fait pas faire de sacrifices. Mon budget brasseries est de loin plus important que mon budget càp. Juste aller voir 'Notre Dame de Paris' à 4 m'a coûté plus cher qu'une année de càp...

n°69911571
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2024 à 10:50:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je pense que Chou et toi vous êtes sur le côté "cheap" du spectre des dépenses de la cap car vous êtes quand même bien plus résistants que la moyenne. Il est capable de foutre 1000 bornes à des kinvara sans souci alors que moi au bout de 600 elles commencent à me défoncer les jambes. Toi tu fous des carbones en mode yolo sur un 10 sans même les avoir portées avant et ça passe crème, je pense que si je fais la même je prends le risque de me péter un truc sans m'être assuré qu'elles me conviennent. 500 balles par contre vu ton volume et tes dossards ça me parait vraiment peu, tu comptes quoi là dedans ? L'an dernier rien qu'en dossards et logement j'en ai eu pour plus de 1000 balles.

Perso je suis cheap du consommable mais pas du tout des dossards :D (même s'il y a plus démesuré bien sûr)

Je suis allé check mes Kinvara :
Saucony Kinvara 11 1 741,9  
Saucony Kinvara 12 1 062,6  
Saucony Kinvara 13 994,7  
Saucony Kinvara 13 mais noires 613,6  
Saucony Kinvara 14 117,1  
Saucony kinvara 7 1 472,5  
Saucony Kinvara 8 1 299,9

:o

Message édité par Chou Andy le 12-01-2024 à 10:57:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9584  9585  9586  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)