| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 09:33:44 ![]() ![]() |
sarsipius |
Message édité par sarsipius le 09-01-2024 à 09:41:49 --------------- Mon feedback |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
leamAs на зарееее | Et ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas une autre partie de la population bien active sans pour autant faire de la cap qui serait capable de le faire. Mais globalement ca te place au-dessus de la moyenne, ca paraît clair. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:49:07 ![]() ![]() |
SenorPollo | Parce qu'il court pas assez |
didin19 |
|
Sangel |
Complètement. En tout cas, dans ma bulle (le cadre trentenaire parisien), le sport fait partie des loisirs vu comme positif et il y a une certaine forme pression sociale sur ceux qui n'en font pas. Typiquement, dire que tu as passé la nuit à jouer aux jeux vidéos c'est mal vu, alors qu'avoir fait la sainté-lyon c'est complètement fine. Et des mecs à 300h+ de pratique par an, bah c'est assez courant. |
no_code This Magic Moment ... |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 09-01-2024 à 13:55:06 |
SenorPollo |
|
Loreak |
gars_lent Pas rapide | Les Kinvara sont mortes à ce kilométrage... --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gars_lent Pas rapide |
wazany | J'en ai 2 paires a 500+ le mesh sur le côté a bien craqué maïs c'est pas problématique perso je change des que je ressens des douleurs quand je cours avec --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Perso je suis vraiment incapable de savoir si une chaussure est encore bonne ou pas (outre l'aspect esthétique genre trous ou semelle morte). |
didin19 |
|
lordlambda lurker pro |
faut aller courir dans la plaine. ce sera toujours blanc, mais ce ne seront pas des trottoirs Message édité par lordlambda le 09-01-2024 à 15:34:26 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo | T'es prêt pour la SAintélyon |
didin19 |
|
wazany | Bande de petits joueurs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
bikounou |
|
SenorPollo | Ze_Fly il est pas bien épais non plus Message édité par SenorPollo le 09-01-2024 à 16:01:29 |
bikounou | Super, merci pour vos réponses! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |