| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Message édité par Klm le 08-01-2024 à 14:23:04 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 14:22:43 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Full muscles grâce au collagène marin |
nicoduke | ma garmin fait ça, ça s'appelle livetrack, je ne sais pas si toutes les Garmin le font.
|
ViMx | +1 Ca peut déclencher Beacon sur Strava en complément Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-01-2024 à 15:16:54 |
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic | J’y pensais lors de ma sortie de ce matin, tiens. --------------- Feedback - |
Duv37 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:50:58 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ouais les kinvara 13 jes les ai toutes eues à 60 balles Message édité par SenorPollo le 08-01-2024 à 16:17:18 |
Corran Horn lol |
|
le-cortex |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 08-01-2024 à 16:58:00 |
SenorPollo |
A part sur des modèles très haut de gamme j'en doute, ça envoie pas que ta position mais d'autres données donc tu passes par la 4G de ton téléphone pour ça. Faudrait une montre avec de la 4G, je sais pas si ça existe Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-01-2024 à 17:10:48 |
LeAmAs на зарееее |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
le-cortex | Ok merci |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 08-01-2024 à 19:01:41 --------------- Feedback - |
SenorPollo | Tout ça grâce au café et au dopage mécanique |
maxouw Fuel hard, full send! | 6x fois moins de coureurs entre 40 et 33, 6x fois moins entre 33 et 30, 7x moins entre 30 et 29. Ca montre l'incroyable courbe de difficulté Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 08-01-2024 à 20:09:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany | c'est pas compris dedans? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je parle des équivalents féminins...
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-01-2024 à 21:23:40 --------------- More GG, more skill |
wazany | Ca fait une belle marche dominicale --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
|
SenorPollo |
|
toutsec | Peut être des para, des personnes âgées etc... Message édité par toutsec le 08-01-2024 à 21:48:18 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SenorPollo | Effectivement |
Trefledepique_W |
En allure rando sans se traîner mais sans tracer t'es en-dessous des 2 heures, j'imagine qu'ils ont fait une pause au milieu edit: En effet, rien indique qu'on parle de gens en pleine forme physiquement Message édité par Trefledepique_W le 08-01-2024 à 21:51:18 |
wazany | Puis bon au moins ca se bouge c'est bien peut importe la "perf" --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Complètement d'accord!
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Courir 10 km nous place déjà au-dessus.
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 09-01-2024 à 09:43:00 |
--------------- Feedback - |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |