mgthebiglebowski a écrit :
Tu as tout dit ! Chez D4 pas besoin d'attendre le Blackfrifay cramponné à sa souris en priant pour avoir la dernière paire à ta taille et avec la promo qui va bien.
Chez D4, toute l'année tu as le même prix, tu vas en magasin et tu as même parfois la chance de trouver ton bonheur en réduction.
Après, je suis pas un têtu. Je suis un homo economicus. Si à gamme équivalente je trouve un tarif plus intéressant (je parle pas de gagner 10€) chez un concurrent, j'irai sans doute voir de son côté.
|
Très honnêtement, il suffit de s'y prendre un peu à l'avance et entre les soldes d'hiver, celles d'été, le blackfriday et les ventes privées ici et là on trouve toujours des paires à des tarifs très compétitifs.
Pour 120/130€ on a une paire de Kinvara 13 et des Triumph 21. Au BF, lorsqu'il y a eu une offre similaire, j'ai repris une paire de chaque d'avance. Sur les chaussures D4 ne peuvent clairement pas rivaliser. Sur les textiles, c'est une autre histoire.
Après il y a un paramètre qui m'avantage, je prends du 40 en running, donc je peux taper indépendamment dans les modèles homme ou femme