| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 21:32:34 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-12-2023 à 21:43:33 |
maxouw Fuel hard, full send! | D'ailleurs, peut-on aplatir le bois de Boulogne Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 05-12-2023 à 21:43:04 |
|
SenorPollo | C'était Berlin ou Valence pour moi, mais vu que c'est le 50ème à Berlin et qu'on aura la même clique que sur la STL + yipi normalement, je pouvais pas rater ça |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 21:46:07 ![]() ![]() |
wazany | Je comprends, il est ou le CR ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 | Grand trails de Alexis Berg Absolument incroyable |
zendb |
T'es pas prêt pour boston |
Je@nb Kindly give dime | Je suis d'accord |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jcay |
Moi j'ai bcp aime lire les livres de Adharanand Finn, sur l'ultra running, les modes de vie lies a la course à pied etc.. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
The North Face passionner #marchefort | Un kiné à conseiller sur Lyon (idéalement Lyon 9) pour remettre d'équerre un genou suite à un TFL ? |
trajan Pas de déclaration ! | Petit cr du marathon de Valence puisque certains adorent ça et que Maxou poste pas le sien Cr Valence 2023 Janvier 2019 j’y pensais déjà et avec le coach, ben voilà.
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 06-12-2023 à 00:11:02 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo, super CR, super marathon ! Valence me rappelle un très mauvais souvenir, mais en même temps la ville est magnifique et cette arrivée Tu me donne envie d'y retourner en 2024 pour prendre ma revanche, mais fait chier, c'est pas sur les congés scolaires Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-12-2023 à 00:25:09 --------------- More GG, more skill |
wazany | Bien joué c'est beau malgré les blessures et donc le peu de kilométrage Et sinon oui courir à jeun c'est pas le top on va pas se mentir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Gros +1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Astroya |
catalan66680 |
SenorPollo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
A chaque Noël ou Anniversaire depuis 2 ans, je suis obligé de tout revendre sur Le bon coin, Everide ou Vinted Les personnes pensent te faire plaisir, mais pour eux qui ne sont pas pratiquant.e.s, courir c'est mettre des basket et courir. Résultats, j'ai passé la consigne auprès des proches cette année. Offrez moi un truc si vous voulez, mais sans aucun rapport avec le running svp. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
coyote28 | Bravo Trajan, très beau CR et course très bien menée !!! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
J'étais sujet à ce type de problème à mes tout débuts. On a tout repris avec lui. Petite analyse de foulée, changement de cadence et révision d'une foulée un peu trop sur le talon pour un équilibrage medio-avant pied. Plus aucun soucis depuis... 5ans --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
yipi | Bravo Trajan !!
|
mafspirit | Bravo Trajan, un parcours difficile pour en arriver là mais tu l'as fait!
|
Sybela | Félicitations Trajan, super content pour toi après les déconvenues que tu avais pu avoir. T’as du avoir les poils en franchissant la ligne.
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 06-12-2023 à 09:07:53 --------------- Strava |
yipi |
|
pandarooxe |
Lyon 9 t'es pas loin de la Sauvegarde, va là bas ils ont grand centre de médecine du sport tu peux y aller les yeux fermés Et bravo Trajan , énorme ! |
lumi | / cross topic triathlon /
--------------- |
bikounou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | CR Course du Duc 2023 - 20.5km, 150 D+ 250 D-
Message édité par Okocedion le 06-12-2023 à 10:30:17 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |