Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9556  9557  9558  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°69724075
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-12-2023 à 10:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR Course du Duc 2023 - 20.5km, 150 D+ 250 D-

Contexte
C'est une course qui a lieu tous les 5 ans sur le weekend de l'escalade à Genève, alors c'est l'occasion.  
Pour l'anecdote historique, elle reprend le tracé (approximatif) pris par les troupes du Duc de Savoie venues tenter de conquérir Genève en 1602. Tenter seulement, car c'est un échec cuisant.

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 649b01.png  
Le parcours: globalement descendant, pas mal de montées/descentes sur les 10 premiers km, puis ça s'aplatit sur la fin jusqu'aux derniers km dans la vieille ville avec un peu de déniv.

3ème course sur route pour moi après l'escalade 2022 (7.2km) et le 10km d'Aix les bains en mars (en 39:25).
Peu de volume sur route depuis, un peu de trail et le e-vélotaf :o  
Je reprends sérieusement mi-octobre après avoir fini des travaux à la maison.  
Ca fait 6 semaines de prépa, un peu juste mais on va faire au mieux. La prépa se passe bien jusqu'à J-15 où une douleur se manifeste à l'ischio gauche. C'est léger et je sens rien à chaud donc je continue à courir dessus.
à J-10, après un run EF je sens que ça empire d'un coup, donc je coupe tout. Une semaine après ça passe, je pense reprendre un peu d'EF mais finalement entre le boulot et la météo pourrie il n'en sera rien, la course sera donc ma première sortie après 10j de pause [:tinostar]

Mon objectif initial était 1h25 soit 4'09/km, objectif que je revois à la baisse à 1h30 (4'24) vu la fin de prépa tronquée.

Avant-course
Jour J, je me gare au boulot, j'avale ma crème sport 2h30 avant le départ, je me change et je file en footing jusqu'à l'arrivée de la course.
Je récupère le dossard, et puis je monte dans la navette qui m'emmène au départ à Reignier.

Il fait -3°, il me reste une heure avant le départ.  
Il y a beaucoup de monde, 7000 coureurs au départ ça prend de la place, surtout dans un petit village comme Reignier qui compte... 7000 habitants :o
Je me dirige vers le gymnase d'attente, c'est bondé, 20 minutes pour rentrer, 15 pour essayer de retrouver un pote que je ne trouverai jamais, et c'est l'heure d'aller s'échauffer.
Arrivé au départ, je suis dans le 2ème sas, je dois remonter toute la rue avec les 10 sas. Le départ du sas 1 est donné quand je suis encore au niveau du 5ème sas, pas sûr d'arriver à temps. Finalement j'y arrive pile poil, je saute la barrière pour me mettre dans le sas 2 juste au moment du coup de feu, pas le temps de refroidir.

La course
J'ai pris une flask avec 40g de sucre et 3g de sel.
Mon plan fueling est simple: Comme j'ai mangé un peu tard, je prends rien sur le premier tiers et je répartis ma flask sur la fin de course. J'ai aussi une pâte de fruit de 20g de sucre en backup. Je ne prends rien aux ravitos officiels.

Le premier km part en descente avec un gros trafic ça bloque pas mal, puis on passe un pont et ça remonte fort, de quoi déjà se mettre bien dans le rouge. Le cardio monte à 173 c'est beaucoup trop, je calme le jeu dès qu'on rejoint le plat.
1er en 4'29.

Du 2ème au 10ème c'est une alternance de petites côtes et de descentes un peu plus longues, ça casse bien les pattes. Je tourne à 5'-5'10" dans les montées, 3'45"-4' dans les descentes, en moyenne 4'25.
Petit panneau "Courage c'est la mi-course" au 8ème km  [:am72]  

Au 9ème je commence à fueler par petites gorgées, je me sens bien et le rythme est stable.

Au 12ème-13ème il a y une belle montée, le rythme ralentit, 4'48". C'est pas grave je vais relancer dans la descente me dis-je [:sophiste:1]  
Sauf que là c'est la descente aux enfers, 14-15-16 j'arrive pas à relancer, même pire je ralentis, j'ai un point de côté qui apparaît et s'intensifie, je peux pas faire encore 5km comme ça.
C'est de la descente mais je ralentis en 4'40+  [:clostridium tetanii:5] .
C'est dur dans la tête, j'arrive pas à savoir si le point de côté c'est car j'ai trop mangé trop tard avant la course ou si c'est un manque de jus.
Le cardio baisse de plus en plus, donc je penche pour le manque de jus, j'essaye de boire beaucoup plus dans ma flask pour voir :o .
Combiné au ralentissement et un effort respiratoire j'arrive à me débarrasser du point de côté vers le 17ème  [:dr_doak] mais j'ai mal aux jambes de partout  [:joemoomoot]  
Le pire est quand même derrière moi, on arrive dans Genève, il y a une bonne ambiance, j'arrive pas trop à relancer mais au moins j'ai arrêté de ralentir et je repasse même sous les 4'40.

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 331bf4.jpg  

La fin du parcours est cool: On rejoint le parcours de l'escalade pour les 2 derniers km. C'est une alternance de mini cotes et descentes, mais au moins je connais et je sais que c'est bientôt fini. J'arrive à remettre du rythme, le 20ème passe en 4'25 malgré les bosses, et le "sprint" final en 3'45 pendant lequel je me fais déposer littéralement par 4 ou 5 mecs, aucune idée d'où ils sortent mais ils ont encore des jambes eux. J'ai l'impression de marcher vu la différence de vitesse c'est très vexant  [:emile_zola:5]  

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 9720bc.jpg  

Chrono final 1:31'32" (moyenne 4'28" ), objectif raté d'une grosse minute et demie, sans la défaillance du 13ème ça passait probablement.
860/4600 hommes
340/1400 de ma catégorie
Strava https://www.strava.com/activities/10318664104

Bilan
Un poil déçu d'avoir raté l'objectif, mais content de l'attitude et d'avoir réussi à gérer le moment difficile sans craquer complètement, ça fait une bonne expérience pour une première sur ce type de distance.
Je paye certainement le fait de n'avoir fait aucune sortie longue similaire à la course en terme d'intensité et donc de fueling. J'ai fait des sorties longues plutôt typées trail avec des montées raides en marchant pendant lesquelles je m'alimentais.
L'autre point positif est que je n'ai pas senti ma douleur à l'ischio et qu'à J+2 je n'ai plus mal nulle part, il ne reste que quelques courbatures.

Aussi vu mon état après 20km j'ai gagné un respect nouveau pour les marathoniens :o
J'aimerais sub-3h un jour mais ça sera pas demain :o ni sans prépa longue et sérieuse. Je le savais déjà mais ça fait un bon rappel :D

Message édité par Okocedion le 06-12-2023 à 10:30:17

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 10:20:17  profilanswer

n°69724123
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 06-12-2023 à 10:27:45  profilanswer

#CR Marathon de Valence 2023 - Chapitre 1

[Historique Marathon]  
3h35 Paris 2015 (objectif 3h15, explosion au km30) : https://www.strava.com/activities/283901475
3h14 Florence 2015 (objectif 3h10) : https://www.strava.com/activities/444819429
3h09 Annecy 2017 : https://www.strava.com/activities/976029699
2h49 Paris 2023 : https://www.strava.com/activities/8817460395

Chapitre 1 – la naissance d’un objectif

Suite à l’euphorie de cet hiver, marqué par une progression au-delà de mes espérances après 10 ans de pratique avec 3 records coup sur coup sur mes trois distances préférées (36 au 10, 1h19 au semi, 2h49 au marathon), je décide sans tarder de repartir sur un marathon en fin d’année. Ce sera Valencia : parcours ultra roulant, calendrier idéal, grosse densité.

Cet hiver dernier, après 6 ans sans marathon, j’ai concrétisé 3 années de hausse globale du volume d’entraînement sans toutefois mettre de dossard (confinements, blessures…). Je suis néanmoins conscient que mon amélioration marathon de 20 minutes est en partie le fruit de la découverte du « advanced fueling » et des chaussures performantes. Ces bénéfices maintenant consommés, il va falloir pour aller au-delà s’entraîner davantage.

Je consacre le début du printemps à récupérer du marathon, je remplace les transports en commun par un abonnement vélib et multiplie les petites séances basse intensité, en parallèle de ma reprise progressive de la course. En juin je remonte bien en charge avec un cycle foncier : beaucoup d’endurance aux sensations, je regarde peu la montre. Quelques séances à allure plus rapide avec récups longues et actives.

Début juillet, après plusieurs semaines à 100-110kms, je m’inscris en dernière minute un vendredi soir à un 10km. Malgré l’absence totale de taper et 20km le vendredi, je cours le dimanche en 34:37 avec un passage à mi-course sous les 17’ pour finir en beauté une nouvelle semaine à plus de 100kms. C’est surréaliste, euphorique. C’est à ce moment que je me dis que j’ai même possiblement un sub34 dans les jambes avec taper et par temps frais. 2h45 n’est plus assez ambitieux à mes yeux, d’autant que mon 2h49 était couru dans des conditions difficiles avec l’humidité le vent et le dénivelé à Paris qui s’est gagné en 2h07. Je me projette alors sur un objectif 2h40, revois aussi mon objectif au 20km de Paris à la baisse (1h14 => 1h12), et repars de plus belle dans la prépa foncière avec en juillet un enchainement de semaines supplémentaires à 100-110kms. Semaines dont l’objectif est d’être en capacité de mieux assimiler la prépa marathon qui suivra avec simultanément volume et intensité.

Le moment venu fin août d’attaquer ma prépa marathon sur 15 semaines, voici le bilan de ma préparation foncière : un plaisir de courir démultiplié, des gains en économie de course, en relâchement, l’assimilation d’un volume conséquent sans douleur ou signe d’alerte, une meilleure acclimatation à la chaleur… La persévérance de m’entraîner beaucoup pendant une période prolongée sans me rentrer dedans, un gros volume d’endurance et des séances de qualité raisonnables et parfaitement assimilées, et un beau sub35 imprévu. L’espoir et la ferme motivation d’assimiler un entraînement spécifique au marathon à nouveau un cran plus intense, avec ses éprouvantes sorties longues et rapides.

n°69724155
SenorPollo
Posté le 06-12-2023 à 10:32:16  profilanswer

Bien joué oko, tu t'es bien accroché ! T'as sûrement payé un départ trop rapide qui t'as mis dans le rouge niveau aérobie ou je sais pas quoi, faut demander à Maxouw il sait :o  

Et je note que tu t'es mis à la crème sport :miam:

n°69724169
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-12-2023 à 10:34:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bien joué oko, tu t'es bien accroché ! T'as sûrement payé un départ trop rapide qui t'as mis dans le rouge niveau aérobie ou je sais pas quoi, faut demander à Maxouw il sait :o

Et je note que tu t'es mis à la crème sport :miam:

Merci :jap:

Maintenant que j'en ai fait un batch faut bien la bouffer :o
J'ai rajouté des raisins secs dedans ça passe mieux mais j'ai toujours un peu de mal, je sais pas si je vais renouveler.

Message édité par Okocedion le 06-12-2023 à 10:34:24

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°69724220
SenorPollo
Posté le 06-12-2023 à 10:40:03  profilanswer

Maxouw qui va nous écrire un livre et faire trainer le suspens, ça c'est moche :D

n°69724280
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2023 à 10:48:04  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Lyon 9 t'es pas loin de la Sauvegarde, va là bas ils ont grand centre de médecine du sport tu peux y aller les yeux fermés

Un coup à se faire une cheville sur le parking [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-12-2023 à 10:48:34

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69724311
pandarooxe
Posté le 06-12-2023 à 10:52:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un coup à se faire une cheville sur le parking [:delarue5]

:lol:
C'est bon ils ont des bon chir ortho là bas aussi

n°69724323
Sangel
Posté le 06-12-2023 à 10:54:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Maxouw qui va nous écrire un livre et faire trainer le suspens, ça c'est moche :D

La fameuse touche tab  [:le-covid:1]

n°69724399
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-12-2023 à 11:07:35  profilanswer

maxouw a écrit :

[Historique Marathon]  
3h35 Paris 2015 (objectif 3h15, explosion au km30) : https://www.strava.com/activities/283901475
3h14 Florence 2015 (objectif 3h10) : https://www.strava.com/activities/444819429

Suite à l’euphorie de cet hiver, marqué par une progression au-delà de mes espérances après 10 ans de pratique avec 3 records coup sur coup sur mes trois distances préférées (36 au 10, 1h19 au semi, 2h49 au marathon), je décide sans tarder de repartir sur un marathon en fin d’année. Ce sera Valencia : parcours ultra roulant, calendrier idéal, grosse densité.

Je vise donc le Maxouw 2022   :o

Vivement la suite.

Message édité par Ze_Fly le 06-12-2023 à 11:08:02

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69724401
lumi
Posté le 06-12-2023 à 11:08:05  profilanswer

bravo a tous !

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 11:08:05  profilanswer

n°69724779
bikounou
Posté le 06-12-2023 à 12:03:40  profilanswer

maxouw a écrit :

[Historique Marathon]  

Cet hiver dernier, après 6 ans sans marathon, j’ai concrétisé 3 années de hausse globale du volume d’entraînement sans toutefois mettre de dossard (confinements, blessures…). Je suis néanmoins conscient que mon amélioration marathon de 20 minutes est en partie le fruit de la découverte du « advanced fueling » et des chaussures performantes. Ces bénéfices maintenant consommés, il va falloir pour aller au-delà s’entraîner davantage.

Je consacre le début du printemps à récupérer du marathon, je remplace les transports en commun par un abonnement vélib et multiplie les petites séances basse intensité, en parallèle de ma reprise progressive de la course. En juin je remonte bien en charge avec un cycle foncier : beaucoup d’endurance aux sensations, je regarde peu la montre. Quelques séances à allure plus rapide avec récups longues et actives.

Début juillet, après plusieurs semaines à 100-110kms, je m’inscris en dernière minute un vendredi soir à un 10km. Malgré l’absence totale de taper et 20km le vendredi, je cours le dimanche en 34:37 avec un passage à mi-course sous les 17’ pour finir en beauté une nouvelle semaine à plus de 100kms. C’est surréaliste, euphorique. C’est à ce moment que je me dis que j’ai même possiblement un sub34 dans les jambes avec taper et par temps frais. 2h45 n’est plus assez ambitieux à mes yeux, d’autant que mon 2h49 était couru dans des conditions difficiles avec l’humidité le vent et le dénivelé à Paris qui s’est gagné en 2h07. Je me projette alors sur un objectif 2h40, revois aussi mon objectif au 20km de Paris à la baisse (1h14 => 1h12), et repars de plus belle dans la prépa foncière avec en juillet un enchainement de semaines supplémentaires à 100-110kms. Semaines dont l’objectif est d’être en capacité de mieux assimiler la prépa marathon qui suivra avec simultanément volume et intensité.

Le moment venu fin août d’attaquer ma prépa marathon sur 15 semaines, voici le bilan de ma préparation foncière : un plaisir de courir démultiplié, des gains en économie de course, en relâchement, l’assimilation d’un volume conséquent sans douleur ou signe d’alerte, une meilleure acclimatation à la chaleur… La persévérance de m’entraîner beaucoup pendant une période prolongée sans me rentrer dedans, un gros volume d’endurance et des séances de qualité raisonnables et parfaitement assimilées, et un beau sub35 imprévu. L’espoir et la ferme motivation d’assimiler un entraînement spécifique au marathon à nouveau un cran plus intense, avec ses éprouvantes sorties longues et rapides.

T'étais plus rigolo quand tu failais :o
Tu maîtrises trop maintenant, il n'y a presque plus de surprise!

n°69724808
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-12-2023 à 12:07:10  profilanswer

J'ai déjà bien rigolé sur le 10km couru à l'arrache en 34'.

---------------
Feedback  -
n°69725001
SenorPollo
Posté le 06-12-2023 à 12:36:44  profilanswer

bikounou a écrit :

T'étais plus rigolo quand tu failais :o
Tu maîtrises trop maintenant, il n'y a presque plus de surprise!

Il avait l'habitude de fail ? :D C'est bon signe pour moi ça :love:

n°69725042
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-12-2023 à 12:45:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bravo, super CR, super marathon !

Valence me rappelle un très mauvais souvenir, mais en même temps la ville est magnifique et cette arrivée :love:

Tu me donne envie d'y retourner en 2024 pour prendre ma revanche, mais fait chier, c'est pas sur les congés scolaires :(

De Perpi ça passe, de Montpellier ça fait arriver tard ou alors en transport en commun ?

wazany a écrit :

Bien joué c'est beau malgré les blessures et donc le peu de kilométrage  :love: .

Et sinon oui courir à jeun c'est pas le top on va pas se mentir

Presque 3200km quand même mais "loin" de ce que je souhaitais.

Klm a écrit :

Bravo Trajan, sympa ce CR.  

:jap:  

Narm a écrit :

Gros +1  :jap:

Astroya a écrit :

Bravo trajan, très chouette CR !

catalan66680 a écrit :

:love:  :love:  :love:  trajan

coyote28 a écrit :

Bravo Trajan, très beau CR et course très bien menée !!!

:jap: La densité aide bien il faut le dire.

yipi a écrit :

Bravo  Trajan !!

Superbe course, quel métronome !  

Et la médaille est magnifique !

:jap: J'ai été surpris quand je l'ai récupéré tellement elle est lourde.  

maxouw a écrit :

Trajan  :love:  
Rdv le 1er décembre 2024  :D

mgthebiglebowski a écrit :

Felicidades Trajan.

Sybela a écrit :

Félicitations Trajan, super content pour toi après les déconvenues que tu avais pu avoir. T’as du avoir les poils en franchissant la ligne.  :love:

C’est vraiment ça, le jour de la course bah ça défilait pepere avec pas mal de facilité sauf sur la fin où j’ai dû un peu m’accrocher.

En passant la ligne j'ai repensé à Barcelone et à l'objectif enfin rempli.  

pandarooxe a écrit :

Lyon 9 t'es pas loin de la Sauvegarde, va là bas ils ont grand centre de médecine du sport tu peux y aller les yeux fermés

Et bravo Trajan , énorme !

bikounou a écrit :

Super! Je suis vraiment content pour toi!
Tu avais tout pour que ça passe et ça ne passait pas, jusqu'à ce dimanche!
Bravo!

:jap:  Rien n'est jamais perdu, toutes ces expériences ont servies et me serviront encore.  

Ce sont toutes ces difficultés qui rendent le marathon si particulier.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°69725064
SenorPollo
Posté le 06-12-2023 à 12:51:21  profilanswer

Tu as déjà couru avec des endorphin speed 3 ? J'aimerais bien avoir le comparatif speed/pro :miam:

n°69725230
Sybela
Posté le 06-12-2023 à 13:23:17  profilanswer

Des tirés au sort pour Berlin ? :D

---------------
Strava
n°69725233
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-12-2023 à 13:23:53  profilanswer

Non, j'ai juste essayé les endorphin Élite (les plus chères) qui sont les plus larges mais j'ai pas trouvé si large que ça.

Okivedion, bravo c'est une bonne mentalité qui aide à progresser j'en suis convaincu.

Maxou, cette course quand-même  :love:

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°69725320
SenorPollo
Posté le 06-12-2023 à 13:37:12  profilanswer

Sybela a écrit :

On y va via TO avec pandarooxe

n°69725372
coyote28
Posté le 06-12-2023 à 13:44:33  profilanswer

maxouw a écrit :

[Historique Marathon]  

La suite la suite !!!!!

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69725425
Sybela
Posté le 06-12-2023 à 13:52:32  profilanswer

Je kudoserai Maxouw à la fin du dernier chapitre :D

Enjoy Flyin!!! Je sais pas si j’ai envie d’être tiré au sort avec une prépa estivale :o

---------------
Strava
n°69725545
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-12-2023 à 14:09:41  profilanswer

pandarooxe a écrit :

C'est sur le chemin du taf en plus, parfait [:bien]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°69725613
SenorPollo
Posté le 06-12-2023 à 14:17:56  profilanswer

Sybela a écrit :

Je kudoserai Maxouw à la fin du dernier chapitre :D

Enjoy Flyin!!! Je sais pas si j’ai envie d’être tiré au sort avec une prépa estivale :o

J'ai hésité avec Valence mais vu qu'on y va à plusieurs ça a fait pencher la balance :jap:

n°69725713
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-12-2023 à 14:30:40  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est sur le chemin du taf en plus, parfait [:bien]

Pas de rdv avant mi-janvier :sweat:

Edit: Je vois qu'il y a le Pôle - santé kiné sport, je vais tenter ça, les avis sont plutôt bons :jap:

Message édité par The North Face le 06-12-2023 à 14:35:37

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°69725717
coyote28
Posté le 06-12-2023 à 14:31:28  profilanswer

Sybela a écrit :

Toujours dans l'attente du mail de réponse négative  :o

---------------
n°69725744
Ze_Fly
Posté le 06-12-2023 à 14:34:19  profilanswer

coyote28 a écrit :

Oh ca va hein Mister New-York. :o

Rejoins donc la récente hype Paris  :D

---------------
n°69725802
wazany
Posté le 06-12-2023 à 14:43:19  profilanswer

trajan a écrit :

Presque 3200km quand même mais "loin" de ce que je souhaitais.

J'avais pas vue le global mais sur les dernieres semaines. Mais oui au final ca fais quand meme un joli volume

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69725889
coyote28
Posté le 06-12-2023 à 14:54:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oh ca va hein Mister New-York. :o

Rejoins donc la récente hype Paris  :D

Maintenant que j'ai un coach, il faut que je vois ça avec lui  :o

---------------
n°69725893
Ze_Fly
Posté le 06-12-2023 à 14:54:34  profilanswer

wazany a écrit :

J'avais pas vue le global mais sur les dernieres semaines. Mais oui au final ca fais quand meme un joli volume

3200km un simple "joli" volume haha. :D

Définitivement dans un autre monde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-12-2023 à 14:54:46

---------------
n°69725958
SenorPollo
Posté le 06-12-2023 à 15:04:18  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il va t'envoyer à Valence :o

n°69726054
wazany
Posté le 06-12-2023 à 15:17:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

3200km un simple "joli" volume haha. :D

Définitivement dans un autre monde. :o

Bah pour faire du marathon il faut borner il y a pas de miracle (meme si c'est vrai pour toutes les distances)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69726126
SenorPollo
Posté le 06-12-2023 à 15:27:45  profilanswer

Tu dis ça à un type qui fait sub 3h à son premier marathon avec même pas 2000 bornes par an :D

Message édité par SenorPollo le 06-12-2023 à 15:27:58
n°69726179
wazany
Posté le 06-12-2023 à 15:36:08  profilanswer

bah il aurait peut etre ait sub 2h30 avec un volume adequat

---------------
n°69726225
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-12-2023 à 15:41:25  profilanswer

pandarooxe a écrit :

+1

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°69726232
bikounou
Posté le 06-12-2023 à 15:42:12  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ahhh tu vas enfin avoir des résultats raccords avec tes prépas!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°69726447
Ze_Fly
Posté le 06-12-2023 à 16:11:46  profilanswer

wazany a écrit :

Bah pour faire du marathon il faut borner il y a pas de miracle (meme si c'est vrai pour toutes les distances)

Je suis loin de son volume, mais j'estime avoir deja bien bien borné, et les résultats semblent montrer que j'ai borné "suffisamment". Donc borner oui, m'enfin 3k+ bornes c'est pas un minimum nécessaire, looiinnn de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-12-2023 à 16:14:03

---------------
n°69726450
Ze_Fly
Posté le 06-12-2023 à 16:12:17  profilanswer

wazany a écrit :

bah il aurait peut etre ait sub 2h30 avec un volume adequat

Faut pas raconter n'importe quoi non plus. :o

---------------
n°69726459
coyote28
Posté le 06-12-2023 à 16:13:43  profilanswer

coyote28 a écrit :

Bon ben je l'ai reçu mon mail de refus, direction Chicago donc !!!

---------------
n°69726520
wazany
Posté le 06-12-2023 à 16:24:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut pas raconter n'importe quoi non plus. :o

Test et dis nous :o

---------------
n°69726707
Sangel
Posté le 06-12-2023 à 16:59:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis loin de son volume, mais j'estime avoir deja bien bien borné, et les résultats semblent montrer que j'ai borné "suffisamment". Donc borner oui, m'enfin 3k+ bornes c'est pas un minimum nécessaire, looiinnn de là.

+1

3000 bornes annuelles c'est énorme pour un coureur lambda. Ça fait ~250/300 heures par an de pratique environ.

Pour comparer avec des pros, Mehdi Frère est à 560h depuis le début de l'année, Navarro à 420h (avec pas mal de vélo à côté, certes).

n°69726719
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2023 à 17:01:40  profilanswer

J'ai atteint les 3000 seulement cette année, 13 ans après avoir débuté, et je ne me considère pas franchement comme un coureur lambda...

Je veux dire, quand on rencontre un pratiquant régulier de course à pied, genre au boulot, la fourchette haute c'est plutôt du 2/3 sorties par semaine et 1500km max.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-12-2023 à 17:03:49

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69726745
wazany
Posté le 06-12-2023 à 17:06:58  profilanswer

Non meme si on reste dans le recreatif on le sait tous que si on veut bien progresser le plus gros levier qui aide a ca c'est le volume

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9556  9557  9558  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)