Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9554  9555  9556  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°69713287
Sybela
Posté le 04-12-2023 à 12:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR Semi de Bordeaux

Après pas mal de pépins (TFL, problème au genou toujours celui du TFL mais pas le TFL :o, problème de santé m'ayant interdit de faire du sport pendant 8 semaines) qui se sont terminés juste avant la saison des apéros  [:depardieu:3] , des ferias et des vacances, je décide de m'y remettre non pas avec un léger embonpoint  [:911gt3] (un petit +12kg) courant Août (72km) sachant que depuis Janvier j'avais couru en gros 750km à la louche.
Je contacte la boucherie, je lui parle de faire un 10 à Pessac avec un 41'53 qui me laisse un goût amer  [:ex-floodeur:4]  (PR en 39'3X sur le même parcours avant mes ennuis de santé) au mois d'Octobre (couru 275km en Septembre, puis 268km en Octobre), je pars en vacances 15 jours, vacances qui pour une fois furent studieuses.
Je m'inscris au semi de Bordeaux (3 Décembre) enfin je veux m'inscrire mais inscriptions closes donc je récupère le dossard d'un pote...je m'entraîne 4 à 5x semaine avec 2 séances d'allures une plus orientée AS10 et une qu'on va qualifier d'AS21, au début l'AS21 bossée était en 4'30 pour lesquelles j'étais toujours plus rapide en 4'20 et l'AS 10 prévue en 4'20 je les passais en 4'10 et ce pendant quelques semaines 2-3 je décide de  calibrer mon Stryd car je me dis ça se trouve le merdier est mal calibré et me fait croire que je vais plus vite qu'en réalité  [:maestun], le coach n'étant pas un lapin me sort les 15 derniers jours des séances d'AS21 en 4'20 dont une 6000+5000 que je passe vraiment dans la douleur me disant c'est impossible que je tienne ça pendant 21km.  [:canardeur]  

La course
Bref, la course finit par arriver. Le matin, je me lève plutôt bien ayant dormi comme un loir si ce n'est les 3 réveils pipis  [:grosratpoilu:3] de la nuit tant j'ai forcé sur l'hydratation la veille. je mange une barre Maurten en guise de petit dej et m'hydrate avec leur boisser truc 160 jusqu'au départ, et 30' avant le départ je mange un gel.
J'arrive avec un pote sur les lieux de la course, il fait 0°C je suis en short tee-shirt, j'ai froid, j'ai pas envie. Je cours sous le nom d'un pote donc pas envie de me casser le cul et me dis que bah dans tous les cas je ferai pas PR, que je fasse du 4'25 ou 4'30 ça changera que dalle. J'ai passé la pré-course à me chercher les futures excuses/explications pour ne pas assumer ma fainéantise.  [:barracus:1]  
J'avais dit au coach que j'allais partir en 4'25 et aviser pour la suite.
J'entre dans le SAS, je suis avachi le long de la barrière frigorifié en attendant que ça veuille bien partir (par je ne sais quel miracle mon pote a eu un dossard avec un SAS <1H20 sachant que le seul semi qu'il a fait s'est couru en 2H15), je me mets entre le meneur 1H30 et le meneur 1H35.

Départ au 5  
[:leve le pied jeannot:2] CA PARTTTTT, je m'emballe pas piétine un peu, mais boh je regarde pas trop la montre, le premier kilo tombe 4'23 (distance Stryd car à chaque fois je bippe plus loin) , je me trouve facile à l'aise limite une sensation d'AS 42 (bon c'est le premier kilo d'un semi donc pas super dur non plus). Boh je me dis ma foi ça peut passer sur un blessé et 2 faux temoins.
Les autres km s'enchaînent sans trop de difficultés à part une montée de Pont qui avec le froid et quelque peu glissant donc j'y vais un peu prudemment pour ne pas risquer de glisser, je déroule me trouve facile 4'19 4'22 4'14 4'14 ce qui fait un premier 5km en 21'32 (4'18 de moyenne)

Du 5 au 10
A partir du 5, je me dis bon je me trouve à l'aise ce qui me surprend tant la dernière grosse séance j'étais dans le mal que je comprends pas trop ce qu'il se passe à être bien. 4'16 4'15 4'09 4'11 4'18 ce qui fait un 10km en 42'43 soit 4'16 au kilo, là je me dis que putain je vais peut-être pouvoir accrocher l'objectif de 4'20 et peut-être même PR chose que je ne pouvais pas envisager toujours à cause de cette pute de séance.

Du 10 au 15
Je décide de prendre un gel à l'amorce du ravito du 10, chose que je ne fais pas d'ordinaire (comme bouffer un gel à l'amorce de la course du reste), l'eau est froide et putain que c'est pas pratique de boire dans un gobelet. Le parcours est globalement roulant je ne fais pas plus gaffe que ça au parcours tant je connais la ville par coeur, il y a quand même pas mal de monde pour encourager Julien (il me faut un moment pour tilter que c'est moi Julien :o), les KM défilent 4'08 4'10 4'12 4'13 4'12 ce qui fait le 15km en 1:03'38" soit 4'14 de moyenne
Forcément, en étant en avance, je vois le meneur d'allure des 1H30 en point de mire depuis quelques temps et je m'en rapproche de plus en plus.

Du 15 à l'arrivée
Forcément, je m'occupe l'esprit comme tout runner avec un dossard en faisant des calculs mentaux pour me dire bon PR ça devrait être possible mais je me dis que ben je peux espérer, peut-être, faire beaucoup mieux et rentrer un 1:29'5X" mais je sens que la promenade est quand même moins de santé et je suis obligé de relancer et j'y arrive mais le parcours nous refait passer ce putain de même pont pas méchant méchant mais je me retrouve scotché au bitume l'allure est aux alentours de 4'50 à ce moment là et je me dis putain fais l'effort, j'essaie de m'accrocher sans me mettre au rupteur car il reste quand même presque 2-3km, j'étais au bord de la jonction du meneur d'allure et je laisse refiler ne voulant pas imploser en ayant voulu m'accrocher à tout prix, qui dit montée de pont dit aussi descente (mais ça c'est comme le vent on le sent que lorsqu'il est de face) et là je relance et refait la jonction avec le meneur d'allure que j'arrive à suivre, il y a encore une autre montée de pont mais que je trouve plus "facile" sur l'instant, il doit rester 1-2km et je sens un point de côté qui est là alors que je n'en fais jamais (peut-être le fait d'avoir autant "fuelé" n'y étant pas habitué a pu causer ce point de côté?), je m'accroche car j'en chie le point de côté étant une sensation vraiment dérangeante sur le souffle, je sais que le sub 1H30 est fait et sur les derniers 500m je n'arrive pas à accélérer surmenent aussi car je sais que l'objectif est plus que dépassé et que je me dis boh c'est déjà bien 10s de plus ou de moins ça me fera pas gagner la course.
Je franchis donc la ligne en 1H29'07" au réel donc mieux de près de 2' sur la précédente marque.  [:wark0]  [:wark0] Je suis très surpris du temps tant cette toujours putain de séance s’était passée dans la douleur, avec du recul sûrement dû aux km de la semaine et du léger D+, la fraîcheur y est pour beaucoup car je pense pas être galvanisé lorsque je prends un dossard car bah je joue pas la gagne, juste je veux progresser et je ne pense pas avoir besoin de course pour ça.

https://strava.app.link/Bnk4dbJMfFb

Je suis là où je voulais en être à l'issue de cette course et même mieux car je voulais être revenu au niveau d'avant ma blessure même si je pense, à présent, que ma marque de l'époque aurait dû etre meilleure.
A présent, on va essayer de reprendre le fil de là où je m'étais arrête en espérant ne plus être chibré :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sybela le 04-12-2023 à 12:32:42

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 12:04:24  profilanswer

n°69713330
didin19
Posté le 04-12-2023 à 12:11:49  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai une douleur assez vive sur le dessus du pied, plutôt côté extérieur, sur la partie haute pas loin de la malléole.  
C'est mécanique, douleur à froid qui diminue pendant l'activité et ça fait vraiment mal quand j'appuie/propulse avec l'avant.

A priori ça semble plutôt traumatique, mais est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

J'étais dans une bonne dynamique, vu ma difficulté à me motiver pour faire de la piste ; VMA/AS10/AS21... mais je pense que ça va se terminer en footing pendant 1 ou 2 semaine.

j'ai un truc similaire, ça survient surtout en début de séance, ça peut me faire m'arrêter. A l'arrêt je tourne le pieds dans tous les sens à partir de la cheville, et quand je me remets à courir je varie la pose du pied douloureux (talon, méta, extérieur, intérieur) et en général ça passe. Je fais maintenant de la corde à sauter et des talon/pointe. C'est trop tôt pour dire que c'est parti mais ça fait un moment que je n'ai pas eu cette grosse douleur qui me faisait m'arrêter.

n°69713503
SenorPollo
Posté le 04-12-2023 à 12:46:05  profilanswer

On est partis à 00h30 pandarouxe, pas 23h30 :D Encore bravo c'était rigolo ce yoyo au début :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-12-2023 à 12:46:18
n°69713599
SenorPollo
Posté le 04-12-2023 à 13:02:17  profilanswer

Sybela a écrit :

CR Semi de Bordeaux

Après pas mal de pépins (TFL, problème au genou toujours celui du TFL mais pas le TFL :o, problème de santé m'ayant interdit de faire du sport pendant 8 semaines) qui se sont terminés juste avant la saison des apéros  [:depardieu:3] , des ferias et des vacances, je décide de m'y remettre non pas avec un léger embonpoint  [:911gt3] (un petit +12kg) courant Août (72km) sachant que depuis Janvier j'avais couru en gros 750km à la louche.
Je contacte la boucherie, je lui parle de faire un 10 à Pessac avec un 41'53 qui me laisse un goût amer  [:ex-floodeur:4]  (PR en 39'3X sur le même parcours avant mes ennuis de santé) au mois d'Octobre (couru 275km en Septembre, puis 268km en Octobre), je pars en vacances 15 jours, vacances qui pour une fois furent studieuses.
Je m'inscris au semi de Bordeaux (3 Décembre) enfin je veux m'inscrire mais inscriptions closes donc je récupère le dossard d'un pote...je m'entraîne 4 à 5x semaine avec 2 séances d'allures une plus orientée AS10 et une qu'on va qualifier d'AS21, au début l'AS21 bossée était en 4'30 pour lesquelles j'étais toujours plus rapide en 4'20 et l'AS 10 prévue en 4'20 je les passais en 4'10 et ce pendant quelques semaines 2-3 je décide de  calibrer mon Stryd car je me dis ça se trouve le merdier est mal calibré et me fait croire que je vais plus vite qu'en réalité  [:maestun], le coach n'étant pas un lapin me sort les 15 derniers jours des séances d'AS21 en 4'20 dont une 6000+5000 que je passe vraiment dans la douleur me disant c'est impossible que je tienne ça pendant 21km.  [:canardeur]  

La course
Bref, la course finit par arriver. Le matin, je me lève plutôt bien ayant dormi comme un loir si ce n'est les 3 réveils pipis  [:grosratpoilu:3] de la nuit tant j'ai forcé sur l'hydratation la veille. je mange une barre Maurten en guise de petit dej et m'hydrate avec leur boisser truc 160 jusqu'au départ, et 30' avant le départ je mange un gel.
J'arrive avec un pote sur les lieux de la course, il fait 0°C je suis en short tee-shirt, j'ai froid, j'ai pas envie. Je cours sous le nom d'un pote donc pas envie de me casser le cul et me dis que bah dans tous les cas je ferai pas PR, que je fasse du 4'25 ou 4'30 ça changera que dalle. J'ai passé la pré-course à me chercher les futures excuses/explications pour ne pas assumer ma fainéantise.  [:barracus:1]  
J'avais dit au coach que j'allais partir en 4'25 et aviser pour la suite.
J'entre dans le SAS, je suis avachi le long de la barrière frigorifié en attendant que ça veuille bien partir (par je ne sais quel miracle mon pote a eu un dossard avec un SAS <1H20 sachant que le seul semi qu'il a fait s'est couru en 2H15), je me mets entre le meneur 1H30 et le meneur 1H35.

Départ au 5  
[:leve le pied jeannot:2] CA PARTTTTT, je m'emballe pas piétine un peu, mais boh je regarde pas trop la montre, le premier kilo tombe 4'23 (distance Stryd car à chaque fois je bippe plus loin) , je me trouve facile à l'aise limite une sensation d'AS 42 (bon c'est le premier kilo d'un semi donc pas super dur non plus). Boh je me dis ma foi ça peut passer sur un blessé et 2 faux temoins.
Les autres km s'enchaînent sans trop de difficultés à part une montée de Pont qui avec le froid et quelque peu glissant donc j'y vais un peu prudemment pour ne pas risquer de glisser, je déroule me trouve facile 4'19 4'22 4'14 4'14 ce qui fait un premier 5km en 21'32 (4'18 de moyenne)

Du 5 au 10
A partir du 5, je me dis bon je me trouve à l'aise ce qui me surprend tant la dernière grosse séance j'étais dans le mal que je comprends pas trop ce qu'il se passe à être bien. 4'16 4'15 4'09 4'11 4'18 ce qui fait un 10km en 42'43 soit 4'16 au kilo, là je me dis que putain je vais peut-être pouvoir accrocher l'objectif de 4'20 et peut-être même PR chose que je ne pouvais pas envisager toujours à cause de cette pute de séance.

Du 10 au 15
Je décide de prendre un gel à l'amorce du ravito du 10, chose que je ne fais pas d'ordinaire (comme bouffer un gel à l'amorce de la course du reste), l'eau est froide et putain que c'est pas pratique de boire dans un gobelet. Le parcours est globalement roulant je ne fais pas plus gaffe que ça au parcours tant je connais la ville par coeur, il y a quand même pas mal de monde pour encourager Julien (il me faut un moment pour tilter que c'est moi Julien :o), les KM défilent 4'08 4'10 4'12 4'13 4'12 ce qui fait le 15km en 1:03'38" soit 4'14 de moyenne
Forcément, en étant en avance, je vois le meneur d'allure des 1H30 en point de mire depuis quelques temps et je m'en rapproche de plus en plus.

Du 15 à l'arrivée
Forcément, je m'occupe l'esprit comme tout runner avec un dossard en faisant des calculs mentaux pour me dire bon PR ça devrait être possible mais je me dis que ben je peux espérer, peut-être, faire beaucoup mieux et rentrer un 1:29'5X" mais je sens que la promenade est quand même moins de santé et je suis obligé de relancer et j'y arrive mais le parcours nous refait passer ce putain de même pont pas méchant méchant mais je me retrouve scotché au bitume l'allure est aux alentours de 4'50 à ce moment là et je me dis putain fais l'effort, j'essaie de m'accrocher sans me mettre au rupteur car il reste quand même presque 2-3km, j'étais au bord de la jonction du meneur d'allure et je laisse refiler ne voulant pas imploser en ayant voulu m'accrocher à tout prix, qui dit montée de pont dit aussi descente (mais ça c'est comme le vent on le sent que lorsqu'il est de face) et là je relance et refait la jonction avec le meneur d'allure que j'arrive à suivre, il y a encore une autre montée de pont mais que je trouve plus "facile" sur l'instant, il doit rester 1-2km et je sens un point de côté qui est là alors que je n'en fais jamais (peut-être le fait d'avoir autant "fuelé" n'y étant pas habitué a pu causer ce point de côté?), je m'accroche car j'en chie le point de côté étant une sensation vraiment dérangeante sur le souffle, je sais que le sub 1H30 est fait et sur les derniers 500m je n'arrive pas à accélérer surmenent aussi car je sais que l'objectif est plus que dépassé et que je me dis boh c'est déjà bien 10s de plus ou de moins ça me fera pas gagner la course.
Je franchis donc la ligne en 1H29'07" au réel donc mieux de près de 2' sur la précédente marque.  [:wark0]  [:wark0] Je suis très surpris du temps tant cette toujours putain de séance s’était passée dans la douleur, avec du recul sûrement dû aux km de la semaine et du léger D+, la fraîcheur y est pour beaucoup car je pense pas être galvanisé lorsque je prends un dossard car bah je joue pas la gagne, juste je veux progresser et je ne pense pas avoir besoin de course pour ça.

Je suis là où je voulais en être à l'issue de cette course et même mieux car je voulais être revenu au niveau d'avant ma blessure même si je pense, à présent, que ma marque de l'époque aurait dû etre meilleure.
A présent, on va essayer de reprendre le fil de là où je m'étais arrête en espérant ne plus être chibré :D

Tu m'impressionnes, claquer un tel chrono aussi peu de temps après ta reprise post blessure, ça annonce du lourd pour 2024 [:implosion du tibia]

n°69713853
bikounou
Posté le 04-12-2023 à 13:39:42  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai une douleur assez vive sur le dessus du pied, plutôt côté extérieur, sur la partie haute pas loin de la malléole.  
C'est mécanique, douleur à froid qui diminue pendant l'activité et ça fait vraiment mal quand j'appuie/propulse avec l'avant.

A priori ça semble plutôt traumatique, mais est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

J'étais dans une bonne dynamique, vu ma difficulté à me motiver pour faire de la piste ; VMA/AS10/AS21... mais je pense que ça va se terminer en footing pendant 1 ou 2 semaine.

Jamais eu ce type de douleur...

n°69713941
bikounou
Posté le 04-12-2023 à 13:52:18  profilanswer

Sybela a écrit :

CR Semi de Bordeaux

------------

Putain! :lol:  Bravo, jolie course alakool qui finit en large PR!
Merci Boucher et bravo à l’exécutant encore!  :jap:

Message édité par bikounou le 04-12-2023 à 13:52:57
n°69713997
pandarooxe
Posté le 04-12-2023 à 14:00:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On est partis à 00h30 pandarouxe, pas 23h30 :D Encore bravo c'était rigolo ce yoyo au début :D

Ah merde  :lol:
Bon ben ça va c'est passé plus vite que ce que je croyais alors  :D
Bravo à toi surtout, t'as assuré !
Et bravo Sybela pour le PR!

n°69714154
wazany
Posté le 04-12-2023 à 14:27:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

On es trailer c'est pour ça je pense.

Lol tu veux que je te rappelle ou je cours? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69716517
Duv37
Posté le 04-12-2023 à 21:14:37  profilanswer

Félicitations à tous les coureurs, il y a du gros PR sur le week-end  [:moonblood2:3]  
Merci pour les CR ! C'est toujours un plaisir à lire, surtout avec les 40°C de différence par rapport à la métropole  :lol:  

jamere20 a écrit :

Et du coup, ce fut une bonne séance de travail ?

Super compte rendu. Au moins, ça change de la monotonie de certaines courses

Je pense que oui, j'ai suivi les allures du coach, c'est moins monotone que mon parcours habituel, que demande le peuple ?  

J'ai vu que des photos viennent d'être mises en ligne, et il y en a une de moi dedans (pas de split short cette fois et pas mon combo bandeau/lunettes roses :o ):  
https://i.ibb.co/r0FM5CB/semi-marathon-2023-44.webp

Message édité par Duv37 le 04-12-2023 à 21:16:18
n°69716688
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-12-2023 à 21:56:57  profilanswer

[:adnauseam:4]
Si c'était un truc international, je n'ose pas imaginer la course de quartier  [:kabouik:5]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 21:56:57  profilanswer

n°69716873
PlayTime
Posté le 04-12-2023 à 22:34:34  profilanswer

wazany a écrit :

Lol tu veux que je te rappelle ou je cours? :o

C'est peut être aussi lié à la cadence de pas pour certains. Je dirais intuitivement qu'on a forcément plus d'adhérence avec une cadence élevée. Et bien entendu si on est plus talon qu'avant pieds, plus de problèmes aussi sûrement.

n°69716971
wazany
Posté le 04-12-2023 à 23:00:18  profilanswer

J'ai une pas si pire cadence quand meme sur ma run j'etais a 176 de moyenne

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69717021
PlayTime
Posté le 04-12-2023 à 23:13:42  profilanswer

wazany a écrit :

J'ai une pas si pire cadence quand meme sur ma run j'etais a 176 de moyenne

Belle cadence tu veux dire  :love:

n°69717043
SenorPollo
Posté le 04-12-2023 à 23:19:15  profilanswer

Je les porte que sur de la qualité donc j'ai forcément une cadence un peu plus élevée mais même à 160 sur les phases de repos j'ai jamais eu aucun souci d'accroche par temps mouillé. Etrange :D

Message édité par SenorPollo le 04-12-2023 à 23:19:28
n°69717095
wazany
Posté le 04-12-2023 à 23:38:05  profilanswer

Apres ca glissait pas de fou mais je sent que juste que ca acrochait moins bien

---------------
n°69717451
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-12-2023 à 07:47:09  profilanswer

Ça vaut ce que ça vaut comme source, mais on est pas les seuls à avoir ce ressenti:

Citation :

A ce propos d’ailleurs, j’ai remarqué quelques débuts de dérapages sur sol mouillé, dans les virages ou demi tours. L’adhérence est assez limité, je vous déconseille d’utiliser ces chaussures sur une route trop humide ou verglacée.

https://www.trail-session.fr/saucon [...] evolution/

---------------
Feedback  -
n°69717465
SenorPollo
Posté le 05-12-2023 à 07:56:33  profilanswer

En même temps bon, sur une route verglacée doit pas y avoir grand chose qui tient :D

n°69717468
Klm
Posté le 05-12-2023 à 07:57:55  profilanswer

[:lefab:5]

---------------
Feedback  -
n°69717473
Jcay
Posté le 05-12-2023 à 08:01:29  profilanswer

wazany a écrit :

Apres ca glissait pas de fou mais je sent que juste que ca acrochait moins bien

J'ai les mêmes sensations que toi avec le modèle.
Pas du tout le même ressenti avec les triumph ou les kinvara  :jap:

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°69718524
shinkan
Posté le 05-12-2023 à 11:22:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En même temps bon, sur une route verglacée doit pas y avoir grand chose qui tient :D

EDIT image trop grosse ... :/

:O

Message édité par shinkan le 05-12-2023 à 11:59:23
n°69718665
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-12-2023 à 11:42:10  profilanswer

Duv37 a écrit :

Félicitations pour les dernières courses du topic et les RP stratosphériques ! J'ai rattrapé 15 pages hier et il y avait de quoi lire.  

Merci également pour le deal sur les Vaporfly. J'ai hésité à prendre une paire d'AlphaFly mais pour ma première année avec des carbones, je vais jouer la simplicité.  
En attendant le retour de nos champions du jour, je vais poser un petit CR que j'ai mis 1 semaine à faire :  

CR SEMI-MARATHON INTERNATIONAL DU DISCRICT D'ABIDJAN  

Bordel de merde cette aventure  [:rofl]  [:rofl]  

Un grand bravo!  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69720950
jeanjean87​3
Posté le 05-12-2023 à 17:16:13  profilanswer

12min-12min-8min a 4:00 aujourd'hui sur tapis avec 3min de repos, je fais que de l'EF jusqu'à vendredi, repos samedi et course dimanche j'essaye de suivre le pacer 40 ?
J'hésite à y aller à cause de la pluie et du froid, ça fait trop de chose à gérer pour une première expérience les chaussures trempées qui font flik flok  :(

n°69720970
leamAs
на зарееее
Posté le 05-12-2023 à 17:19:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bien content d'avoir repris des Salomon, c'est enneigé pour quelques mois ici :o

n°69721616
SenorPollo
Posté le 05-12-2023 à 19:14:04  profilanswer

Duv37 a écrit :

Félicitations pour les dernières courses du topic et les RP stratosphériques ! J'ai rattrapé 15 pages hier et il y avait de quoi lire.  

Cependant j'y étais, je l'ai fait (certes je n'ai pas vaincu) et c'est le principal.

Je rattrape enfin mon retard, merci pour ce CR, des barres de rire, quelle aventure [:rofl]

n°69721625
sundae cen​t
Posté le 05-12-2023 à 19:15:23  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

12min-12min-8min a 4:00 aujourd'hui sur tapis avec 3min de repos, je fais que de l'EF jusqu'à vendredi, repos samedi et course dimanche j'essaye de suivre le pacer 40 ?
J'hésite à y aller à cause de la pluie et du froid, ça fait trop de chose à gérer pour une première expérience les chaussures trempées qui font flik flok  :(

Si t'as fini pas trop cuit, le sub40 semble totalement atteignable, oui  :jap:

n°69721758
lstam
Posté le 05-12-2023 à 19:37:50  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je cherche un coupe vent running fluo moins de 100 euros , un truc voyant quoi , si vous avez des adresses , rien trouvé chez décathlon.

Merci.

n°69721781
wazany
Posté le 05-12-2023 à 19:43:10  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

C'est une tres grosse seance si proche de la course. Si ca t'as pas trop griller des cartouches ca devrais le faire

---------------
n°69721844
PlayTime
Posté le 05-12-2023 à 19:54:16  profilanswer

lstam a écrit :

Bonsoir à tous,

Je cherche un coupe vent running fluo moins de 100 euros , un truc voyant quoi , si vous avez des adresses , rien trouvé chez décathlon.

Merci.

https://decathlon.fr/p/_/R-p-337688
https://decathlon.fr/p/_/R-p-189152

Message édité par PlayTime le 05-12-2023 à 19:55:12
n°69721968
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 20:17:17  answer

Hello  :hello:  

Ma copine est une fan de running (semi-marathons, marathons, trails, ultra-trails).
Elle a 30 paires de chaussures, des dizaines de tenues.

Pour Noël je voulais lui offrir un truc en rapport.
Pas des fringues basiques (short, t-shirt, ...) qu'elle a déjà en mille exemplaires.

Mais je pensais soit à un équipement/accessoire un peu sympa. Certains d'entre vous ont acheté des accessoires qu'ils adorent utiliser en CAP ?

Aussi, je pensais lui offrir un abonnement à un magasin de CAP. Certains en lisent ici ?

n°69721980
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-12-2023 à 20:20:09  profilanswer

Un dossard pour une course qui lui plairait et en profiter pour faire un petit weekend là où il y a la course ?

Une ceinture/brassard cardio ?
Des lunettes de soleil ?

Perso pas de magasines mais je lis jamais rien

n°69722026
pandarooxe
Posté le 05-12-2023 à 20:27:26  profilanswer

Pour les magazines j'aime bien Trails Endurance, beaucoup d'interviews et de reportages photos. Sinon Point de Côté, le magazine des Genoux dans le Gif, mais y en a genre 3 par an je sais pas si ont peut s'abonner

Sinon je plussoie le WE/course, ou un WE vers une station de trail?

n°69722143
SenorPollo
Posté le 05-12-2023 à 20:48:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

Même pas les CRs des copains ? :'(

n°69722211
Klm
Posté le 05-12-2023 à 20:59:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T’en as pas un à faire toi, d’ailleurs? :o

Et on demande maxouw également!

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 05-12-2023 à 20:59:59

---------------
Feedback  -
n°69722234
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 21:03:46  answer

Je@nb a écrit :

Un dossard pour une course qui lui plairait et en profiter pour faire un petit weekend là où il y a la course ?

Une ceinture/brassard cardio ?
Des lunettes de soleil ?

Elle s’inscrit aux courses elle-même :o  
Et perso j’y connais rien.

Elle va faire un 160 kilomètres cette année. Complètement tarée.

pandarooxe a écrit :

Pour les magazines j'aime bien Trails Endurance, beaucoup d'interviews et de reportages photos. Sinon Point de Côté, le magazine des Genoux dans le Gif, mais y en a genre 3 par an je sais pas si ont peut s'abonner  

Sinon je plussoie le WE/course, ou un WE vers une station de trail?

Ouais c’est une bonne idée.
Au pire j’achète plusieurs épisodes d’un coup.

n°69722257
Jcay
Posté le 05-12-2023 à 21:07:40  profilanswer

Un/des bouquins sinon?

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°69722261
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-12-2023 à 21:08:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sisi je lis HFR :o

Et faut aussi que je fasse mon CR de Valence mais j'avoue j'attends des descendre un peu de mon ptit nuage :D

n°69722268
Klm
Posté le 05-12-2023 à 21:09:24  profilanswer

Bouquin de Kilian Jornet, François D’haene, Mathieu Blanchard (je sais pas ce qu’il vaut son bouquin)?

Message édité par Klm le 05-12-2023 à 21:09:41

---------------
Feedback  -
n°69722317
pandarooxe
Posté le 05-12-2023 à 21:17:02  profilanswer

Ah sinon en bouquin je viens de lire La folle histoire du trail, j'ai bien aimé
C'est écrit par un journaliste, moitié ses récits de course à lui, et moitié une revue historique de la course à pied. Bon faut aimer le style, il se la raconte un peu parfois, mais au moins c'est bien écrit, mieux que la bio de Killian ou D'Haene

n°69722327
zendb
Posté le 05-12-2023 à 21:18:19  profilanswer

T'as le matos que t'utilises tous les jours et t'as le matos confort, que t'aimes bien avoir.
Autant sur un 10km saucisson, tu t'en fout. Sur un ultra parfois t'es content d'avoir du bon matos (en même temps j'en ai jamais fait, mais j'imagine).
Ça peut être des trucs cons, une casquette, un bonnet, des gants super agréables, une frontale qui marche bien, le short confort et pratique, une paire de chaussette top.

Certains s'en foutent, d'autre sont déjà full matos qui coûte une blinde, et parfois ça peut faire un cadeau sympa.

Peut être voir côté topic trail?

n°69722391
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 21:26:26  answer

Ah y’a un topic trail  :whistle:  

Je retiens les livres, je pense que je vais piocher dedans  :jap:

n°69722421
Klm
Posté le 05-12-2023 à 21:32:34  profilanswer

zendb a écrit :

une paire de chaussette top

J’utilise que des d4, ça vaut le coup d’avoir une paire de marques?

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9554  9555  9556  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)