| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jeanjean873 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:26:24 ![]() ![]() |
coyote28 |
wazany | C'est bien les endorphin speed 3 les saucony kicourvite?
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 24-11-2023 à 15:36:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
jeanjean873 |
|
Loreak |
|
SenorPollo |
Je croyais que tu voulais juste faire de l'EF tranquillement sans mettre de dossard parce que ton sport principal c'est le vélo et que c'est juste pour faire du volume en plus ? Des blocs de 6' à 4'/kil alors que tu "débutes", meilleur moyen de te défoncer musculairement Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-11-2023 à 17:47:22 |
SenorPollo |
Moi j'adore Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-11-2023 à 17:46:02 |
jeanjean873 |
|
wazany |
Mais pour du 5/10 ça fait pas doublon avec les kinvara ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 18:03:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
wazany | Je vois sur certaine VIZIPRO kesako ?
Message édité par wazany le 24-11-2023 à 20:32:56 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bertty Ça ira |
|
guizmotito |
|
Lautho | C'est plutôt être progressif dans les intensités qui est important, passer directement de full EF à une séance d'AS10, par ex. c'est pas dingue Message édité par Lautho le 24-11-2023 à 21:52:32 |
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Ah bah je serai au taquet pour m'inscrire |
Sybela | Séville est aussi top comme marathon, pour les recalés de Valence, c’est en Février de mémoire. --------------- Strava |
SenorPollo | J'aimerais en faire un en 2024 quand même |
maxouw Fuel hard, full send! | La météo parfaite pour la Rochelle demain, autour de 3-7°C vent faible |
SenorPollo |
bikounou |
|
bikounou |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
LeAmAs на зарееее | 3eme footing entre -10°c et 0°c, ça va. --------------- Topic Haltéro |
maxouw Fuel hard, full send! | J'avais oublié comme c'est long un taper marathon, j'ai déjà d'excellentes sensations dans les jambes et on n'est qu'à J-8... |
Loreak | La stratégie pour éviter ça c'est de faire une prépa sur 4 semaines comme moi |
Sangel |
Présent
C'est quelques degrés trop froid je trouve, demain je serais en manche longue je pense. |
Sangel |
--------------- Feedback - |
sundae cent |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel |
Je n'ai pas un objectif ultra précis, la prépa a été pas mal perturbée et je n'ai fait aucun intervalle long pour me calibrer précisément. En terme de chrono ça devrait donner quelque chose entre 1h13 et 1h17. Mon principal objectif est de ne pas partir trop vite, d'arriver à ne pas aller plus vite que 3'30 de moyenne sur les cinq premiers kilos. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-11-2023 à 14:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |