| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas un objectif ultra précis, la prépa a été pas mal perturbée et je n'ai fait aucun intervalle long pour me calibrer précisément. En terme de chrono ça devrait donner quelque chose entre 1h13 et 1h17. Mon principal objectif est de ne pas partir trop vite, d'arriver à ne pas aller plus vite que 3'30 de moyenne sur les cinq premiers kilos. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-11-2023 à 14:50:21 |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 14:49:52 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo |
|
Sangel |
Oui Après, si j'arrive à tenir 3'30 tout un long, ça fait sub1h14, je serai très satisfait |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
jcay |
Ha ça, c'est le complet opposé du topic c'est sur --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
314m D+ sur le parcours et deux, trois relance bien sympa. On va avoir du vent. Le ressenti sera proche de... 0°C quand on avait encore +10°C dans la semaine, mais pas de pluie et ciel bleu normalement. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
sussu49 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 15:26:22 ![]() ![]() |
bikounou | Ah vous me faites rêver avec tous ces beaux objectifs! |
Loreak | J'ai un doute. C'est autorisé les ravitos sauvages sur marathon ? Y'a rien dans le règlement de La Rochelle. |
SenorPollo | A ton niveau osef de platine je dirais. A Annecy y avait une meuf qui se téléportait tous les 3/4kms pour filer sa gourde à son mec, je l'ai vue toute la course c'était perturbant |
Loreak |
T'es sûr pour le D+ ? Je vois 150 m sur ma trace de 2021. Je vais me caler à 4:15 pour sub 3h et on verra après. Mon RP est à 3h22 et j'ai fait une prépa très raccourcie avec une tendinite depuis juin.
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 25-11-2023 à 17:40:52 |
sussu49 |
|
Sangel | En regardant les infos pour demain, je viens de capter qu'il n'y a pas de retrait des dossards le jour même, je suis niqué |
sundae cent |
|
didin19 |
|
PlayTime |
Tellement débile ça... |
|
Astroya |
|
Astroya | Ou bien trouve quelqu'un qui a retiré son dossard mais ne va pas courir. C'est moins improbable. |
Chou Andy Would you know my nem |
Au pire tu apprendras plein de choses sur l'environnement. Moi je vais tenter le coup sur un cross demain aprem, j'ai loupé l'inscription club mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'inscrire individuellement sur place. Mais c'est pas super clair. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-11-2023 à 19:52:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
Sangel |
Je fais trop de courses saucissons, je ne suis pas habitué à devoir aller retirer mon dossard en avance. Puis, on parle d'une course qui n'était pas labellisée il y a un mois encore |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Il y en a deux. La montée est simplement court-circuitée et amputée de quelques mètres (l'orga à repris le parcours du semi du mois de mars, mais ça va grimper. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bikounou |
|
Sangel |
Quand j'ai commencé, on s'inscrivait le jour même avant la course. Sinon pour tout à l'heure, l'organisation m'a répondu, ils sont arrangeants, je vais devrais pouvoir récupérer mon dossard. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-11-2023 à 07:20:01 |
Sangel |
Dossard récupéré
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-11-2023 à 08:14:15 |
Astroya |
bikounou |
Ça va bien se finir, reste plus qu'à faire une bonne course! |
Sangel |
D'ailleurs, si tu vois un coureur sur un banc à côté du retrait des maillots avec des chaussures orange, c'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |