| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 13:57:40 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bikounou |
|
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 23-11-2023 à 14:52:14 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
coyote28 |
catalan66680 | Maxouw Perso c'était la séance dure de la semaine 9' @3:43 Bien gêné par des grosses rafales de vent mais ça passe tout juste ! Ya moyen d'optimiser encore |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 15:12:46 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxouw Fuel hard, full send! | Solide aussi catalan ! Tu fais une course prochainement ? Message édité par maxouw le 23-11-2023 à 15:17:29 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
Je le saurai jamais car j'ai eu des coupures a la con a cause du mode eco de Garmin ça m'apprendra a partir avec une montre non chargée Mais en soit je pense pas, 2' de récup a chaque fois quand même @maxouw : rien pour le moment ! |
bikounou |
|
wazany | il a refait la meme que celle de la semaine derneire car abandon non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 | Oui une douleur au pied Mais j'ai fait des séances comme ça depuis 2-3 semaines oui Message édité par catalan66680 le 23-11-2023 à 16:12:10 |
SenorPollo |
|
tomkatrokilo |
|
Sangel |
La puissance en càp c'est pas comparable entre individus.
C'est bien, mais c'est pas exceptionnel, non ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 23-11-2023 à 17:01:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh certes, mais je crois qu'ici on a tous conscience de ne pas être exceptionnel Bien, c'est déjà bien. Moi je pense pouvoir le faire, mais difficilement. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 23-11-2023 à 17:04:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
Sangel |
Oui, voilà. 3'05 au 1000 ça vaut 41' au 10k, si tu te bases sur les tables de cotation de la FFA. |
wazany | apres c'et apres une seance faut relativiser --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais on est d'accord, ça doit être quasi ma VMA, mais là on parle d'une séance de 6km. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sussu49 |
Astroya | Il y a un monde entre faire 1km à bloc à 3'06 après juste un échauffement, et faire la même chose après 5km d'AS10 (3'25 à priori) |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Seul comme un con et sans carbone de surcroît Message édité par maxouw le 23-11-2023 à 18:19:26 |
Lautho |
|
alaflamout |
|
Il y a un monde entre l'intensité de mes premiers marathons autour des 3h15, celle de mon marathon sous les 2h50, et l'intensité que j'ai travaillé à l'entraînement sur cette prépa. Je suis clairement pas bien loin du seuil. Après, les conditions de course (taper, course en peloton, chaussures légères...) font que l'intensité générée "à la même allure" diminue le jour de la course en comparaison avec l'entraînement, ce qui permet d'espérer tenir l'allure jusqu'au bout. Concrètement, l'allure marathon est pour moi bien plus proche d'une allure de course difficile que de l'EF. Le ressenti est difficile, physiquement et mentalement. C'est le contraire pour les coureurs autour des 4h. Message édité par maxouw le 23-11-2023 à 18:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |