| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Imagine pour un M1 |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 00:06:25 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Sangel | Le Parisien en parle : https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] H2N7XE.php
Message édité par Sangel le 28-10-2023 à 07:00:49 |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah je croyais que tu les avais essayées vu que tu as déjà fait 4 ou 5 posts dessus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Non j'ai encore 2 paires de 13 à écumer |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon j'ai reçu mon premier plan d'un coach FFA par le biais du pass J'aime Courir. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 29-10-2023 à 10:47:32 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 | SL 2h sous la pluie |
SenorPollo | Toujours malade ici, je suis explosé. La semaine de repos aura fait du bien niveau musculaire et tendineux mais alors le reste... la reprise va être rude. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 11:59:30 ![]() ![]() |
SenorPollo |
wazany | Si il était a 3 entraînement semaine c'est possible --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
En gros dans ma semaine type j'ai du SL1- (75-80%) et soit de la piste, soit des côtes soit de l'allure spécifique. Du coup il n'y avait qu'une fois dans la semaine où vraiment je me sortais les doigts sur 4 séances. . Bon moi qui voulais tâter de quelque chose de différent, je suis servi Message édité par Narm le 29-10-2023 à 13:36:23 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nmmolko | 1h26’15 sur le Marseille-Cassis. Objectif de 1h30 largement atteint. Malgré un vent de face sur une partie de la montée |
didin19 |
|
SenorPollo | Bon c'est l'heure de renvoyer le stryd, il m'a fait quelques décos/recos pendant la sortie. |
wazany |
A cause de la flotte de la dernière fois ?moi il a bien survécu au bain de boue de la semaine dernière --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Possible. Il est encore sous garantie alors j'hésite pas. |
Lautho |
SenorPollo |
5 minutes trop lent vu ton temps au semi 1 semaine avant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2023 à 21:32:09 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Boucher-a-pied | Une bonne fessée hier ça fait toujours bien une piqûre de rappel quand tu te crois un peu trop bien ahahah.
Message cité 3 fois Message édité par Boucher-a-pied le 30-10-2023 à 09:47:25 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PlayTime |
En même temps tu enchaînes les courses en ce moment, ça te fait un rythme de dingue. Surtout que c'est une période où le corps est déjà pas mal sollicité entre changement de saisons, les virus à combattre,... |
SenorPollo | "Mauvaise course", "16è/609". J'ai hâte de faire des mauvaises courses |
didin19 |
|
didin19 |
|
exeral | tagcr Marseille Cassis 2023
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | On devrait prescrire 3*30' de sport par semaine aux gens enrhumés, ça irait beaucoup mieux plus vite Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2023 à 10:16:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PlayTime |
Je me remets très difficilement de mon covid. Samedi matin incapable de courir plus vite que 4'15 voir 4'20 au kilomètre... J'ai des maux de tête tous les jours avec les sinus bouchés Je suis dans toutes les situations à plus 10 de FC, ma variabilité cardiaque varie énormément d'une nuit à l'autre,... Bref période de merde :// |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
exeral |
Je@nb Kindly give dime | N'en fait pas une fatalité, va voir un kiné, un bon renforcement et ça devrait passer, peut être d'autres types de chaussures. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Courage, les miennes ne sont pas 100% parties mais ça ne m'empêche pas de courir depuis des années. |
wazany |
Et une course par week-end ? Tu brûle des cartouches un petit peu quand même ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nmmolko | CR Marseille-Cassis:
Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 30-10-2023 à 13:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |