| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par alvas le 06-03-2016 à 14:00:39 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 13:51:33 ![]() ![]() |
titounne | Bravo à tous --------------- Des images |
ashitaka |
|
r0ckw1ld3r | Bravo aux coureurs du jour!
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
didier1809 ${citation_perso} |
Grounded Man with burning hair | C'est normal si j'ai toujours pas le temps officiel du semi de Paris ? --------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Chou Andy Would you know my nem | Dur quand même de s'appeler Jacqueline et d'être en Espoir. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 15:33:00 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Parfois les africaines ont des prénoms un peu vintage, mais là c'était bien une occidentale... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 16:05:42 ![]() c bien les championnats de France
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 16:05:56 |
Chou Andy Would you know my nem | Énorme Vincent Luis |
Chou Andy Would you know my nem |
ViMx | Hello, Alors voilà mon petit bilan pour ma première course (Toutes les courses précédentes auxquelles je m'étais inscris fin 2015/début 2016 ont soit été annulées a cause des attentats, soit j'étais malade Bref: Aujourd'hui Semi de Paris. J'ai fait 1h58 avec Strava (21,7 km), 2h00:30 en temps officiel (!) http://www.strava.com/activities/509826052 Mes impressions après coup: - Je m'étais inscris en Septembre et j'ai fait la bêtise de me mettre dans le SAS 1h50. Le bilan c'est: Bref, ya encore du boulot Féloches aux copains de courses du ouikend, à Paris ou pas ! Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-03-2016 à 18:54:59 |
exeral | CR d'un lurkeur Message cité 2 fois Message édité par exeral le 06-03-2016 à 16:32:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 06-03-2016 à 16:55:54 --------------- Profil strava |
GentleMath | PR ou pas, bravo à tous. Finalement vous avez eu de la chance niveau météo, ça devait être tout à fait courable malgré la température.
|
ViMx |
http://www.fitbitsemideparis.com/f [...] i-de-paris Par contre, dès que je passe sur le site d'ASO, ya rien encore. EDIT: Ah ben si, le site d'ASO est à jour maintenant. J'ai le même temps là-bas. Message édité par ViMx le 06-03-2016 à 16:56:35 |
karlkox | Bravo aux coueurs/euses du weekend !
Message édité par karlkox le 06-03-2016 à 17:42:49 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien | Bon CR.
|
caudacien | Bravo à tous |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
cara45 | CR du semi de Paris Mon seul temps sur semi était 2h03 à Poitiers l'année dernière. Direction le box pour déposer le sac. Je joue la stratégie débardeur de club et short court sachant que je vais avoir chaud au bout de 20 minutes. Je prends des gants et des manchons pour les bras car ça caille quand même. Échauffement doux et gammes. Et départ ! Un bon goulot d'étranglement au 2ème. Je prends un gel au 5ème, mais il me génère une espèce de mal de bide. Je décide de ne plus en prendre et de me contenter d'eau. Vient une descente où je vois des personnes s'emballer. Je reste sur mon allure, j'ai dépassé un peu le meneur. Je passe le 15ème et le meneur me redouble. Et il se met à accélérer ! Je m'emballe pas durant la côte qui arrive. Je vois le meneur s'éloigner et on passe le 16 ème. J'ai un peu de marge étant parti derrière lui mais je sens que je peux faire un bon temps. Je me dis que c'est le moment d'envoyer. Je le rattrape au 18ème et je vois qu'il n'avance plus trop... Je pige pas et sachant que c'est les derniers km, je mets la machine en route. Je passe le 20ème à 1h44, je sais que je peux passer l'arrivée sous 1h49, j'accélère encore... Je passe la ligne d'arrivée : 1'48''33 !! https://www.strava.com/activities/509899981 Je torche mon PR de 15 minutes, j'ai le smile jusqu'au bout des oreilles. Voilà une nouvelle breloque à ma collection. Je suis satisfait. Je vais sûrement la refaire l'année prochaine. C'était un bon test pour le marathon de Paris. Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 06-03-2016 à 18:35:12 |
alvas Train hard. Win easy. | Faut que je me trouve un semi roulant (avec label) pour y parvenir. N'empêche, sub80 c'est 3'48/km, ça n'a pas l'air compliqué comme ça, mais je galère plus que prévu pour y parvenir. Peut-être un manque de sorties longues (j'ai dépassé 22km 4 ou 5x en 3 ans), mais je n'aime pas ça Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-03-2016 à 18:38:25 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Chartres pour le semi, ça peut être une option sinon, si ce n'est pas trop loin pour Alvas. Bon, c'est dans 15 jours... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-03-2016 à 19:29:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 06-03-2016 à 19:43:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |