| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 14:35:56 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Plaque en nylon, pas carbone. Mais elles répondent très bien à vive allure tout en proposant un amorti fort sympathique. Perso j'adore, jeanb aussi je crois. Jcay un peu moins |
Je@nb Kindly give dime | J'aime beaucoup ouais, en espérant que ce soit pas ça qui m'ai causé mes douleurs suite au semi |
Lautho |
|
SenorPollo |
Prochain semi je le ferai en kinvara je pense, ça reste quand même ma paire fétiche Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-10-2023 à 14:51:25 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
Je pense que je préfère mes speed aux kinvara. Mais je suis pas habitué au drop de 4 c'est sûrement pour ca |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 15:28:08 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
+1 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Jamais fait Message édité par SenorPollo le 27-10-2023 à 17:17:07 |
PlayTime |
Il vaut déjà le coup le 14k ? J'ai les championnats de France de trail long 2 semaines plus tard (65 kilomètres) donc ça me semble chaud de faire plus long. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | |
Sangel | C'est quoi comme type de chaussures ? |
wazany | SPEEEED --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Sacrée réussite que cette Speed 3
Message édité par didin19 le 27-10-2023 à 21:09:05 |
SenorPollo | Et je confirme que ça accroche vraiment bien quand c'est mouillé ! |
Sangel |
Oui, mais speed ça veut dire quoi ? C'est bien pour faire du tempo à 4'30 ou en dessous de 3okilo ça sert à rien de la mettre ? |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
C'est où ? BlB ? Le 14c je l'ai jamais couru Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-10-2023 à 23:03:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je l'ai pas encore beaucoup mise mais j'aime bien cette version moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
PlayTime |
Non, je fais le trail givré pour la qualif en février. |
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
En effet, vk trail. Normalement c'est pas un truc particulièrement difficile de ce que j'ai compris. Je suis déjà inscrit pour le trail long de buis les Barronies, 65km. |
Chou Andy Would you know my nem | Le VK est assez ridicule de ce que j'ai vu, genre la qualif est à 4'00 et je suis à 3'35 (après vérif Pour les vieux en tout cas (mais on est tous vieux ici de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-10-2023 à 23:44:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
On m'a dit qu'il fallait m'inscrire ainsi et je vois même des noms un peu connu comme Ugo Ferrari ou Marine Quintard qui sont déjà inscrits ainsi. Je connais pas encore le système fédéral et ses subtilités sur le bout des doigts |
Je comprends rien à leur indice, c'est marqué 3'35 malgré ces deux courses (assez mauvaises soit dit en passant, ils auraient pu m'en sélectionner de meilleures --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maxouw Fuel hard, full send! | Corrida de Houilles apparemment finalement maintenue, 2 semaines après le marathon de Valence... |
Chou Andy Would you know my nem | La qualif est même à 4'30 pour les S et 4'50 pour les M0, ce qui est franchement accessible Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-10-2023 à 00:03:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Imagine pour un M1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |