Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9428  9429  9430  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68936559
PlayTime
Posté le 03-08-2023 à 13:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sundae cent a écrit :

Ca me semble fréquent de se sentir nul en période d'affutage, mais faut garder confiance. On cogite pas mal au lieu de s'entraîner, c'est normal. :o

A J-7 ou même encore à J-4 à mon dernier footing, en effet la plupart du temps, je traîne encore beaucoup de fatigue des périodes de charges élevées.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 13:53:45  profilanswer

n°68936923
SenorPollo
Posté le 03-08-2023 à 14:39:11  profilanswer

Perso la semaine avant une course j'ai l'impression d'être cramé, tout le temps fatigué. J'ai l'impression que ça vient du ralentissement du volume et d'une relâche mentale, comme je sais que j'ai passé le plus dur, je me détends et forcément mon corps avec. J4en tiens plus rigueur maintenant :D Du coup j'aime bien le fait que Boucher continue à me faire faire une séance qualité à J-5 ou dans ces eaux là, ça évite de "s'endormir" totalement. J'avais tendance à y aller avec le frein à main au début mais maintenant je la fais "à fond" comme n'importe quelle séance quali et ça s'est toujours bien passé.

Du coup comme Playtime et maxouw, balek du cardio (mon cardio était à chier la semaine avant mon trail la semaine dernière), dodo et manger++ et ça va bien s'passer.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-08-2023 à 14:40:21
n°68936987
Sangel
Posté le 03-08-2023 à 14:46:47  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Chers tous,

Je suis à la recherche de retours d'expérience des personnes ayant fait une période d'affutage avant une course à l'issue d'une longue préparation.

Après une préparation d'une vingtaine de semaines, je suis au milieu de la dernière semaine avant le départ du marathon de montagne que je dois courir ce week-end.

J'ai choisi de faire deux semaines d'affûtage après mes deux plus grosses semaines de charges. L'affûtage suit un modèle assez classique, réduction du volume mais pas trop (50% du volume de la plus grosse semaine de charge à S-2), maintien de l'intensité (avec 50% de réduction du volume) et très légère diminution de la fréquence (5 séances au lieu de 6).

Mais j'ai des sensations très mitigées. Les jambes sont relativement fraiches, mais le cardio est assez infâme. Je boucle plus lentement mon parcours de footing de récup' habituel ces derniers jours qu'au sortir de ma période de charge avec un cardio de plus de 5 BPM supérieur. Au delà de ça, je ne ressens pas de difficultés particulières de ventilation mais le cardio monte vite, trop vite à mon goût. La FC au repos semble quant à elle relativement stable, même si un peu plus élevée qu'au sortir de la période de charge. Pendant la période de charge, mon cardio était bas et je devais m'employer pour le faire monter, alors que ça monte plus facilement maintenant.

Un début d'explication pourrait être une reprise du boulot un peu compliqué après deux semaines de congés durant lesquelles j'en ai profité pour faire mes deux semaines de charges maximales avant l'affutage. J'ai également de temps en temps le nez qui coule donc peut-être qu'il y a un petit virus qui traîne ...

Est-ce que vous avez eu des sensations similaires au niveau cardiovasculaires à la fin de votre période d'affutage et, le cas échéant, avez-vous bien "performé" lors de votre compétition ?

Rien de choquant, c'est normal.

n°68937224
Lautho
Posté le 03-08-2023 à 15:21:19  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Est-ce que vous avez eu des sensations similaires au niveau cardiovasculaires à la fin de votre période d'affutage et, le cas échéant, avez-vous bien "performé" lors de votre compétition ?

A ce stade de la préparation, les dés sont jetés de toute façon: la prépa est finie et il n'y a pas d'amélioration de la performance à aller chercher (plus le temps pour que le corps s'adapte). Par contre c'est encore possible de se rater en arrivant fatigué le jour J.  
A titre personnel, j'aime bien arriver vraiment frais le jour de la course donc je n'hésite pas à diminuer très franchement le volume et nombre de séances de la dernière semaine (je préfère faire trop peu que trop).  

Si tu as un doute, il vaut sans doute mieux être trop reposé que pas assez  :jap:

n°68937389
Ragnacaire
Posté le 03-08-2023 à 15:43:06  profilanswer

Merci à tous pour vos retours :jap:

J'avoue être un peu anxieux et obsessionnel du cardio à l'entrainement :o  

De toute façon, là je me concentre en priorité sur la bouffe et le sommeil. L'entrainement est derrière moi !

Je regarde aussi les données et les sensations pour voir, en fonction de la "réussite" ou non de ma course, si je referai un affûtage classique lors de la préparation de mon prochain objectif.

Certains préconisent un "sharpening" de 10-7 jours plutôt qu'un affûtage traditionnel de 2-3 semaines.  

maxouw a écrit :

"Pendant la période de charge, mon cardio était bas et je devais m'employer pour le faire monter, alors que ça monte plus facilement maintenant."

En pleine charge, l'impression que ta fcm a baissé de 15 pulses, que ta zone de fc haute de l'endurance n'en est plus en terme d'effort ressenti ? C'est typique de réserves de glycogène chroniquement basses et/ou d'un état de fatigue prononcé.  
Ton ressenti actuel est plutôt rassurant. Dors et alimentes toi ++

J'avais changé de terrain d'entrainement et d'altitude donc difficile de comparer avec la période d'avant la montée en charge max.  
Mais oui, tu dois avoir raison. J'ai fait une semaine de charge max à 13h, 90k et 4500m de D+, alors que j'avais rarement dépassé les 10h-10h30 et 3000m de D+.
Même si j'étais en congés avec du sommeil de qualité et des repas copieux, mon organisme devait quand même être bien fatigué !

SenorPollo a écrit :

Perso la semaine avant une course j'ai l'impression d'être cramé, tout le temps fatigué. J'ai l'impression que ça vient du ralentissement du volume et d'une relâche mentale, comme je sais que j'ai passé le plus dur, je me détends et forcément mon corps avec. J4en tiens plus rigueur maintenant :D Du coup j'aime bien le fait que Boucher continue à me faire faire une séance qualité à J-5 ou dans ces eaux là, ça évite de "s'endormir" totalement. J'avais tendance à y aller avec le frein à main au début mais maintenant je la fais "à fond" comme n'importe quelle séance quali et ça s'est toujours bien passé.  

Du coup comme Playtime et maxouw, balek du cardio (mon cardio était à chier la semaine avant mon trail la semaine dernière), dodo et manger++ et ça va bien s'passer.

Idem, j'ai fait une petite séance de seuil 2*7'30"" à J-4.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°68937432
Ragnacaire
Posté le 03-08-2023 à 15:50:05  profilanswer

Lautho a écrit :

A ce stade de la préparation, les dés sont jetés de toute façon: la prépa est finie et il n'y a pas d'amélioration de la performance à aller chercher (plus le temps pour que le corps s'adapte). Par contre c'est encore possible de se rater en arrivant fatigué le jour J.
A titre personnel, j'aime bien arriver vraiment frais le jour de la course donc je n'hésite pas à diminuer très franchement le volume et nombre de séances de la dernière semaine (je préfère faire trop peu que trop).

Si tu as un doute, il vaut sans doute mieux être trop reposé que pas assez  :jap:

J'avais fais une réduction assez drastique de la charge en amont de mes 2 derniers objectifs et surtout, j'avais diminué le nombre de séances par semaine. Résultat, sensations pas top le jour J. Est-ce que c'est forcément lié ? Peut-être pas ...

Mais je suis désormais assez convaincu qu'il faut maintenir le même nombre de séances que lors de la préparation spécifique ou en enlever une au maximum (peut-être plus si on cours plus de 6 fois par semaine), quitte à faire des séances de 20-30 minutes. C'est d'ailleurs conseillé dans la plupart des méthodes d'affutage que j'ai consultées.

Message édité par Ragnacaire le 03-08-2023 à 15:51:50

---------------
n°68937605
SenorPollo
Posté le 03-08-2023 à 16:16:17  profilanswer

Tu vises combien ?

n°68937844
Ragnacaire
Posté le 03-08-2023 à 16:53:16  profilanswer

C'est un marathon de montagne avec 2300 de D+ donc je ne sais pas  :D Je suis sur le mauvais fil, je suis un randonneur  :o  

J'ai côté à 600 ITRA lors d'un petit trail de prépa couru un peu avec le frein à main, surtout en descente (terrain boueux, je n'avais pas envie de prendre de risque).  

Je vise un peu mieux avec 9 semaines de prépa spécifique en plus. Entre 600 et 650 pour être large. Si le parcours ne change pas par rapport à l'année dernière, ça ferait en gros entre 6h et 5h30.

---------------
n°68938791
SenorPollo
Posté le 03-08-2023 à 19:42:52  profilanswer

Le topic trail c'est à côté oui :o Ça semble à peu près cohérent, tu devrais même approcher des 5h je dirais ? Pour comparaison j'ai fait 7h sur un 43k/2600D+ avec une côte à 540. Si c'est un trail dispo sur livetrail et que tu link ton profil UTMB (si t'en as un) il te donne une estimation de ton temps en fonction de ta côte. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-08-2023 à 19:45:52
n°68939275
Ragnacaire
Posté le 03-08-2023 à 21:11:41  profilanswer

5h l'année dernière, ça cotait à presque 730 (score UTMB).

Même à dénivelé similaire, deux marathons de montagne sont difficilement comparables. Celui que je vais courir est peu technique mais il y a assez peu de parties roulantes et ça monte assez haut à 3000m avec un KV final montant à 2800m.

Mon trail n'est pas sur livetrail ...

Mais c'est HS :o

Mes félicitation pour ton marathon à Megève (lurkeur je suis :o ).

Message édité par Ragnacaire le 03-08-2023 à 21:14:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 21:11:41  profilanswer

n°68939636
SenorPollo
Posté le 03-08-2023 à 21:50:28  profilanswer

L'index UTMB la formule est con comme la lune : ça prend en compte le distance et le dénivelé et c'est tout. L'environnement et le classement n'entrent pas en compte. Du coup 5h c'est trop optimiste oui :D
Et merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-08-2023 à 21:50:44
n°68939690
Hector Str​inger
Posté le 03-08-2023 à 21:55:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le topic trail c'est à côté oui :o Ça semble à peu près cohérent, tu devrais même approcher des 5h je dirais ? Pour comparaison j'ai fait 7h sur un 43k/2600D+ avec une côte à 540. Si c'est un trail dispo sur livetrail et que tu link ton profil UTMB (si t'en as un) il te donne une estimation de ton temps en fonction de ta côte. :jap:

Gni ? Il y a un topic trail   [:zaipetruredfadeiping]

n°68939796
Htan
Posté le 03-08-2023 à 22:04:37  profilanswer

Oui : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68921002

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°68940093
Ragnacaire
Posté le 03-08-2023 à 22:49:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

L'index UTMB la formule est con comme la lune : ça prend en compte le distance et le dénivelé et c'est tout. L'environnement et le classement n'entrent pas en compte. Du coup 5h c'est trop optimiste oui :D
Et merci :o

HS:
Non, en plus de la "distance à plat" estimée (distance + D+), une cote UTMB ou ITRA prend bien en compte l'environnement (technicité du terrain, conditions etc.) qui est calculé indirectement par l'algorithme et sans intervention humaine via un coefficient correcteur prenant en compte les index UTMB ou ITRA des coureurs présents au départ.

C'est assez fiable si tu es au départ d'une assez grosse course ayant une masse critique suffisante de coureurs ayant des index UTMB ou ITRA pas trop obsolètes.

Le classement, ça n'est pas pris en compte et encore heureux. Tu veux que le 3e du trail saucisson d'Yvettes-sur-Burnes soit favorisé par rapport au 50e du marathon du Mt Blanc ou de Zegama (qui a vraisemblablement un niveau élite nationale) :D  ?

---------------
n°68940182
SenorPollo
Posté le 03-08-2023 à 23:07:21  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

HS:
Non, en plus de la "distance à plat" estimée (distance + D+), une cote UTMB ou ITRA prend bien en compte l'environnement (technicité du terrain, conditions etc.) qui est calculé indirectement par l'algorithme et sans intervention humaine via un coefficient correcteur prenant en compte les index UTMB ou ITRA des coureurs présents au départ.

C'est assez fiable si tu es au départ d'une assez grosse course ayant une masse critique suffisante de coureurs ayant des index UTMB ou ITRA pas trop obsolètes.

Le classement, ça n'est pas pris en compte et encore heureux. Tu veux que le 3e du trail saucisson d'Yvettes-sur-Burnes soit favorisé par rapport au 50e du marathon du Mt Blanc ou de Zegama (qui a vraisemblablement un niveau élite nationale) :D ?

Je veux bien une source parce que j'ai pas du tout trouvé ça quand j'ai cherché et on était tous d'accord sur le topic trail pour dire que le calcul était quand même bancal. :jap:

Quand je compare mes perfs entre la Saintexpress et le maratrail du Saint Jacques (5h01 pour 44k/1150d+ vs 5h24 pour 46k/1450d+ de mémoire), je 'm'attendais à avoir une bien meilleure côte sur le second et au final j'étais moins bien (535 puis 516). Dans les deux cas ce sont des courses avec pas mal de coureurs au départ mais la première est beaucoup plus roulante que la deuxième car beaucoup de béton. Logiquement le coefficient correcteur si il existe devrait être plus favorable à la seconde que la première et en équivalent plat je suis plus rapide sur la seconde également. Ça colle pas vraiment.

EDIT : du coup si je comprends bien ton message en le relisant, si plein de grosses côtes se foirent, ça augmente l'index des autres ? Et à l'inverse si plein de petites côtes perfs, ça enfonce le reste ?

Désolé pour le HS, je suis curieux du fonctionnement du bordel :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-08-2023 à 23:18:25
n°68940349
wazany
Posté le 03-08-2023 à 23:47:30  profilanswer

Le topic randonnée dominicale c'est a côté

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68940362
Ragnacaire
Posté le 03-08-2023 à 23:51:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je veux bien une source parce que j'ai pas du tout trouvé ça quand j'ai cherché et on était tous d'accord sur le topic trail pour dire que le calcul était quand même bancal. :jap:

J'avais écouté ce podcast du LTP ( https://podcast.ausha.co/let-s-trai [...] s-en-trail ) dans lequel interviennent différents experts pour les cotations de l'UTMB, de l'ITRA et de Betrail.

Je viens de trouver également cet article qui vulgarise le tout:
https://run-motion.com/cote-itra-classement-trail/

Je ne dis pas que c'est parfait mais ça donne quand même une bonne idée du niveau des performances. Pour des courses de même format et de technicité vaguement similaires, une performance à 500 peut être surévaluée par rapport à une performance à 480 jugée par le coureur meilleure. Mais une performance à 550 aura de grandes chances d'être objectivement meilleure (à format et technicité grossièrement similaires) qu'une performance à 500.

SenorPollo a écrit :

EDIT : du coup si je comprends bien ton message en le relisant, si plein de grosses côtes se foirent, ça augmente l'index des autres ? Et à l'inverse si plein de petites côtes perfs, ça enfonce le reste ?

Désolé pour le HS, je suis curieux du fonctionnement du bordel :D

Je ne suis pas du tout expert du schmilblick mais je dirais oui dans cette situation très hypothétique.`

Mais j'imagine qu'il faut une très grosse (et même improbable) masse critique pour que ça ait un effet statistique significatif.

Pourquoi veux-tu que presque toutes les grosses cotes se foirent ou l'inverse, que les petites surperforment ? A moins d'un complot des illuminati je ne vois pas :D A la limite, une telle situation peut arriver si un gros peloton de favoris se paume pas mal de temps.

Toutefois, c'est à vérifier mais il me semble qu'il y a une vérification finale manuelle pour voir s'il n'y a pas une incohérence statistique (potentiellement liée à un fait de course exceptionnel) sur les résultats calculés par l'algorithme.

EDIT: Désolé, je jure que j'arrête le HS trail sur le fil :o

Message édité par Ragnacaire le 03-08-2023 à 23:53:15

---------------
n°68943925
Loreak
Posté le 04-08-2023 à 15:38:27  profilanswer

Au cas où, je cherche toujours à revendre mon dossard pour le marathon d'Amsterdam (15 octobre) via la plateforme officielle d'échange.
Je propose une dernière fois ici avant d'élargir les propositions hors HFR.

n°68944386
SenorPollo
Posté le 04-08-2023 à 17:03:04  profilanswer

Ca aurait pu m'intéresser mais ça fait un peu trop proche du marathon de Lyon le 22 octobre :o

n°68944828
yipi
Posté le 04-08-2023 à 18:41:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca aurait pu m'intéresser mais ça fait un peu trop proche du marathon de Lyon le 22 octobre :o

J’avais oublié que tu participais au plus grand marathon de la région  :D  

Je viendrais te voir souffrir, avec mon petit vélo  :lol:

n°68944834
SenorPollo
Posté le 04-08-2023 à 18:42:15  profilanswer

Ca m'occupera sur ce magnifique passage Gerland - Confluence :love:

n°68945506
Loreak
Posté le 04-08-2023 à 21:14:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Une petite sortie longue de 42 km 7 jours avant, ça passe  :o

n°68946856
didin19
Posté le 05-08-2023 à 10:22:44  profilanswer

:hello:  
102km en 7j !
C’est bon d’être en vacances là où il n’y a pas de canicule.
Par contre, il faut aimer la pluie et le vent.
 [:jhonnny:2]

n°68947536
bigboss_91
Posté le 05-08-2023 à 12:56:16  profilanswer

Bonjour bonjour,

Question simple qui revient très souvent sur ce topic j'en suis sûr...

Après 10 ans de bons et loyaux services, les boutons de ma montre TomTom Runner ont décidé de ne plus fonctionner...
Quels modèles vous me conseillerez, sachant que je ne cherche pas du compliqué (un suivi avec temps/distance/allure en direct, et de quoi faire des programmes de fractionnés)?
Connexion évidemment avec Strava.
Je ne la porterai que pour le sport.
Budget 100€

:jap:

Message édité par bigboss_91 le 05-08-2023 à 13:02:48

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°68947558
Htan
Posté le 05-08-2023 à 13:00:14  profilanswer

Garmin 45 ou 45s

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°68952355
$k-flown
Posté le 06-08-2023 à 14:29:58  profilanswer

Bonjour, je suis un coureur casu, mais assez régulier genre 3x 10Km par semaine, j'ai abandonné l'idée depuis longtemps de progresser, étant parti de loin j'ai atteint un seuil où je stagne, mais ça me convient, pour garder du plaisir dans l'activité j'ai eu envie de m'acheter une paire de chaussure plus adaptée que la première Nike ou Adidas venue (surtout que j'utilisais mes chaussures de tous les jours quand elles commençaient à être fatiguées pour faire mes sorties).

Donc je me suis pris des Asics de base à 50€ environ, elles sont agréable pour la marche, mais quand je cours je trouve la partie avant trop dure et fine, j'ai l'impression que j'ai un style de course plutôt avec la pointe et la plupart des chaussures que je vois ont l'air de toutes êtres plus orientés talon.

J'aurai besoin de vos lumières pour une référence de chaussure plus adapté à mon style ou un site qui pourrait m'aiguiller, je rajoute qu'en plus d'avoir une attaque du pied plus sur la pointe j'ai aussi un gabarit un peu hors norme, j'aurai besoin de chaussure résistante avec un bon amorti malgré le fait que je fasse 1m95 pour 98Kg, je vous remercie d'avance.  :jap:

(Ah oui j'allais oublier, pour un budget de ~80€ si possible)  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par $k-flown le 06-08-2023 à 14:33:23
n°68953323
Zig zag
Posté le 06-08-2023 à 17:10:42  profilanswer

3 km pieds nus ce matin en fin de sortie, ça m'a motivé à recourir (un peu :o )

Passage des 1000 km  :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zig zag le 06-08-2023 à 17:11:12
n°68954362
sundae cen​t
Posté le 06-08-2023 à 20:00:36  profilanswer

$k-flown a écrit :

Bonjour, je suis un coureur casu,

Te prends pas trop la tête, il y a beaucoup de théorie mais en pratique, on est tous différents  [:loozer]. J'avais entendu beaucoup de bien des hoka rincon : ce sont les pires chaussures que j'ai chaussées :o J'adore les clifton, par contre. Chez nike et adidas, faut pas croire, ils font de bonnes pompes. Ca se trouve, tu seras très bien dans des decathlon.

n°68954472
SenorPollo
Posté le 06-08-2023 à 20:27:03  profilanswer

$k-flown a écrit :

Bonjour, je suis un coureur casu, mais assez régulier genre 3x 10Km par semaine, j'ai abandonné l'idée depuis longtemps de progresser, étant parti de loin j'ai atteint un seuil où je stagne, mais ça me convient, pour garder du plaisir dans l'activité j'ai eu envie de m'acheter une paire de chaussure plus adaptée que la première Nike ou Adidas venue (surtout que j'utilisais mes chaussures de tous les jours quand elles commençaient à être fatiguées pour faire mes sorties).

Donc je me suis pris des Asics de base à 50€ environ, elles sont agréable pour la marche, mais quand je cours je trouve la partie avant trop dure et fine, j'ai l'impression que j'ai un style de course plutôt avec la pointe et la plupart des chaussures que je vois ont l'air de toutes êtres plus orientés talon.

J'aurai besoin de vos lumières pour une référence de chaussure plus adapté à mon style ou un site qui pourrait m'aiguiller, je rajoute qu'en plus d'avoir une attaque du pied plus sur la pointe j'ai aussi un gabarit un peu hors norme, j'aurai besoin de chaussure résistante avec un bon amorti malgré le fait que je fasse 1m95 pour 98Kg, je vous remercie d'avance.  :jap:

(Ah oui j'allais oublier, pour un budget de ~80€ si possible)  ;)

Pourquoi tu dis ça ? A cause de la taille du stack ? Ca n'est absolument pas une orientation talon. Tu as des chaussures plutôt orientés foulée "neutre", "pronatoire" ou "supinatoire" mais à part ça rien ne t'empêche d'attaquer talon, avant pied ou médio pied à ma connaissance. Après si tu aimes pas une chaussure dynamique qui te fait bien sentir le sol (c'est ce que tu as l'air de dire quand tu parles de partie avant "trop dure et trop fine" ) c'est plus une question de goût et t'as peut être tout simplement pris un modèle pas adapté à tes attentes.

n°68954494
didin19
Posté le 06-08-2023 à 20:30:06  profilanswer

Zig zag a écrit :

3 km pieds nus ce matin en fin de sortie, ça m'a motivé à recourir (un peu :o )

Passage des 1000 km  :D  :D  :D

Tu vas enlever le reste pour te motiver encore plus ?  :whistle:

n°68954639
Duv37
Posté le 06-08-2023 à 21:05:25  profilanswer

https://i.ibb.co/FJt1S7F/20230806-111646.jpg

Colis arrivé  :love:

n°68954685
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2023 à 21:15:51  profilanswer

T'as l'air malin avec 3 chaussures dépareillées :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68954700
didin19
Posté le 06-08-2023 à 21:19:26  profilanswer

La 1ère a déjà marché dans la merde ?  :o

n°68954715
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-08-2023 à 21:22:14  profilanswer

La facture  [:la chancla]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68954734
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 06-08-2023 à 21:25:56  profilanswer

C'est quoi l'étiquette sur la plinthe ? [:kurt haribo]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°68955105
Duv37
Posté le 06-08-2023 à 22:56:00  profilanswer

didin19 a écrit :

La 1ère a déjà marché dans la merde ?  :o

Elles ont 500 bornes au compteur les premières, c'était pour la photo de famille (et surtout parce que j'ai fait une séance 10x200m ce week-end).  

Ze_Fly a écrit :

La facture  [:la chancla]

Pas tant que ça, déjà les Endorphin Speed je les avais déjà. J'en ai eu pour 160€ la paire de Kinvara et la paire de Triumph.  

Eldricht a écrit :

C'est quoi l'étiquette sur la plinthe ? [:kurt haribo]

C'est pas chez moi  [:cosmoschtroumpf]  

n°68955517
Zig zag
Posté le 07-08-2023 à 07:31:01  profilanswer

didin19 a écrit :

Tu vas enlever le reste pour te motiver encore plus ?  :whistle:

J'aimerais bien :o

n°68955519
Zig zag
Posté le 07-08-2023 à 07:31:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as l'air malin avec 3 chaussures dépareillées :o

:d

n°68955851
$k-flown
Posté le 07-08-2023 à 09:25:23  profilanswer

Merci pour les réponses.  :jap:  

sundae cent a écrit :

Te prends pas trop la tête, il y a beaucoup de théorie mais en pratique, on est tous différents  [:loozer]. J'avais entendu beaucoup de bien des hoka rincon : ce sont les pires chaussures que j'ai chaussées :o J'adore les clifton, par contre. Chez nike et adidas, faut pas croire, ils font de bonnes pompes. Ca se trouve, tu seras très bien dans des decathlon.

Oui j'y ai pensé, pour 1/3 du prix d'une bonne paire, je pourrais allais tester dans une décathlon si j'y trouve des chaussures qui peuvent faire le job pendant 1ans ou 2, ça suffira.

SenorPollo a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? A cause de la taille du stack ? Ca n'est absolument pas une orientation talon. Tu as des chaussures plutôt orientés foulée "neutre", "pronatoire" ou "supinatoire" mais à part ça rien ne t'empêche d'attaquer talon, avant pied ou médio pied à ma connaissance. Après si tu aimes pas une chaussure dynamique qui te fait bien sentir le sol (c'est ce que tu as l'air de dire quand tu parles de partie avant "trop dure et trop fine" ) c'est plus une question de goût et t'as peut être tout simplement pris un modèle pas adapté à tes attentes.

Oui sûrement que la paire que je me suis pris deviennent pour moi très vite inconfortable dés que le temps de course dépasse 15min, après ce qui me fait dire que j'ai une foulée non conventionnelle associé à un poids conséquent, c'est que dans toutes mes chaussures très vite j'ai un marquage des orteils sur la semelle intérieur et inversement malgré mon poids pas du tout du talon, c'est pour ça que je cherche une paire qui est renforcée sur l'avant, je me dis que ça sera plus confort et que la pratique de la course restera un plaisir plutôt qu'une petite souffrance pour mes pieds.

n°68957383
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-08-2023 à 12:28:00  profilanswer

Je retente le marathon de Vannes en octobre.
Des hfriens motivés? Entoni? :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68961159
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 22:38:08  answer

Gel isostar périmé depuis plus de 6 mois
C'est de préférence donc je sais que je risque rien mais y'a un intérêt ou il sert plus à grand chose ?

Je sais qu'à la bouffe, ça peut être le goût, la texture... Mais là.... Côté apport, aucune idée!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9428  9429  9430  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)