| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Alors qu'il suffirait de faire du trail avec un bâton en bois et des chaussures de 2 kilos pour avoir la nature Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-08-2023 à 17:51:06 |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 17:50:52 ![]() ![]() |
Lautho |
Sangel |
Par exemple, première méta analyse sur Google scholar en cherchant "running minimalist shoes injuries" The risks and benefits of running barefoot or in minimalist shoes: a systematic review
De facto, si un effet existait, il serait nécessairement faible, sinon on l'aurait détecté. Même un Blaise Dubois, fervent partisan du minimalisme, dit qu'en cas de blessure, la solution n'est pas de changer de chaussures mais d'effectuer une quantification de la charge mécanique. Bon, pour les gamins ça a l'air différent et le jour où j'en aurai je leur prendrai probablement des minimalistes
Clairement De mon point de vu, passer au minimalisme signifie : Après, c'est sûr qu'un Anton Krupicka a une certaine classe et donne envie de s'y mettre Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 02-08-2023 à 18:12:20 |
Sangel |
Voilà, pour communier avec la nature, rien de tel qu'une rando avec une bouteille de pinard et du sauciflard Message édité par Sangel le 02-08-2023 à 18:09:03 |
sarsipius | pas l'impression qu'il soit adepte du minimalisme vu les pompes la sportiva qu'il utilise en partant du drop 0, ça a méchamment viré sur le minimalisme, qui n'est pas la même chose bon en tout cas merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 02-08-2023 à 18:11:34 --------------- Mon feedback |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai une paire de boston 9 en 44 65 balles si ça intéresse qqun mp. Elles sont 100% neuves, j'ai abusé sur le nombre de boîtes achetées --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est depuis que j'ai fait du minimalisme et ensuite du drop 0 que j'ai dit adieux à la moindre semelle orthopédique. Je garde des tendons très sensibles mais c'était pas mieux avant. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 18:15:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Minimalisme sans drop 0 j'ai du mal à imaginer? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sangel |
Oui, puis vu ton historique, t'es pas l'exemple à suivre en terme de prévention des blessures |
Boucher-a-pied | Les adeptes du zéro drop qui sont toujours blessés c’est un peu comme les végans carencés en fait non ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Lautho |
SenorPollo | A quand le vrai minimalisme, celui sans fueling, sans eau, sans chaussures et sans vêtements |
leamAs на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 02-08-2023 à 19:23:26 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
catalan66680 |
C'est un drop 0 ça ? |
SenorPollo |
|
Sangel |
Sans caféine non plus |
trajan Pas de déclaration ! |
Sinon c'est drop 9 je crois, perso j'alterne. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | drop 10 mais superbes paires --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Probablement plutôt avec un taping des pieds qu'en sandales. |
catalan66680 |
Si t'as pas vendu quand t'es par là je veux bien essayer et pourquoi pas te les prendre |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 | Oui on peut essayer un truc ! Je t'accompagnerai |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | Oh purée... Tu parles de la course maudite. La seule course où j'ai dnf. Je pense pas la faire, le parcours est naze c'est genre 4 boucles... Bon ils ont du changer, c'est qualificatif. Je vais regarder. Dans ces conditions, ça peut se faire. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Ragnacaire | Chers tous,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
PlayTime |
Perso je regarde pas du tout le cardio dans cette période là. Message édité par PlayTime le 03-08-2023 à 13:28:35 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-08-2023 à 13:36:43 |
sundae cent | Ca me semble fréquent de se sentir nul en période d'affutage, mais faut garder confiance. On cogite pas mal au lieu de s'entraîner, c'est normal. |
maxouw Fuel hard, full send! | "Pendant la période de charge, mon cardio était bas et je devais m'employer pour le faire monter, alors que ça monte plus facilement maintenant."
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 03-08-2023 à 13:46:50 |
PlayTime |
A J-7 ou même encore à J-4 à mon dernier footing, en effet la plupart du temps, je traîne encore beaucoup de fatigue des périodes de charges élevées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |