| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 21:39:56 ![]() ![]() |
tomkatrokilo |
Message cité 1 fois Message édité par tomkatrokilo le 20-05-2023 à 22:26:52 |
sussu49 |
Je vous prépare mon CR depuis une semaine, je ne peux pas courir |
Jcay |
Pas loin oui --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
4,6 km en 30'27" pour moi cet aprem. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bertty Ça ira |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomkatrokilo | Guillaume Ruel a explosé au 60e... Les japonais aussi ont tous explosé. Le plus mauvais a été un marathonien en 2h09... qui a arrêté au 50e |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 05:44:26 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Narm le 21-05-2023 à 07:39:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-05-2023 à 08:31:56 |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon bah en fait hier matin j'étais limite en Diniz, du coup lors de la Pasta party j'ai insisté sur le riz en entrée et en dessert. Le Strava https://strava.app.link/8UFAlDbLYzb Message cité 4 fois Message édité par Narm le 21-05-2023 à 12:14:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sundae cent | Bravo Narm, belle progression. J'ai fait ma première tentative de FUELING aussi, ce matin mais seulement à vélo ( 2h15 dont 50min assez appuyées) enchaîné avec CAP en EF. J'ai été un peu Prochaine SL, j'y vais franco, 60-70 g/heure. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 21-05-2023 à 11:53:14 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci à vous je viens d'éditer avec le Strava. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
glandoll |
Le mien a été moins glorieux: un peu moins d'1h38. |
Zig zag | @glandoll, c'est normal de vouloir en refaire un juste après l'avoir maudit en course |
Sangel |
Du coup, tu comptes participer le 18 ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 21-05-2023 à 12:25:45 |
zendb |
J'en sais rien, en théorie oui, mais ça risque d'être compliqué |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
catalan66680 | 37:24 sur le 10km du coin Un peu de vent mais la pluie nous a épargné (comme trop souvent ici en ce moment) 15eme/475 3eme sénior Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/a1hDIuWQYzb Madame fini 3eme de sa catégorie pour sa première course c'est bien les courses un peu saucisse ça la motive à continuer Message cité 5 fois Message édité par catalan66680 le 21-05-2023 à 13:37:00 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'aimerai bien courir comme Maxouw --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
Bien joué PR a la clé
zendb |
|
SenorPollo | Entre le trail alsacien d'hier et les PR d'aujourd'hui HFR a envoyé du lourd, gg catalan ! |
Jcay |
Félicitations --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Une saine concurrence --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
trajan Pas de déclaration ! |
Moi qui te laissais devant, je sais que ça te fait plaiz 20eme 37'57. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 21-05-2023 à 15:12:04 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | D'ailleurs vous parlez pas du 5 ça a donné quoi ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 | Madame boucher gagne le 5, trajan l'a pas fait, boucher pas loin et moi je l'ai fait avec madame en 25min |
Boucher-a-pied | Moi j’ai fais le 5 et le 10 a la même allure vous en déduirez ce que vous voudrez |
wazany |
Tu la fais en EF? Mais ça va pas de douleur ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |