| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 11:21:41 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
didin19 |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gars_lent Pas rapide | Les boxer d4 sont tops!
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 20-05-2023 à 14:56:52 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 14:55:48 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | 58€ les Pegasus 39 au Marques Avenue de Flins / Aubergenville pour ceux que ça intéresse. 6 coloris différents et plein de tailles. |
Zig zag |
Jcay | achat d'une paire de kinvara 14 Va falloir aller courir pour tester tout ça --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Même question que wazany, je veux bien un comparo, j'ai peur qu'ils aient rajouté trop de semelle Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-05-2023 à 16:00:08 |
Jcay |
aucunes des 2 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Aucune différence. |
Zig zag |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis le seul à courir à Poitiers demain ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
Demain se termine mes deux semaines de reprise. J'ai enchainé 15j non stop. Message édité par Zig zag le 20-05-2023 à 18:32:22 |
Jcay |
J´ai adore les porter pour ma sortie ajd --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
J'ai tout donné (sprint dans une montée) j'ai pas pu dépasser 188. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
catalan66680 | Demain on double avec boucher et trajan sur le 5 et 10km à 1h d'écart L'objectif c'est d'arriver deux fois derrière boucher ça va être facile |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
SenorPollo |
catalan66680 |
Boucher-a-pied |
|
Jcay |
Il y a kinvara version carbone qui sort cet été aussi Et la hoka mach version carbone cet été également --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
catalan66680 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 20-05-2023 à 21:36:23 |
bertty Ça ira | Sinon je vois que ce topal est toujours un tomik pompes |
SenorPollo | Si on raconte nos sorties, c'est un blog. Si on parle fueling, c'est un topic chimie. Si on parle des pompes qui sortent, c'est un topic pompes. Faut savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |