| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 18:09:18 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
didin19 | Quelques news de Guillaume Ruel qui a bien morflé aux 100km de Tokyo:
|
sussu49 | Voici le CR de mon 24h de la semaine dernière. Message cité 3 fois Message édité par sussu49 le 21-05-2023 à 20:58:34 |
wazany | Super CR grand fou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Félicitations Sussu! Espèce de grand malade Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 21-05-2023 à 21:08:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | Entre folie et maîtrise, respect total. Rien que lire le CR me fait ressentir la fatigue de l'épreuve. T'as du éprouver et ressentir tellement de choses |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 21:37:03 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Bravo sussu, énorme perf ! Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 21-05-2023 à 21:37:45 |
SenorPollo |
|
Corran Horn lol |
CPCVautour | Bravo sussu, et merci pour le CR !
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi | Le CR de Sussu |
Zig zag | Merci pour ce CR Sussu. Et encore un grand bravo ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Merci pour le CR, clairement c'est pas pour moi haha Bravo en tout cas, ça force le respect! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
glandoll | Incroyable Sussu
|
SenorPollo | Quand on y pense, y a des ultra trailers qui s'envoient peu ou prou la même distance avec du D+/D- en plus sur des temps équivalent, est-ce qu'adopter une stratégie similaire sur l'allure ne serait pas intéressant ? Ou c'est trop compliqué de faire le parallèle ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2023 à 22:19:45 |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo Sussu magnifique avec un chrono sympa en plus. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
Instinctivement, j'aurai eu cette approche donc même question . Ou une pause de 5 minutes toutes les 2h par exemple. Message édité par PlayTime le 21-05-2023 à 23:11:41 |
Eldricht $*$ BRK |
oranginaaaa | Bravo Sussu ! Il y avait combien de kilomètres d'écart entre le troisième et toi ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sussu49 |
216km pour le premier, 185 pour le troisième |
bikounou |
|
Lautho | Bravo Sussu, j'irai pas jusqu'à dire que ça donne envie, mais gros respect !!
|
nmmolko | Bonjour à tous,
Message édité par nmmolko le 22-05-2023 à 11:10:34 |
perrout BBQs everyday | Enorme Sussu. Comment tu arrives à passer le temps? Tu ecoutes quelque chose pendant la nuit?
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
gars_lent Pas rapide | Ce qui est rigolo aussi quand j'ai fait mon seul ultra c'est que j'avais moins mal à la fin en courant qu'en marchant... --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
pandarooxe | Enorme Sussu
Je pense qu'aucun medecin ne voudra prendre cette responsabilité niveau médico-légal. Quand tu signes un certif, tu t'engages à certifier ( |
Je@nb Kindly give dime | D'ailleurs je crois que c'est dans ce podcast https://www.danslateteduncoureur.fr [...] iner-coeur où la médecin expliquait pas mal comment les certificats médicaux sont rarement bien fait |
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Si le médecin risquait quelque chose, les courses seraient bien plus clairsemées... --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |