| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 13:59:18 ![]() ![]() |
SenorPollo | Sacré enchainement en tout cas depuis samedi : J'ai mal aux cuisses un peu Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 19-05-2023 à 14:25:45 |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai les adducteurs qui sifflent un peu à chaque sortie --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Lautho |
Message cité 3 fois Message édité par Lautho le 19-05-2023 à 17:54:01 |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 18:06:26 ![]() ![]() |
Lautho |
|
SenorPollo |
Nah, 5€ à tout casser, ma boisson iso me coûte 14€ et je fais plus d'une dizaine de gourdes avec et les gels sont à moins de 1.5€ pièce. P'têt un poil plus de 5 mais bon, rien à voir avec mes sorties à plus de 20 balles pendant la prépa marathon en full maurten Message édité par SenorPollo le 19-05-2023 à 18:47:38 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Il a raison. On simplifie de l'eau sucrée comme Cottereau et en avant pour courir jusque 85 ans --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 | Avant c'était un sport de pauvre.
|
didin19 | Le WE dernier, Aleksander Sorokin a battu son propre WR du 100km en 6:05:35. |
Zig zag |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Déjà si un jour j'arrive à 3'39 sur 10km je serai content --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | pareil --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | C'est clair |
Lautho |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Les France de 100 km c’est un peu une blague tu as des catégories tu es sur d’avoir une médaille |
SenorPollo |
C'est sidérant. Il doit avoir un coeur de boeuf. 120bpm c'est même pas mon cardio en EF, c'est ouf. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-05-2023 à 21:51:34 |
Sangel | En cyclisme, les records de longue distance sont aussi assez dingue. Pour répondre à la question, de est-ce que les meilleurs mondiaux réussiraient à battre les records, on peut regarder ce qui se fait en triathlon, je pense. Et Blummenfelt, le champion olympique de Tokyo s'est mis à l'ironman en 2022 et est tes compétitif : il a battu le record du monde et a fait podium à Hawaï. J'imagine qu'en course ce serait encore pire, vu que l'ironman est beaucoup plus réputé et compétitif que le 100 km.
Faut juste finir quoi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-05-2023 à 09:13:36 |
wazany |
Zig zag | 120 a 3'40 sur 100 km. Bordel, c'est impressionnant. |
tomkatrokilo |
|
Jcay |
Tu commences la prepa pour le marathon des sables 2024? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Non l'UTMB Message édité par SenorPollo le 20-05-2023 à 07:48:31 |
Zig zag | Cette semaine on me vole pas la première place
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 20-05-2023 à 11:19:48 |
gars_lent Pas rapide | Dans la famille course insolite je demande la course en sabots sur planche sur vase organisé à côté de chez moi --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |