| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 12:27:50 ![]() ![]() |
Zig zag |
J'ai emmené Mme faire son premier 21km, cool car elle n'a pas confiance en elle. On a mis le temps, mais elle l'a fait et termine plutôt en bon état. Je passe les 200 km en moins de 15j, je fais du lent, mais ça passe impec, ça fait bizarre. J'ai fait faire 73 km en 7j a ma compagne Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 18-05-2023 à 13:51:32 |
cosmospirit Dinde la soude | Tiens jvais vous spammer de data dont vous avez rien à foutre sur mon aventure VFF |
glandoll |
|
Zig zag |
|
Sangel |
C'est probablement le meilleur ratio temps d'entrainement / impressionner Josiane à la machine à café. |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
Sybela |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 15:19:08 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
_umadjw_ |
didin19 |
|
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'explosion du 35ème au sens propre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
_umadjw_ |
|
_umadjw_ | Bon à part pour faire un coucou aux vieux !! Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 18-05-2023 à 16:32:22 |
Jcay |
Perso, mon épouse a un profil assez similaire au tien (volume hebdo inférieur mais nombre de sorties identique), et elle a contacté le coach pour avoir un peu plus de structure dans son entrainement, progresser et valider certains des objectifs qu'elle s'était fixée. Ce n'est pas un post sponso Message édité par Jcay le 18-05-2023 à 16:48:29 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | Je valide ce message. Si tu veux mon code parrain n'hesite pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
_umadjw_ |
bertty Ça ira |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ce bouquin de Stephen King --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude | #TRANSITIONVFF Partie 2 LE travail suit son cours... On en était là le 24 avril: Et bien le 18 mai ça donne ça : On arrive sur du 32-34 km hebdo, j'ai un peu deload la semaine passée pour assimiler et puis je prends en compte ma fatigue (changement de boulot et nourisson la nuit), si je sens que la semaine je serai cramé, je le vois plus comme l'occase de bien assimiler que comme l'impossibilité de m'entrainer dur Merci encore a Zig qui m' a refourgué de vieilles paires de Vrun qui me permettent de faire une rotation sur 4 paires Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-05-2023 à 18:09:30 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
glandoll |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 18-05-2023 à 19:25:57 |
_umadjw_ |
Sybela |
Message édité par Sybela le 18-05-2023 à 21:48:35 --------------- Strava |
bertty Ça ira |
Faut être constant dans la médiocrité, et pas faire de la bobologie en dilettante 1 fois par an avant de revenir à mini 5okilo sur semi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
didin19 |
|
SenorPollo | C'est Maxouw qui va être content, j'avais pas fait les calculs avant d'absorber mes gels et ma boisson iso, bilan des courses : 3 gels hydrogel powerbar à 25g de glucides chacun et 500mL d'une boisson iso à 40g sur 1h => 115g Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 19-05-2023 à 13:59:17 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |