| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 17:27:05 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Cottereau 1h01 au 10 km à 85 ans. https://www.centrepresseaveyron.fr/ [...] 173352.php Il devrait sortir un livre sur comment s'entraîner à tous les âges Message édité par RadjoN le 05-05-2023 à 18:12:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
|
Sangel |
|
RadjoN Ex Renard1984 | runwise analyse son premier plan marathon https://www.youtube.com/watch?v=9xAUslOyhH8 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
SenorPollo |
Clairement. Mardi j'ai fait gros goûter avant la sortie et un bon 70g de glucides sur 1h10 en partant vers 18h00, j'ai carrément sauté le repas du soir, j'avais vraiment pas faim du tout Message édité par SenorPollo le 05-05-2023 à 21:21:26 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 21:21:17 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Je vais me mettre plus sérieusement au renfo en vue de l’ultra.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Classique séance 5/4/3 km r 2'30 à 16j du Semi (celui du Futuroscope). Parti un peu plus tard que prévu, le soleil a tapé fort. Et un peu de vent sur le dernier bloc, un poil trop vite, je pense que ça explique l cardio haut. Sinon j'aviserai le jour J : faire un semi à 90% OK, mais dessus (92- 93) j'ai des doutes. Recupe un peu marchée car au retour j'ai retrouvé mon pote qui a explosé sur le 2e bloc Message cité 1 fois Message édité par Narm le 06-05-2023 à 17:13:46 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-05-2023 à 17:11:34 |
sundae cent | J'ai fait mon dernier semi à 90% de FCM de moyenne mais j'aurais aimé que ça monte plus progressivement, j'ai du ralentir au tiers de la course vu les mauvaises sensations. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
SenorPollo | C'était pas un bon semi que j'ai passé |
wazany | Petit retour sur les Fastwitch 9 tu sent que le pied travail fort mais elle sont tellement legere aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Quelqu'un court avec les Kinvara 14 ? Il parait qu'elles sont moins proches de la route car y a plus de semelle ? C'est vrai cette histoire ? |
xbala |
Je pense qu'avec ces changements le feeling doit être très different des 12/13 effectivement |
wazany | Tiens c'est beau il y a des lapins (lièvres) sur le 5km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sortie avec mes gars ce matin(13 ans), j'ai ressorti la garmin et la ceinture pour un des deux, je me doutais qu'il avait un cardio rapide, je lui avais filé le cardiopoignet 5min la derniere fois...
Message édité par Syzygie le 07-05-2023 à 17:33:24 --------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo | J'ai reçu ma commande Baouw, c'est vraiment pas ouf les goûts de compotes. La barre c'est pas mieux, c'est hyper gras et pâteux, je me vois pas bouffer ça en courant. A part la compote banane kiwi pomme le reste ça passe vraiment pas, la patate douce/carotte/poivre c'est immonde Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-05-2023 à 22:11:50 |
gen2 | Je vous prépare mon CR du marathon de Genève.
|
sarsipius |
t'as goûté pendant une sortie, toutes les recettes ? Message édité par sarsipius le 08-05-2023 à 08:49:15 --------------- Mon feedback |
SenorPollo | Non, mais si ça passe pas en statique je vois pas pourquoi ça passerait mieux à l'effort. |
Sangel |
Tente le gel maison Je m'en suis fait un pour ma sortie vélo d'hier
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 08-05-2023 à 09:36:33 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
Jcay |
Non, mais elles feront partie du 1er volume de "La chimie en course à pied : principes et cas pratiques" par Maxou et Sangel, aux éditions le jogging récréatif --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |