| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
CPCVautour | Reprise du message précédent :
Message édité par CPCVautour le 04-05-2023 à 15:10:38 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:05:53 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | L'algo de calcul du temps de repos de chez Garmin il est quand même vachement bizarre. Aucun sens Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-05-2023 à 16:01:10 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Je sais bien mais j'avais pas couru depuis 36h après l'annonce des 21h Message édité par SenorPollo le 04-05-2023 à 16:09:00 |
zendb | il m'a préconisé 72h de repos après ma séance d'hier |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 22:09:27 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | c'est comme ça que je me suis blessé Message édité par lordlambda le 05-05-2023 à 08:04:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
yipi | Je suis spamé depuis 2/3 jours par les gels de gras holyfat depuis que quelqu’un en a parlé ici. Merci. |
zendb | |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sangel |
T'as deux possibilités niveau alimentation : Bizarrement, les pros bouffent 100-120g/h de carb en course Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 05-05-2023 à 09:57:43 |
yipi |
|
SenorPollo | Ca t'aurait évité ton désagrément de la course en duo yipi. Tu sais ce qu'il reste à faire maintenant : un gros barbeuc' avant une SL. |
CPCVautour |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | P'têt en vélo ? |
toutsec | Le cylsime PRO est en avance sur la CAP et surtout le trail, qui reste très peu compétitif et donc amateur. |
SenorPollo | C'est surtout que c'est plus facile de digérer à vélo qu'en cap donc tu peux ingérer plus de glucide/h. |
bikounou | C'est objectivement plus professionnel aussi, tout comme l'athlétisme ou la course sur route sont plus professionnels que le trail. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | j'aime le mais noir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Mes 12 arrivent à 600 mais pour l'instant ça se passe bien, je vais tirer jusqu'à 700 pour voir mais j'oserai pas aller beaucoup plus loin |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
lordlambda lurker pro | merci, c'est très clair --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sangel |
Clairement, il y a un monde entre les deux Le plus haut échelon cycliste (le World Tour) c'est 18 équipes de 28-30 cyclistes pros avec chacune entre 20 et 70 millions de budget annuel. Par exemple, un sport scientist comme Tim Podlogar qui réalise des tests sur des absorbtion à l'effort de 120g/h est conseiller scientifique auprès de la Bora-Hansgrohe, une équipe World Tour. Et quand tu écoutes les interviews de certains de ces nutritionnistes, ils balancent des chiffres de l'ordre de 120-130g/h pour certains coureurs. Message édité par Sangel le 05-05-2023 à 15:15:42 |
Lautho |
wazany | oui mais velo != CAP --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Kipchoge prend 100g/h sur son record du monde alors que c'est un petit gabarit.
Oui, évidemment. Après, la musculature est un peu différente quand même, donc au début tu vas être limité par tes cuisses. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | MAxouw bientôt à 200g/h |
maxouw Fuel hard, full send! |
Sur un effort de plusieurs heures comme un marathon une bonne base de conso par heure est : Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 05-05-2023 à 16:29:12 |
Sangel |
Pour donner les ordres de grandeur, 1h à 15 km/h pour un gars de 75 kg donne une conso d'environ 1000 à 1200 kcal par heure. 100g/h de glucides ça fait à peine 400 kcal, donc ça reste très loin de compenser la dépense énergétique. Les mieux c'est de tester en augmentant peu a peu la dose à l'entraînement. |
wazany | Oui voila faut tester c'est pas une regle universel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |