| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 11:40:00 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah oui c'est sûr
Sandwich au saucisson Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 08-05-2023 à 11:45:22 |
Jcay |
2500e de budget Maurten --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Oui J'avais 1 litre d'eau pur et 1 litre d'eau à 70g/L à côté.
C'est même moins d'eau que ça, plutôt 200ml, je dirais (l'eau sucrée a une densité supérieure à 1) On est à peu près sur du 50-50 glucide - eau, donc proche d'un gel du commerce. Message édité par Sangel le 08-05-2023 à 12:01:47 |
SenorPollo | Mais t'as tout consommé en une sortie ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-05-2023 à 12:05:32 |
Sangel |
Bah oui, c'est bien plus long qu'une SL en càp : la sortie a duré un poil plus que 4h. Sur une sortie comme ça en juin/juillet, je prévois le parcours pour pouvoir recharger en eau au milieu, car je vais boire 3,5 ou 4 L. Message édité par Sangel le 08-05-2023 à 12:12:11 |
SenorPollo | Ha ok 4h de sortie |
Boucher-a-pied | Mais faut transporter 500 d’eau c’est pas le plus simple pour moi par contre. |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 12:43:55 ![]() ![]() |
sundae cent | Sinon, y a la crème de marron, populaire à vélo.
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sundae cent |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
didin19 | Perso je fais le plein d’eau dans les cimetières. Ça ne dérange personne en général |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gars_lent Pas rapide | Moi je cours avec 10L de gras, dommage que le corps pioche pas dedans comme par magie --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
PlayTime |
Je vois pas l'intérêt par rapport à de la malto... |
yipi |
|
PlayTime |
Pour moi ce sera ça le complément https://www.lindt.fr/excellence-noir-pointe-de-sel |
PlayTime |
yipi |
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira | Y'a longtemps que j'étais pas venu par là
|
yipi | Et on attend un CR du marathon de Genève, aussi. |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
|
pandarooxe |
Par contre pour quand il fait très froid c'est pas top, j'avais tenté sur la SaintéLyon ça gelait dans le tube ça faisait un truc tout solide galère à avaler |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
wazany | Sur strava mais j'arrive plus a faire matcher le pseudo avec la personne --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ah je pensais que Boucher avait claqué un gros temps au 10 ! |
wazany | webinar sur "Comment choisir la bonne chaussure de course" https://lacliniqueducoureur.com/tv/ [...] 898f942965 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | Séance fractionnée bien partie pour être faite sous la pluie ce soir, j'en ai pas fait de comme ça depuis longtemps, ça va piquer, j'ai hâte ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-05-2023 à 14:28:30 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Sangel |
Il fait quand même trois bornes proche de SL2, ça échauffe. Mais sinon, perso ça ne me choque pas de ne pas faire d'échauffement, c'est majoritairement un sujet de prévention des blessures, faut juste accepter les risques. Message édité par Sangel le 09-05-2023 à 14:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |