| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:26:14 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
bikounou |
sundae cent |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | EF ce midi, on dépasse les 20°C, la fatigue, toussa, +5 pulses au compteur direk, bam...
Je veux bien ton retour ! Les Triumph 20 ont beau être plus légères, elles ont du mal à tenir la comparaison avec les Kinvara et les Speed 3, j'aimerais bien trouver une paire avec beaucoup d'amorti mais qui restent quand même dynamiques pour de l'EF. Peut être les nouvelles Ride on verra, mais d'ici à ce que j'ai fini toutes mes paires actuelles on a le temps de voir venir Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 28-04-2023 à 15:43:48 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Elle sont moins cher que celle que tu cites --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:22:11 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... |
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 28-04-2023 à 16:26:57 |
SenorPollo | Je fais toujours des double nœuds Message édité par SenorPollo le 28-04-2023 à 16:27:52 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 28-04-2023 à 16:40:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel |
Perso, je ne les enlève pas |
wazany |
Je pense pas non plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Astroya |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Les nouvelles paires chez D4 ont l'air cool aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Bah, de la même manière que tu mettrais une paire de maucassin. Il n'y a que les carbone où je fais les lacets vu que de base elles sont super galères à mettre. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-04-2023 à 22:23:08 |
Htan |
SenorPollo |
|
Loreak |
|
Lautho |
|
wazany |
T'a découpé les talons ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Bah, comme des mocassins. C'est largement suffisant pour du bitume, le pied ne bouge pas. Dans de la gadoue bien collante, ouais c'est relou |
Duv37 |
|
SenorPollo |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 29-04-2023 à 13:27:13 --------------- Steam ID | Strava |
pandarooxe | Bon j'ai testé le short D4 plébiscité par le topic, enfin son pendant féminin: https://www.decathlon.fr/p/short-de [...] 725&c=NOIR Message édité par pandarooxe le 30-04-2023 à 14:18:03 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
Je vais virer une des séances d'AS10 pour faire et la remplacer par du vélo. À priori, ça devrait donner un truc du genre : Si les articulations tiennent évidemment. Message édité par Sangel le 30-04-2023 à 16:45:56 |
sundae cent | Petit CR en cette période de disette, j'ai fait le semi de Grand Paris-Sud, à Lieusaint. J'ai fait le marathon de Paris il y a 4 semaines en 3h09, j'arrive en visant sub 1h28. J'ai très peu coupé après le marathon, repris assez vite des séances fractionnées avec un peu de CAP et de plus en plus de vélo en prévision de l'été. Quasiment pas d'affutage, des sensations assez dégueulasses la semaine précédentes, aucun sortie dépassant 1h10 depuis le marathon, 1 ou 2 kg de + sur la balance : tous les astres semblent donc alignés. On arrive avec Madame 45 minutes avant le départ sur le parking de Carré Sénart, retrait des dossards nickel, pas mal de monde sur le village départ, on est agréablement surpris par l'orga. Madame va respectueusement regagner son sas 5 minutes avant le départ et on part à l'heure ! Je me cale sur 4'08 okilo les 5 premiers kilomètres mais je sens rapidement que ça va pas le faire. Je m'autorise à regarder ma fc et, effectivement, ça va pas le faire, je suis à 185 bpm, soit 92% de fcm. Tant pis, je descends vers 4'15 assez rapidement mais même ça, c'est dur... Côté paysages, de très longues lignes droites, assez plat mais quelques petits bosses, notamment des ponts d'autoroute qui piquent un peu. Je cours assez souvent seul, même si j'ai fait une bonne partie du truc avec 2 cinquantenaires du club de Draveil pas loin. Ils finiront d'ailleurs devant moi, bien réguliers. Ca continue à dégringoler, je descends méchamment l'allure entre 15 et 20 bornes, autour de 4'20 okilo, avec des moments où je craque mentalement et me cale quelques dizaines de secondes à 4'40/5'. Vers le km 18, j'ai compris que je ne battrai même pas mon PR fait à Antony 2 mois avant en 1h29 et quelques quand le meneur d'allure 1h30 me dépasse sans que je ne puisse m'accrocher. Bon, il finira en 1h29 et moi en... 1h30 et 1 seconde. Je suis assez déçu mais j'ai pas mal d'excuses logiques qui expliquent la contre-perf, à commencer par le manque de repos post marathon et l'impossibilité de faire des SL de qualité. Je vais faire 2 semaines focalisées sur l'endurance fondamentale histoire de récupérer et j'aviserai pour les 4 semaines suivantes avant le 10km du château de Vincennes. Je le courrai soit tranquille avec madame, soit à fond en fonction des sensations, histoire d'avoir une marque sur 10 km. https://www.strava.com/activities/8989123212 Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 01-05-2023 à 15:49:22 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 01-05-2023 à 17:18:53 |
sundae cent | Tiens, je la connais la 1ere féminine du semi d'Antony, qui est aussi M3 d'ailleurs, mais ça doit être le coach de son club, j'imagine, elle a une licence à Antony. Y a pas de ventilos fournis avec les tapis de course dans les salles de sport ? Parce que j'hésite à m'inscrire. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 01-05-2023 à 19:35:48 |
SenorPollo |
GG et dommage, on voit bien la souffrance de bout en bout avec l'allure qui chute Message édité par SenorPollo le 01-05-2023 à 20:15:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |