| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 23:13:37 ![]() ![]() |
Sangel | Bien joué aux coureurs du weekend Je viens aussi d'avoir une réalisation : dans le pseudo de gars_lent c'est "gars" et non "gras" Message édité par Sangel le 24-04-2023 à 06:40:03 |
tailla | Bravo à tous les courreurs du we ! |
riogrande44 | CR: marathon de Nantes 2023
Message cité 2 fois Message édité par riogrande44 le 24-04-2023 à 08:19:15 |
Htan | Dans la douleur mais, comme tu le dis si bien, tu l’as fait : bravoooooo ! |
Entoni |
|
Lautho | Bravo a tous |
PlayTime |
Je plussoie, c'est vraiment con qu'on ne met pas ce genre de courses lors d'un week-end sans voiture dans ces villes. Même problématique à Annecy. |
yipi | Bravo aux marathoniens du WE !!
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 08:59:21 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bikounou | Bravo aux marathoniens et semi marathoniens du weekend!!!
|
cosmospirit Dinde la soude | #TRANSITIONVFF Coté contexte c'est la 3eme transition que je fais, mais celle ci est exclusivement en VFF, contrairement aux précédentes ou j'avais ajouté les VFF à mes programmes en maxi (trail ou route), avec un succès somme toute relative (bien gagné en tolérance mais maxi courbaturé à chaque fois et un peu mascqgné coté pieds) car pas la patience d'etre progressif, envie de borner pour les stats et puis j'ai fait des chocapic deux fois. Là apres le 10km de Blagnac ou j'ai fini blessé genou/ischio, j'ai acté que la période actuelle (nouveau né qui dort pas) ne me permet pas d'envisager une prépa avec un gros volume à assimiler avec le boucher, donc j'ai DNS mes deux semi marathons, fait le deuil d'un gros bornage annuel et de la "compete" strava a laquelle je me prends toujours malgré moi, et j'ai pris le parti de faire une transition VFF complete. Ca durera peut etre plus qu'un an on verra bien Je me suis donc donné l'axe cette année de ne pratiquer la CAP qu'avec ça, et peu importe le volume annuel que ça fera, les vitesses, osef, l'idée c'est de progresser avec ces chaussures, car je suis fan. Du coup je pars sur 5 a 6 sorties hebdo, toujours fractionné course/marche tant que le format 5K d'un coup est pas assimilé 5x par semaine) donc à moi d'être pour une fois vraiment à l'écoute du corps, et de stimuler suffisamment pour progresser mais pas faire la séance de trop qui me fumerait afin de maintenir une haute fréquence de stimulation pour adapter. Du voici ou j'en suis.
On ressent quand meme un plaisir de course et un flow qui sont très particuliers, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 18-05-2023 à 17:56:15 |
Loustik_ Oh my goood they | Félicitations à tous les coureurs même si à vous lire ce week-end Nantais avait l'air épique ! Dites vous que certains ont eu du mal sur leur sl de 10x1kms@as21 Bravo encore à ceux qu'il l'ont fait respect à ceux qui ont battu leur PR et ceux qui auront la force de rebondir après leur déception --------------- Steam ID | Strava |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Lautho |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci pour vos CR et c'est clair qu'au vu des conditions fallait être motivé Y a quoi comme marathon en France qui fait l'unanimité niveau parcours / ambiance / densité ? Message cité 2 fois Message édité par Narm le 24-04-2023 à 14:05:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Bah Annecy il est pas dégueu quand même ! Montpellier avant le couac p'têt ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-04-2023 à 14:11:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Annecy c'est très bien ouai! Paris est plutôt chouette je pense mais je suis biaisé --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
oranginaaaa | Deauville a l'air sympa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Je vous dirais ce que je pense de Lyon en octobre mais vu comme je conchie le parcours du semi, ça va être la même en pire pour le marathon |
Sangel |
Non, mais on ne monte pas en haut de la tour Eiffel pendant le marathon |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cosmospirit Dinde la soude |
Jcay |
Je pense qu´il veut dire qu´au lendemain de son marathon, il vient de s´envoyer les escaliers --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | Moi j'aimerais avoir un dossard pour m'en faire |
yipi |
|
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany | t'as pris ton sucre entre les 2 200? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Sur 400 son sucre vient juste d’entré assimilé maintenant |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ai fuelé les 10k dont 10x100m avec 50cl, 40g de sucre et 2g de sel. J'ai eu un début de point de coté sur le retour au calme (pas pendant le 400) |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |