Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9342  9343  9344  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68286133
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-04-2023 à 23:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG aux marathoniens du jour! Et merci pour les CRs!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 23-04-2023 à 23:13:37  profilanswer

n°68286486
Sangel
Posté le 24-04-2023 à 06:37:45  profilanswer

Bien joué aux coureurs du weekend [:t_faz:3]

Je viens aussi d'avoir une réalisation : dans le pseudo de gars_lent c'est "gars" et non "gras"  [:911gt3]

Message édité par Sangel le 24-04-2023 à 06:40:03
n°68286608
tailla
Posté le 24-04-2023 à 08:02:24  profilanswer

Bravo à tous les courreurs du we !

n°68286656
riogrande4​4
Posté le 24-04-2023 à 08:18:02  profilanswer

CR: marathon de Nantes 2023

Le contexte:

Pour rappel, j'avais abandonné sur ce même marathon l'année dernière au 38ème kilomètre. C'était ma premiere expérience sur cette distance. Gros problème gastrique, envie de vomir avant de faire un "malaise" et d'arrêter.  
Prendre ma revanche cette année était une nécessité. Ca m'obsède presque depuis l'année dernière et j'ai du être très chiant à vivre sur ces dernières semaines.  

La prépa:

4 séances/semaine. Gros déficit anaérobique. Je n'arrive pas à aller chercher cette zone. J'ai beau essayer de faire du fractionné, je ne peux pas monter. Au final, j'ai fait essentiellement de l'endurance fondamentale. Pour la première fois, j'étais équipé d'un stryd et ça m'a bien aidé pour respecter mon allure d'EF. D'ailleurs, j'ai suivi le plan du stryd pour ce marathon.  
La prépa s'est bien passé, avec juste des alertes à un genou et une sésamoïdite aux deux pieds juste avant la course. Mais c'était gérable. Au final, 7 séances à plus de 2h (dont une de 3h), un peu plus de 450km.

La course:

J'ai étonnamment passé une bonne nuit! Rien de particulier dans cet avant course (je passe sur les toilettes et le petit dej car je me suis vidé plusieurs fois comme tout le monde...).
Je faisais la course avec mon frère qui a 15 ans de plus que moi et qui a eu sa prépa tronqué par un zona. Il visait donc 5h de son côté.
On a eu le plaisir de voir Mickael Landreau et de saluer Nicolas Gillet, connaissance de mon frère avant le départ. Le stress de la veille est complètement passé de mon côté. J'ai envie de profiter.

Le départ se passe bien. Passé le pont Anne de Bretagne, mon frère me dit de faire ma course.  
Je suis parti près des meneurs du 4h00 donc j'ai passé une bonne partie du début de course à me faire doubler, mais j'ai l'habitude...
J'ai ensuite suivi le groupe des 4h15 pendant un bon moment. En sachant pertinament que je ne pourrai pas les suivre jusqu'au bout. Mon plan n'était pas de suivre une allure, mais de rester dans une zone de puissance avec le stryd. Chose que j'ai réussi à faire au moins jusqu'au semi.  

Au semi, je me sens déjà émoussé. J'envoi un message à ma famille qui m'attend au 29ème. Je suis moins bien d'un point de vue physique que l'année dernière. Le début des deux boucles est clairement plus difficile avec pas mal de bosses. Je sais que la fin sera plus plate (mais tellement chiante...).
C'est au 24ème que les choses se gâtent. Comme l'année dernière, au même kilomètre, je commence à ressentir des nausées. Barre à l'estomac, je ne pourrai quasiment plus rien avalé jusqu'à la fin (liquide et solide). Dans ma tête, je me vois refaire la même fin de course que l'année dernière et c'est dur.
La route jusqu'au jardin des plantes est très difficile, mais je sais que j'y verrai ma famille. Malheureusement, pile à ce moment là, une grosse averse me tombe dessus et c'est à peine si je les vois.  
https://i.ibb.co/W5JCm83/P1140103.jpg
Malgré tout, ça fait son petit effet et je passe mieux le jardin des plantes que l'année dernière. Je prends le temps de m'arrêter au ravito pour essayer de boire un peu et je gagne quelques centaines de mètres un peu plus facile.

L'idée est claire dans ma tête ensuite: il faut que je cours là où je me suis mis à marcher l'année dernière (le pont après Saupin). C'est dur, très dur. C'est toujours mon problème gastrique qui m'empêche de me sentir bien. La douleur physique, je peux gérer, mais ça...
J'y arrive malgré tout. Mais ce n'est pas gagné car je sais que la portion jusqu'aux anneaux de Buren va être un calvaire: vent de face, pluie, personne sur le bord de la route et paysage inintéressant. Franchement, y a pas mieux à faire comme parcours??? Bon, tout a déjà été dit sur ce passage. Malgré tout et hormis 50 mètres juste avant ces fameux anneaux, j'ai réussi à "courir" tout le temps. Je double même les marcheurs, et ça, ça me redonne le moral.  

Au moment de repasser devant les bars du hangar à banane (là où je m'étais arrêté l'année dernière), le vent s'arrête et je sais que je vais y arriver. L'émotion commence à monter, j'ai des sanglots qui arrivent mais je me dit: tu pourras te lâcher au 41ème, pas avant. (pourquoi ce kilométrage, aucune idée)
J'ai même quelques envies d'orange alors je ne m'en prive pas sur les derniers ravito. Ca va le faire, ça va le faire.  

Au 40ème, un gars vient me taper la discute. Ca m'a fait un bien fou et ce kilomètre passe vite. Idem au 41ème, un autre type m'accoste et finalement, je n'aurai pas l'occasion de me lâcher à ce moment.  
Avant dernier virage, les spectacteurs  m'indiquent que c'est presque fini, je suis au bord des larmes. Je cherche ma famille des yeux. Finalement, je les entendrai avant de les voir au dernier virage.  
https://i.ibb.co/JBjS66Y/P1140131-3.jpg
Ma fille vient me voir et on finira ensemble (ce cliché que tous les papa ont vécu). Cette fin de course restera gravé dans ma mémoire (j'en chiale rien que d'y penser). J'apprendrai par ma femme qu'elle enviait tous les papa qui faisait comme ça. Elle me tirera sur ces 200 derniers mètres et j'arrive presque en sprint sur la ligne d'arrivée (comprenez, à 10km/h...).  
https://i.ibb.co/Mkq52v5/P1140133.jpg
Mon frère finira la course en 5h15, au courage! J'ai réussi à le voir finir, c'était bien cool!

L'après course:
J'avais l'habitude de faire des malaises post courses sur semi marathon il y a quelques années. J'ai un peu vécu la même chose. Je reste assis dans un fauteuil pendant quelques minutes, discute avec les coureurs qui sont dans le même état que moi. Une petite pointe thoracique me suggérera l'idée d'aller faire un coucou au poste de secours, mais finalement, ça passe aussi vite que c'est venu alors je m'abstiendrai.
Le retour est un calvaire: physique, avec des douleurs partout et encore et tjrs cette pseudo sensation de malaise/envie de vomir jusqu'à ce que le tout se remette en route une bonne heure après la fin de course.  
J'ai larvé tout l'après midi et très mal dormi cette nuit (impossible de trouver une position). Mais c'est fait, je suis MARATHONIEN!!!  
Je me contenterai surement de semi à l'avenir. Au moins tant que je n'aurai pas régler ce souci d'alimentation et de problème gastrique. Surement Auray Vannes que j'ai déjà fait plusieurs fois!

Message cité 2 fois
Message édité par riogrande44 le 24-04-2023 à 08:19:15
n°68286670
Htan
Posté le 24-04-2023 à 08:23:45  profilanswer

Dans la douleur mais, comme tu le dis si bien, tu l’as fait : bravoooooo !

n°68286680
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2023 à 08:26:22  profilanswer

Bravo à tous pour vos courses respectives et pour ces CRs de qualité.
Ca donne pas très très envie d'aller se pointer à Nantes pour faire un marathon en tous cas.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°68286770
Entoni
Posté le 24-04-2023 à 08:51:55  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bravo à tous pour vos courses respectives et pour ces CRs de qualité.
Ca donne pas très très envie d'aller se pointer à Nantes pour faire un marathon en tous cas.

Le vrai problème reste que le marathon et le semi vis sur ses habitudes et qu'il n'y a véritablement pas de volonté de faire de ce weekend de courses, un week-end "sans voiture dédié au sport"
Résultat, ça joue la facilité en nous calant deux boucles dont la moitié se passe sur cette fameuse île, alors qu'avec de la volonté, il suffirait de nous la faire traverser pour courir sur les berges du sud de Nantes qui sont nettement plus sympa.
Ce que faisait d'ailleurs le 10km, il y'a deux ans, mais qu'ils ont également arrêté. :pfff:  

Aujourd'hui, même avec un marathon, tu peux te rendre au centre ville en voiture et ya aucun système de navette mis en place  :o

n°68286788
Lautho
Posté le 24-04-2023 à 08:54:17  profilanswer

Bravo a tous

n°68286796
PlayTime
Posté le 24-04-2023 à 08:56:07  profilanswer

Entoni a écrit :

Le vrai problème reste que le marathon et le semi vis sur ses habitudes et qu'il n'y a véritablement pas de volonté de faire de ce weekend de courses, un week-end "sans voiture dédié au sport"
Résultat, ça joue la facilité en nous calant deux boucles dont la moitié se passe sur cette fameuse île, alors qu'avec de la volonté, il suffirait de nous la faire traverser pour courir sur les berges du sud de Nantes qui sont nettement plus sympa.
Ce que faisait d'ailleurs le 10km, il y'a deux ans, mais qu'ils ont également arrêté. :pfff:

Aujourd'hui, même avec un marathon, tu peux te rendre au centre ville en voiture et ya aucun système de navette mis en place :o

Je plussoie, c'est vraiment con qu'on ne met pas ce genre de courses lors d'un week-end sans voiture dans ces villes. Même problématique à Annecy.
Et c'est en ça que j'ai adoré le semi de Paris et finalement trouvé son prix totalement justifié, j'y ai pris bien plus plaisir.

n°68286810
yipi
Posté le 24-04-2023 à 08:59:21  profilanswer

Bravo aux marathoniens du WE !!

Et merci pour la transparence dans vos Cr: le parcours a l’air franchement abominable, ça donne pas envie  :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 08:59:21  profilanswer

n°68287086
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-04-2023 à 09:58:22  profilanswer

riogrande44 a écrit :

Tu m'as foutu les larmes aux yeux rio  [:emerveille]
Chapeau  !  [:simonh14]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°68287108
SenorPollo
Posté le 24-04-2023 à 10:01:21  profilanswer

Merci pour le CR riogrande44, bravo de t'être accroché. Pour les sésamoïdites je me traine un truc équivalent au pied droit depuis mars, c'est assez pénible mais ça se gère... Pour tes problèmes gastriques tu pourrais peut être régler ça en t'entraînant à manger pendant les entraînements ? Ca ressemble pas mal à ce qu'expliquait maxouw sur le sujet :jap:

n°68287514
bikounou
Posté le 24-04-2023 à 10:58:27  profilanswer

Bravo aux marathoniens et semi marathoniens du weekend!!!

ça jouait pas trop la perf mais vous avez rempli vos objectifs (presque tous), c'est le principal :jap:

n°68287700
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-04-2023 à 11:25:07  profilanswer

#TRANSITIONVFF
Hello les geeks, puisqu'il y en a qui aiment la data, voici le premier mois de mon programme de transition fivefingers :D
https://i.ibb.co/jM20Wkn/Capture-d-cran-2023-04-24-111150.png

Coté contexte c'est la 3eme transition que je fais, mais celle ci est exclusivement en VFF, contrairement aux précédentes ou j'avais ajouté les VFF à mes programmes en maxi (trail ou route), avec un succès somme toute relative (bien gagné en tolérance mais maxi courbaturé à chaque fois et un peu mascqgné coté pieds) car pas la patience d'etre progressif, envie de borner pour les stats et puis j'ai fait des chocapic deux fois.

Là apres le 10km de Blagnac ou j'ai fini blessé genou/ischio, j'ai acté que la période actuelle (nouveau né qui dort pas) ne me permet pas d'envisager une prépa avec un gros volume à assimiler avec le boucher, donc j'ai DNS mes deux semi marathons, fait le deuil d'un gros bornage annuel et de la "compete" strava a laquelle je me prends toujours malgré moi, et j'ai pris le parti de faire une transition VFF complete. Ca durera peut etre plus qu'un an on verra bien :jap:

Je me suis donc donné l'axe cette année de ne pratiquer la CAP qu'avec ça, et peu importe le volume annuel que ça fera, les vitesses, osef, l'idée c'est de progresser avec ces chaussures, car je suis fan.

Du coup je pars sur 5 a 6 sorties hebdo, toujours fractionné course/marche tant que le format 5K d'un coup est pas assimilé 5x par semaine) donc à moi d'être pour une fois vraiment à l'écoute du corps, et de stimuler suffisamment pour progresser mais pas faire la séance de trop qui me fumerait afin de maintenir une haute fréquence de stimulation pour adapter.
Ca me fait des sorties courtes, voir très courtes pour les premières, parfois j'aimerais rester dehors plus longtemps mais pour la première fois je ne suis pas full courbatures avec les VFF, j'ai résolu mes bobos de genou et ischio en reprenant la course avec, j'ai corrigé ma cadence en me ré éduquant à mouliner un peu plus (160->180ppm), bref , j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté pour esquiver la blessure et progresser.

Du voici ou j'en suis.
Le premier vrai objectif est donc de faire 5 à 6 sorties par semaine de 5-6 km d'une traite, en EF. Ensuite je préparerai une phase 2. Je pense que la phase 1 devrait être à terme pour l'été à ce rythme.

Les séances je les programme moi meme, avec un peu de littérature pour m'appuyer, mon expérience et puis du ressenti et de l'empirisme, je ne suis pas coach.
Du coup cette année ne sera pas celle des PR, mais celle de mon aventure minimaliste, et ça m'excite tout autant.

On ressent quand meme un plaisir de course et un flow qui sont très particuliers, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Allez bisous , je vais lire les CR du marathon de Nantes now !
:love:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 18-05-2023 à 17:56:15
n°68287785
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-04-2023 à 11:37:42  profilanswer

Félicitations à tous les coureurs même si à vous lire ce week-end Nantais avait l'air épique !

Dites vous que certains ont eu du mal sur leur sl de 10x1kms@as21 :o .

Bravo encore à ceux qu'il l'ont fait respect à ceux qui ont battu leur PR et ceux qui auront la force de rebondir après leur déception  [:enchiz:2]

---------------
Steam ID | Strava
n°68288437
Jcay
Posté le 24-04-2023 à 13:10:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Hello les geeks, puisqu'il y en a qui aiment la data, voici le premier mois de mon programme de transition fivefingers :D
https://i.ibb.co/jM20Wkn/Capture-d- [...] 111150.png

Coté contexte c'est la 3eme transition que je fais, mais celle ci est exclusivement en VFF, contrairement aux précédentes ou j'avais ajouté les VFF à mes programmes en maxi (trail ou route), avec un succès somme toute relative (bien gagné en tolérance mais maxi courbaturé à chaque fois et un peu mascqgné coté pieds) car pas la patience d'etre progressif, envie de borner pour les stats et puis j'ai fait des chocapic deux fois.

Là apres le 10km de Blagnac ou j'ai fini blessé genou/ischio, j'ai acté que la période actuelle (nouveau né qui dort pas) ne me permet pas d'envisager une prépa avec un gros volume à assimiler avec le boucher, donc j'ai DNS mes deux semi marathons, fait le deuil d'un gros bornage annuel et de la "compete" strava a laquelle je me prends toujours malgré moi, et j'ai pris le parti de faire une transition VFF complete. Ca durera peut etre plus qu'un an on verra bien :jap:

Je me suis donc donné l'axe cette année de ne pratiquer la CAP qu'avec ça, et peu importe le volume annuel que ça fera, les vitesses, osef, l'idée c'est de progresser avec ces chaussures, car je suis fan.

Du coup je pars sur 5 a 6 sorties hebdo, toujours fractionné course/marche tant que le format 5K d'un coup est pas assimilé 5x par semaine) donc à moi d'être pour une fois vraiment à l'écoute du corps, et de stimuler suffisamment pour progresser mais pas faire la séance de trop qui me fumerait afin de maintenir une haute fréquence de stimulation pour adapter.
Ca me fait des sorties courtes, voir très courtes pour les premières, parfois j'aimerais rester dehors plus longtemps mais pour la première fois je ne suis pas full courbatures avec les VFF, j'ai résolu mes bobos de genou et ischio en reprenant la course avec, j'ai corrigé ma cadence en me ré éduquant à mouliner un peu plus (160->180ppm), bref , j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté pour esquiver la blessure et progresser.

Du voici ou j'en suis.
Le premier vrai objectif est donc de faire 5 à 6 sorties par semaine de 5-6 km d'une traite, en EF. Ensuite je préparerai une phase 2. Je pense que la phase 1 devrait être à terme pour l'été à ce rythme.

Les séances je les programme moi meme, avec un peu de littérature pour m'appuyer, mon expérience et puis du ressenti et de l'empirisme, je ne suis pas coach.
Du coup cette année ne sera pas celle des PR, mais celle de mon aventure minimaliste, et ça m'excite tout autant.

On ressent quand meme un plaisir de course et un flow qui sont très particuliers, je ne sais pas trop comment l'expliquer.  
Allez bisous , je vais lire les CR du marathon de Nantes now !
:love:

Il y a une raison en particulier qui te pousse à réaliser cette transition ?  

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68288610
Lautho
Posté le 24-04-2023 à 13:34:11  profilanswer

n°68288839
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 24-04-2023 à 14:05:00  profilanswer

Entoni a écrit :

C'est parti pour le CR de mon premier abandon pour ma 25e course  [:maryntime:2]

[...]

Le marathon...on verra l'année prochaine.

:sweat:

Eldricht a écrit :

CR marathon de Nantes :o

Contexte : 1er marathon l'année dernière (Nantes) , éjection des mollets au 35eme km ==>3h52 au final. :/
Comme une burne, je me dis que cette année je vais faire une prépa de la prépa marathon pour être au top [:luxy:3]

PR explosé, 60 ème M3, negative split pour 20s, je me sens comme un champion du monde :D

Le strava : https://strava.app.link/9e1sVv1wezb

gars_lent a écrit :

CR Marathon de Nantes

3eme marathon en moins de 3 ans de càp après le dernier en octobre.
PR à battre: 3h59:36
 [...]

En tous cas bonne prépa pour le 100 dans deux mois: j’ai pas trop mal aux jambes et je suis encore plutôt frais signe que j’aurai pu aller chercher un meilleur temps.

MTiger a écrit :

CR du semi

[...]
en rentrant chez moi je vois les trombes d'eau qui se déversent et ai eu une pensée émue à tous les marathoniens dans la galere  [:lergo:3]

riogrande44 a écrit :

Le contexte:

Pour rappel, j'avais abandonné sur ce même marathon l'année dernière au 38ème kilomètre. C'était ma premiere expérience sur cette distance. Gros problème gastrique, envie de vomir avant de faire un "malaise" et d'arrêter.
Prendre ma revanche cette année était une nécessité. Ca m'obsède presque depuis l'année dernière et j'ai du être très chiant à vivre sur ces dernières semaines.
[...]

Je me contenterai surement de semi à l'avenir. Au moins tant que je n'aurai pas régler ce souci d'alimentation et de problème gastrique. Surement Auray Vannes que j'ai déjà fait plusieurs fois!

Merci pour vos CR et c'est clair qu'au vu des conditions fallait être motivé  [:leskipper:1]
Et même sans ces conditions merdiques, ça ne donne pas trop envie de venir le faire.

Y a quoi comme marathon en France qui fait l'unanimité niveau parcours / ambiance / densité ?  
De suite, je pense à celui de Paris mais il me semble que la fin du parcours n'est pas super roulante ?

Message cité 2 fois
Message édité par Narm le 24-04-2023 à 14:05:38

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°68288868
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-04-2023 à 14:10:15  profilanswer

En gros j'ai deux Sources de plaisir en course à pied :

Grinder un pr  avec des séances de qualité et des SL qui cassent la gueule car j'aime la défi ce que ça procure et j'aime ce genre d'effort. Ça peut être un pr distance en trail ou un pr vitesse sur route.

Courir en VFF (avec un gros bonus si c'est en sentier). Je suis hyper fan de la sensation. Je reste limité par ma tolérance tissulaire.

Les deux sont pas compatibles à mon niveau car ça engendrerait bcp trop de stress meca, ou alors je ne progresserai pas où presque pas si je dosais l'entraînement pour concilier les deux et donc l'un bloque que l'autre  (dans les deux sens) au stade ou j'en suis.

Mon côté excessif par nature va tendre plutôt du côté des pr et du volume et de la vitesse et de l'allongement des distances en trail . Mais la nouvelle sagesse me dit que ça passera pas cette année.
Donc go point 2, focus VFF.

Comme ça cette année aura eu son ''plan'' et son "objectif" :jap:

n°68288873
SenorPollo
Posté le 24-04-2023 à 14:10:49  profilanswer

Narm a écrit :

Merci pour vos CR et c'est clair qu'au vu des conditions fallait être motivé  [:leskipper:1]
Et même sans ces conditions merdiques, ça ne donne pas trop envie de venir le faire.

Y a quoi comme marathon en France qui fait l'unanimité niveau parcours / ambiance / densité ?  
De suite, je pense à celui de Paris mais il me semble que la fin du parcours n'est pas super roulante ?

Bah Annecy il est pas dégueu quand même ! Montpellier avant le couac p'têt ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 24-04-2023 à 14:11:16
n°68288901
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2023 à 14:16:04  profilanswer

La Rochelle j'ai bien aimé, le seul bémol étant le fait que ce soit 2 boucles, assez compliqué mentalement.
Mais niveau ambiance et dénivelé c'est top.

---------------
n°68288921
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-04-2023 à 14:18:42  profilanswer

Annecy c'est très bien ouai! Paris est plutôt chouette je pense mais je suis biaisé :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68288970
oranginaaa​a
Posté le 24-04-2023 à 14:26:31  profilanswer

Deauville a l'air sympa.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68289001
SenorPollo
Posté le 24-04-2023 à 14:29:19  profilanswer

Je vous dirais ce que je pense de Lyon en octobre mais vu comme je conchie le parcours du semi, ça va être la même en pire pour le marathon :o

n°68289130
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-04-2023 à 14:45:55  profilanswer

On critique Nantes mais la portion dégueu représente 1/4 du parcours.
C’est aussi la météo qui a empiré le truc.

On est à Paris pour les vacances et je le suis tapé la montée de la Tour Eiffel…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68289180
Sangel
Posté le 24-04-2023 à 14:51:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

On critique Nantes mais la portion dégueu représente 1/4 du parcours.
C’est aussi la météo qui a empiré le truc.

On est à Paris pour les vacances et je le suis tapé la montée de la Tour Eiffel…

Non, mais on ne monte pas en haut de la tour Eiffel pendant le marathon  [:faman:1]

n°68289227
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2023 à 14:55:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Non, mais on ne monte pas en haut de la tour Eiffel pendant le marathon  [:faman:1]

"C'est LA grosse difficulté de ce marathon 2027, la montée de la Tour Eiffel par les escaliers"

---------------
n°68289264
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-04-2023 à 14:59:44  profilanswer

"La tour effeil pour tous ''

n°68289338
Jcay
Posté le 24-04-2023 à 15:09:31  profilanswer

Sangel a écrit :

Non, mais on ne monte pas en haut de la tour Eiffel pendant le marathon [:faman:1]

Je pense qu´il veut dire qu´au lendemain de son marathon, il vient de s´envoyer les escaliers

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68289401
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2023 à 15:16:58  profilanswer

Jcay a écrit :

Je pense qu´il veut dire qu´au lendemain de son marathon, il vient de s´envoyer les escaliers

Ah ben merci, on n'avait pas compris  :o

---------------
n°68289477
coyote28
Posté le 24-04-2023 à 15:26:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

"La tour effeil pour tous ''

La montée de Chaville au 29éme elle sera bien aussi, t'en fais pas  :cry:  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°68289484
SenorPollo
Posté le 24-04-2023 à 15:27:15  profilanswer

Moi j'aimerais avoir un dossard pour m'en faire :cry:

n°68289510
yipi
Posté le 24-04-2023 à 15:30:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bah Annecy il est pas dégueu quand même ! Montpellier avant le couac p'têt ? :D

Difficile d'exister derrière Paris...  

On a beau dire, le parcours est quand meme top, grosse densité de bons coureurs, et c'est bien organisé.

En France, ayant deja fait Annecy egalement, il n'y a que Nice-Cannes qui me tente vraiment, voire Deauville, parce que les championnats de France.

Pour le Run in Lyon, il me semble que les courses n'ont plus de label (a vérifier), donc no-go. La fin du marathon est abominable, entendez le 2eme semi.

n°68289533
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 24-04-2023 à 15:33:16  profilanswer

Je me suis "testé" ce midi sur 400m : 1'10 avec 33" le premier 200 et 37" le second.

La cadence qui décline tout au long du tour de piste, il y a du boulot!

Mauvais timing : pas envie de me rentrer dedans entre les 21k d'hier soir et les 10k courus au préalable, sans compter le vent.

Je retenterai une prochaine fois, 1'05 au 400 ça doit pouvoir se faire. Et 2'59 au 1000m mais il me faut un lièvre  :lol:

n°68289551
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2023 à 15:35:21  profilanswer

maxouw a écrit :

Je me suis "testé" ce midi sur 400m : 1'10 avec 33" le premier 200 et 37" le second.

La cadence qui décline tout au long du tour de piste, il y a du boulot!

Mauvais timing : pas envie de me rentrer dedans entre les 21k d'hier soir et les 10k courus au préalable, sans compter le vent.  

Je retenterai une prochaine fois, 1'05 au 400 ça doit pouvoir se faire. Et 2'59 au 1000m mais il me faut un lièvre  :lol:

Sacré manque de vitesse c’est fou !!!

n°68289558
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 24-04-2023 à 15:36:16  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Sacré manque de vitesse c’est fou !!!

De mental aussi  :O en groupe je suis sûr de faire mieux

n°68289596
wazany
Posté le 24-04-2023 à 15:40:19  profilanswer

t'as pris ton sucre entre les 2 200? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68289603
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2023 à 15:41:10  profilanswer

Sur 400 son sucre vient juste d’entré assimilé maintenant  :D

n°68289615
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-04-2023 à 15:42:25  profilanswer

ah tiens j'ai testé le fueling de maxouw à vélo et ça s'est mieux passé sur la fin de sortie contrairement à d'habitude et jsuis frais le lendemain. à 2 doigts de me faire l'intraveineuse de sucre :o

après j'ai l'impression que cette histoire c'est 90% dans la tête :lol:

n°68289626
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 24-04-2023 à 15:43:40  profilanswer

J'ai fuelé les 10k dont 10x100m avec 50cl, 40g de sucre et 2g de sel.

J'ai eu un début de point de coté sur le retour au calme (pas pendant le 400)

n°68289636
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 24-04-2023 à 15:44:41  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ah tiens j'ai testé le fueling de maxouw à vélo et ça s'est mieux passé sur la fin de sortie contrairement à d'habitude et jsuis frais le lendemain. à 2 doigts de me faire l'intraveineuse de sucre :o

après j'ai l'impression que cette histoire c'est 90% dans la tête :lol:

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9342  9343  9344  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)