J'ai un peu le même physique de jambe; mais pas le même talent !
Enfin depuis que je fais du roller, j'ai un peu pris de quadriceps je pense.
je crois que si on postait tous nos fotos de jambes en action, on verrait de belles similitudes
du haut de mon 1m69 et de mes 54kg, les côtes de dimanche seront un plaisir pour moi
---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
atari
Posté le 27-01-2006 à 16:51:16
euh non => 1m81...68 kg
Profil supprimé
Posté le 27-01-2006 à 16:58:56
1m75 => 65 kilos... mais je vous caches pas que je me sens lourd... et que j'ai quand meme des cannes... comme tous les demi-fondeurs et fondeurs du topic...
moi aussi je me sens super lourd et ca m'enerveee, pourtant je ne suis pas massif, mais j'ai l'impression que ma morphologie fait que je ne pourrais jamais etre vraiment 'sec'
---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
nicopsa
Posté le 27-01-2006 à 17:42:00
Moi voilà ce que j'ai trouvé(elle date de quelques années) bien que ce ne soit pas représentatif de ma discipline (sur celle-ci je fais relais 4x400 aux interclubs).
Je vais trouver mieux
moi aussi je me sens super lourd et ca m'enerveee, pourtant je ne suis pas massif, mais j'ai l'impression que ma morphologie fait que je ne pourrais jamais etre vraiment 'sec'
Moi voilà ce que j'ai trouvé(elle date de quelques années) bien que ce ne soit pas représentatif de ma discipline (sur celle-ci je fais relais 4x400 aux interclubs).
Je vais trouver mieux
PHILIPPON (moins de 30' sur 10km + plusieurs fois sélectionné en équipe de france junior)
ERNOU (14min45s au 5000m)
LHUISSIER (moins de 30' sur 10km + équipe de france duathlon)