SenorPollo a écrit :
Séance AS10 ce midi : 7*1200 r=1'30. Comme c'était passé un peu trop facilement à 4'10/km la semaine dernière, j'hésitais à me tester aux alentours de 4'05/km. Au final dès la première fraction j'ai trouvé une foulée dans ces eaux là qui m'allait bien et je la claque en 4'04/km du coup je me dis que tant qu'à faire, autant y aller. Hé ben je suis pas prêt à courir à cette allure, ça passe pas sur les fractions 5 et 6 et j'ai dû me faire violence jusqu'au bout pour rester sous les 4'10/km. Sortie très difficile, ça faisait longtemps que je m'étais pas sorti les doigts comme ça, petit retour sur Terre qui fait pas de mal. Le sub 40 est encore loin.
Les allures :
4'04/km - 4'02/km - 4'04/km - 4'06/km - 4'09/km - 4'11/km - 4'03/km
Je paye clairement le 4'02/km, à partir de là c'était point de côté et de plus en plus dur.
Côté cardio je suis monté à 186bpm, je devais pas être loin de ma FCM, il faut vraiment que je la mette à jour je suis quasi sûr que je suis plus à 201.
https://media.discordapp.net/attach [...] /image.png
Bon j'ai quand même "PR" sur 10K (43'36" alors qu'avant j'étais à 44'45 ou un truc du genre, en officieux également).
|