| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 19:45:08 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Du plaisir par procuration --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
bikounou | Bon ça va être compliqué pour courir, c'est de la route à 10% |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-02-2023 à 22:22:49 |
Boucher-a-pied | Te vexe pas !
|
sundae cent | Ha ok, j'ai bu 2 pintes donc avec tout ce volume, je suis chafouin. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 22:28:36 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça me semble super intense, en cumulé. |
D'abord ça n'a jamais tué personne. Ensuite je ne me fous pas de ta gueule. Je suis même plutôt admiratif. C'est juste que je trouve ça c'est méga chaotique comme organisation, et je pense que c'est ça qui a fait tiquer le Coach et inspirer mon commentaire. Même à mon petit niveau quand je vois que tu t'enchaines EF le matin, Course de vélo le soir et un fractio AS5 le lendemain MATIN, pas besoin d'un dessin pour comprendre la suite de ton message et le fait que tu l'aies payé. Sur ce bon run. Ps: Insomnie quand tu sors de 3 jours de trekking à dormir à la belle étoile et que tu as payé 115€ ta nuit d'hôtel, ça fout bien les boules. Je me demande si je vais pas aller la faire en nocturne ma SL... Message édité par mgthebiglebowski le 05-02-2023 à 03:40:25 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 05-02-2023 à 04:51:00 |
Zig zag | Le temps d'enculé Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 05-02-2023 à 07:30:19 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Zig zag |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! | |
Gars_lent Pas rapide | SL avec un peut d’as42 dedans à 5’15
--------------- Porte bien son pseudo. |
Un grand bravo à maxouw pour son 10k. https://blogmaldito.com/tag/mitja-barcelona/ Message édité par trajan le 05-02-2023 à 12:07:48 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
SenorPollo | Semaine terminée pour moi, presque 75km et ça passe nickel encore une fois J'ai voulu valider mon protocole d'alimentation complet sur la SL de ce matin. 3 jours de malto, 1L de Saint Yorre la veille, plat de pâtes le soir et crème sport au petit déj' et un gel d'effort Maurten toutes les 30' avec une bonne gorgée de boisson d'effort Maurten toutes les 10'. Je me suis tellement mis en mode "course" que j'ai passé une mauvaise nuit la veille Pour la sortie en elle même, c'était 2h10 avec 50'/40' AS42 r=5'. La cible est toujours à 4'55/km mais j'ai vu avec Boucher et il me dit que si je suis plus rapide, il est ok tant que l'allure est stable sur les 2 blocs et que le cardio est contenu. Je me suis donc dit que je tenterai d'aller vers du 4'50/km. J'ai voulu redonner un chance aux Speed 3, ça c'était "mal" passé pendant la première sortie AS42 mais avec le recul je pense que c'était vraiment une histoire de digestion pas terminée et j'étais dans un jour "sans". Et j'ai bien fait, c'était un bonheur de courir avec ça aux pieds, j'ai clairement senti l'effet facilitant de la plaque nylon et ça s'est ressenti sur les allures : 4'47/km (je me suis même freiné pendant ce bloc je voyais l'allure qui continuer de baisser...) puis 4'46/km en étant franchement bien, aucune douleur, les cuisses qui répondaient au top, le cardio est impeccable aussi (80-85%) c'était le pied Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2023 à 13:05:17 |
Zig zag | J'en ai plein le cul, on a quasiment pas de forêt, juste des chemins boueux en bordure de champs. C'est triste a mourir comme trail. |
Gars_lent Pas rapide |
Sangel | En ayant pris une belle béquille dans la cuisse aujourd'hui, vous iriez faire un footing en EF demain ? |
SenorPollo |
|
Lautho |
|
sundae cent |
|
Sangel | Top, merci, je testerai, on verra ce que ça donnera Message édité par Sangel le 05-02-2023 à 15:00:18 |
Zig zag |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui le trail c'est chiant quand on marche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Merci à tous !
Message cité 7 fois Message édité par maxouw le 05-02-2023 à 16:14:28 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 05-02-2023 à 16:17:21 |
SenorPollo |
Super CR, merci, ça fait toujours plaisir quand ça se passe comme ça, grosse perf' !
Pour l'instant ma prépa elle se passe merveilleusement bien, j'avais peur du passage aux 5 sorties/semaine mais ça s'enchaîne sans souci, toutes les sorties sont rentrées sans problème et je prends mon pied. Qu'est-ce que c'est bien la course à pieds quand ça se passe comme ça Message édité par SenorPollo le 05-02-2023 à 17:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |