| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 20:26:52 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | |
Gars_lent Pas rapide | ça te fait un entrainement cardio sans bouger.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | Le doc qui me dit '' bon 15-jesaispasquoi de tension, c' est pas foufou '' |
KingJames6323 |
|
Htan |
|
SenorPollo | Non mais là y a pas d'autres formulations, il a 4 séances à passer en 4 jours, il doit les enchaîner. Sérieux |
sarsipius | ceci dit 4 séances en 4 jours, en fonction du type de séance, plaisir ou pas, ça peut être compliqué à gérer
--------------- Mon feedback |
Jcay |
Mon dieu que t´es reloue --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 21:09:07 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais est-ce que au moins tu prends du plaisir à faire de l'alchimie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Jcay |
Courage c´est vrai que 4j d´affilee c´est pas toujours simple! Il recommence enfin à faire un peu clair pour la sortie de fin de journée, quel plaisir --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Tes CB elles seront au même nom, ça va se voir et tu vas te faire éjecter. C'est écrit dans le règlement Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-02-2023 à 08:14:36 |
yipi | 1h20 d’attente / site qui rame hier… Tout ça pour attendre encore comme un gland la prise en compte de mon chrono qualificatif, ou pas |
zebdaparis Ok |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
Chiffrée Message édité par SenorPollo le 09-02-2023 à 10:05:45 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ca marche seulement si tu mets un autre nom, par exemple le mien --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | C'est con j'aurais bien tenté le tirage aussi mais c'est trop proche de la Saintélyon, je passe mon tour pour cette année |
Zig zag | J'aurais bien tenté aussi mais faut que vous me fassiez une cagnotte pour le voyage |
wazany | Ça m'aurait plus mais on peut pas juste avoir le résultat sur 10km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
yipi |
Sybela |
--------------- Strava |
Valudier | Les nouvelles Nike Invincible 3 Message cité 1 fois Message édité par Valudier le 10-02-2023 à 05:56:30 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Hier séance de 5*1km @4'10 r 1'30 C'est passé super facilement et comparé à l'année dernière sur la même séance à la même époque, je gagne 20" au kilo pour quasi le même cardio Message édité par Narm le 10-02-2023 à 08:27:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 | Retour sur la bataille de NYC --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Jcay |
Pour ceux qui n´auraient pas le tirage au sort, il reste encore la possibilité de passer par l´une des agences de voyage partenaire? Ou c´est complet aussi rapidement? Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 10-02-2023 à 09:22:16 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 10-02-2023 à 09:26:50 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Moi je suis inscrit pour les 1/2 finale cross dimanche prochain et bien c’est gratuit et pas de liste d’attente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |