| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:44:07 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sangel | Faites du vélo (ou un autre sport porté) si vous voulez pouvoir enchaîner des sorties difficiles sans risque de blessure |
yipi |
|
Sangel |
Pour être à un bon niveau, c'est aussi beaucoup d'EF puisque le demi-fond et les cross courts demandent une grosse base aérobie. Je viens de regarder le plan avancé pour du 800 mètres dans bouquin de Jack Daniels, c'est 100 bornes hebdomadaire avec une SL de 26-28 bornes toutes les semaines Message édité par Sangel le 10-01-2023 à 18:50:18 |
RadjoN Ex Renard1984 | jack daniels est cinglé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sangel |
Ouais, les efforts de 5', c'est sympa Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 10-01-2023 à 18:58:36 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 19:45:09 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany | C'est une epoque revolu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Gros restau avec une pinte à midi Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-01-2023 à 20:03:06 |
zebdaparis Ok |
|
yipi |
|
gars_lent Pas rapide | Vent à 70 et grosse drache. J’ai beau être motivé, ce soir je sors pas en frontale…. --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Jcay |
J’avais une séance avec un bloc d’allure puis 10 reps de 1’/1', parfait pour évacuer le stress et les frustrations de la journée --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Objectif combien pour le prochain marathon
+1, cf les pgrm de Nico de running addict. Efficacité et sa rompt la monotonie.
Du coup hier, 50km sous la pluie en lieu et place de la séance de course à pied prévu J'ai refais le marathon de La Rochelle en suivant la ligne bleue et en faisant les deux boucles. Y a un peu de dénivelé mais entre la flotte, l'heure pas idéal (sorties des bureaux, écoles...), l'obscurité, c'était pas l'idéal. Mais ça fait du bien, puis il paraît que c'est bénéfique l'environnement croisé... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
sundae cent |
3h15, mais j'essaie de progresser à vélo en même temps, c'est pas évident, très chronophage. |
cosmospirit Dinde la soude | 1h10 avec 4000 de 5'20 a 4'40 ce matin puis un 8x40/40, comment j'adore ces séances |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gars_lent Pas rapide | J'ai couru ce midi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Déjà fait
|
Lautho | Belle séance ça Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-01-2023 à 14:27:16 |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Non |
Zig zag | Stryd dispo au point relais.
Vous pensez que ça motiverait d'avoir un coach? Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 11-01-2023 à 15:39:35 |
didin19 |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 11-01-2023 à 15:45:20 |
|
Zig zag |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |