| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:48:14 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sybela | Pars du principe qu'on ne court jamais en EF trop lentement, comprendre que ça ne sera pas contreproductif. Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 10-01-2023 à 11:55:21 --------------- Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Sybela |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
SenorPollo | Mauvais calculs, t'es trop haut niveau cardio pour de l'EF. J'invoque Berthy pour t'expliquer EDIT : grillé par le changement de page Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-01-2023 à 12:27:54 |
Sybela |
Message édité par Sybela le 10-01-2023 à 12:37:18 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 12:34:08 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah +1. Message édité par Narm le 10-01-2023 à 12:34:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Édit : mayrde grillaid pas vu le changement de page Message cité 1 fois Message édité par bertty le 10-01-2023 à 12:42:04 |
|
Boucher-a-pied | Bien souvent ceux qui n’aiment pas l’EF c’est qu’ils ne font pas de séances ou en tout cas pas assez « intense ». |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lautho |
|
catalan66680 |
Donc c'est ce qu'il dit, la sensation de sport sur la semaine est suffisamment remplie par des séances dures, le reste c'est de la récup plaisir. |
bertty Ça ira |
Lautho |
|
SenorPollo | J'ai clairement commencé à apprécier l'EF l'an dernier. Ça m'arrive encore de m'y faire chier mais ça reste rare maintenant. |
Zig zag |
|
Voilà en mode blabla avec un copain et la montre qui bipe parce qu'on passe sous les 65% --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jluc Nothing else matters ... |
Ou prends un coach coercitif re --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zig zag |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
RadjoN Ex Renard1984 | Ras le bol d'etre en surpoids je vais m'entrainer comme casquette verte --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PlayTime |
Je vais regarder ce soir. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Boucher est dans les tuyaux Un grand, grand merci pour vos réponses. Ce que je veux c'est progresser pour faire 3h15 au prochain marathon et viser peut-être un jour un sub 3h (combien de temps pour gagner autant de minute, that's the question. Et est-ce que mon corps et mon esprit en sont capables ?). Voir mon EF s'améliorer. Et L'EF ça me fait chier également (comme Cosmospirit) , mais si c'est la clef pour progresser sans se péter ou du moins en minimisant les risques, et bien je m'y ferai. Message cité 2 fois Message édité par mgthebiglebowski le 10-01-2023 à 14:09:56 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
|
L'URSSAF ça serait déjà bien sur le long terme --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 10-01-2023 à 14:24:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
sundae cent |
|
Zig zag |
|
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |