| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:00:52 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
coyote28 | Des coureurs du forum à Choisy le Roi ce week-end pour le cross départemental ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
SenorPollo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-01-2023 à 17:07:06 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 17:06:42 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | tu devrais aussi arreter de venir ici dans ce cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
wazany | Par ici je reprends doucement apres le mois de decembre chaotique a cause de ma "blessure". Il fait froid (ressenti -17) j'ai du mal a me rechauffer avec le vent de face ca va mieux quand il est de dos. Bref j'ai fais 12* 1'/1' et vue que j'avais pas d'allure definis je me suis dis j'y vais progressivement (3'54=> 3'13 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Oui...
... Et oui Suite à mes questions d'hier, aujourd'hui j'ai décidé de tester les allures préconisées dans les réponses qu'on m'a donné. Bien sûr, comme j'avais pas demander de précisions aux Hfriens, j'ai fait ça à ma façon... Vous sentez venir le truc... Alors c'est parti, mini CR d'un échec annoncé Travail préparatoire pour recalibrer les allures. Je pars sur une EF en 5'45'' pour un cardio 135-145. Et 4 fractions de 1km AS5Km (allure spécifique) en 3'45'-4' / km pour un cardio entre 180 et 185 bpm J'en ai chié de ouf ! 20' EF avec cardio yo-yo J'ai hâte d'attaquer l'entraînement, parce que l'Ardechoise et toutes les courses natures et trails à venir me paraissent loin. Tout comme les "perf" et les entraînements de 2022. Dur, dur ce mois de janvier. Message édité par mgthebiglebowski le 12-01-2023 à 01:35:31 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Boucher-a-pied |
wazany | Runwise qui debrief de son marathon https://youtu.be/KJRXpvXXK4A --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
En fait, le seul truc qui m'intéressait c'était de savoir si ma vitesse correspond à l'allure 5km que je devrais courir lors de mes sorties fractionnées AS5 (3'50''), et aussi savoir si rétrospectivement les fractionnés, 1'30'' effort / 1'30'' récup, répétitions 6, puis 8, puis 10, puis 12 que je faisait lors de la prépa marathon correspondaient. Et bien, la réponse et oui, mais en fait non. Jamais je peux tenir ce rythme sur 5km. Je suis du-per --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany | Ça se travail --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Enfin tes allures, ta plage d'exécution fluctue de 15" au kilo + ou.-, ce qui me semble énorme à cette vitesse. Déjà moi qui sui lent ça me fait passer d' as21 à as10 à as5 largement (4'45 / 4'30 / 4'15) alors toi sous 4okil j'imagine même pas.... Enfin l'échauffement, 20' c'est bien mais n'est ce pas trop peu avant de pousser comme un mongol sous l'as5 ? Tu fais un peu de gammes ou de sprints très courts avant pour lancer le cœur et être vraiment chaud à la première fraction ? Biz Message édité par cosmospirit le 12-01-2023 à 05:16:09 |
Zig zag |
|
Sangel |
Pour une séance de travail à AS5, les récup doivent être courrues et moins longue. Le but c'est de construire de la fatigue au fur et à mesure de la séance et de ne pas laisser le cardio trop redescendre. En prenant 5' de récup en marchant, tu vas bien trop vite et tu travail plutôt ta résistance lactique. Là, tu as fait une séance cohérente pour préparer un 1500 mètres ou une course du style. Essaie plutôt une séance de type 4*800, avec 1' de récup entre chaque courrue en EF. Et vu ta séance, ton AS5 est probablement plutôt vers 4'15 ou 4'20. Message édité par Sangel le 12-01-2023 à 07:38:41 |
SenorPollo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est un plan pour quelle distance ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
Zig zag |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |