| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 06-01-2023 à 16:50:35 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 16:41:59 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
C'est moins que ce que je fais déjà en ce moment sur 4 séances/semaine Message édité par SenorPollo le 06-01-2023 à 16:52:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
pandarooxe | Dites les lyonnais, y'en a qui font les Foulées Sanpriotes lô? Je me tâte à faire le semi, si certains connaissent, je sais pas ce que ça vaut ? |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 18:09:57 ![]() ![]() |
yipi |
|
bertty Ça ira |
|
pandarooxe |
Merci |
SenorPollo | Je sais pas c'est quoi le parcours du semi mais on m'avait dit que le 10 était pas hyper sexy, tu cours le long du périph' à un moment et ça monte |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Elle a fait la Saintexpress, après ça tous les parcours vendent du rêve |
Entoni |
|
bertty Ça ira | Je les trouve bien mieux foutues que celles de Strava et pour autant totalement gratuites (pour l'instant |
wazany | Le hr a 77 de moyenne ça sent l'entraînement bien équilibrée Message cité 2 fois Message édité par wazany le 07-01-2023 à 04:08:45 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'ai regardé hier les dossards pour Valence. Si certains pensaient le faire, dépêchez vous. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
lilidurhone | Première course caritative le 14/05 5 km allure libre |
catalan66680 | Hop le petit malaise avec perte de connaissance au boulot 40 de fièvre 2023 qui début sous les meilleurs hospices |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 07-01-2023 à 09:47:56 |
pandarooxe |
Merci pour le retour! J'ai jeté un œil au parcours en effet le passage par l'aire d'autoroute de Manissieux envoie du rêve |
bikounou |
|
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ah oui sympa les comparaisons runanalyse Bonne récupération Catalan Message édité par Narm le 07-01-2023 à 12:17:58 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Ca soufflait fort ce matin Message édité par maxouw le 07-01-2023 à 14:33:21 |
zendb |
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |