| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 14:18:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca marche pas chez moi non plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai remis en public ca devrai être bon, j'avais limité pour des raisons persos
Message édité par Loustik_ le 06-01-2023 à 14:23:58 --------------- Steam ID | Strava |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca marche toujours pas pour moi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | C'est interessant de travailler toutes les allures, au moins en début de prépa il me semble, le pros confirmeront. Sinon, je pense que l'avis de zendb est excellent. Faut bosser sur la fatigue.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:24:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 06-01-2023 à 15:28:50 |
Zig zag | Ca manque d'EF |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | une SL avec AS42, une avec du seuil ou AS21, le reste de EF (dont une avec quelques accélérations en décontraction) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-01-2023 à 15:33:32 |
gars_lent Pas rapide | Bah je savais pas quoi mettre, j'ai bien un monument avec des marches pas trop loin façon Rocky mais bon... --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 06-01-2023 à 15:49:09 |
trajan Pas de déclaration ! |
xbala |
À moins de 3 mois du marathon à moins d'avoir un très gros volume permettant de faire beaucoup de qualité, y'a ptêt mieux à faire que de l'AS10 chaque semaine quoi. |
mafspirit | La séance de badminton, ça compte comme de la qualité aussi (enfin ça dépend si c'est du loisir ou du compétitif), mais ça reste un sport à impact assez traumatisant et très cardio. |
Chou Andy Would you know my nem | Mouais, mon opinion c'est qu'un autre sport de compte jamais pour rien dans un plan CAP. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
|
catalan66680 | Sub1 sur 400m c'est sur que c'est mort putin |
toutsec |
mafspirit |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est sensé donner quoi la plus grande sortie en terme de km à allure marathon dans une prepa marathon? J'ai l'impression qu'au final tous les plans que je vois maxent vers 12/13km et ça me paraît peu. Je me trompe? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 06-01-2023 à 16:14:32 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mafspirit |
|
SenorPollo |
Ca fait beaucoup de trucs en dehors d'une prépa marathon quand même, tu pars un peu dans tous les sens non ? Et puis je vois ta séance d'aujourd'hui, tu fais 3km "AS42" à 5'10/km (qui est bien plus rapide qu'un objectif 5h45 du coup) mais tu montes à 180+ bpm... c'est pas du tout de l'AS42 du coup. Globalement ton cardio il monte super haut à chaque sortie, même en EF, et c'est les montagnes russes, je vois même pas comment tu arrives à tirer des conclusions de ces données. Ok c'est pas très plat où tu cours mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-01-2023 à 16:35:41 |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 06-01-2023 à 16:50:35 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |