| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 19:07:47 ![]() ![]() |
yipi | Putain demain 1er cross de la saison, j’angoisse plus qu’avant le marathon de Chicago |
Sangel |
Franchement, ce n'est pas non plus choquant de faire une séance dure à 7 jours de l'objectif. Par exemple, en cyclisme, Alaphilippe lors de ses deux titres de champions du monde a fait une semaine avant une course de 200 km pour se préparer, à laquelle il avait rajouté 50-60 bornes en solo, soit une très grosse séance de 6 heures. Il y a une question de préférence personnelle sur la période de récup avant un objectif majeur. Certains préfèrent une semaine, d'autres deux. D'ailleurs, les études scientifiques sur le sujet tendent plutôt à montrer qu'il est préférable de diminuer le volume plutôt que l'intensité. |
bikounou |
|
yipi |
SenorPollo | Aujourd'hui chez la kiné j'ai découvert le "dry needling" : on vient t'enfoncer une aiguille dans le muscle pour aller détendre un noeud en profondeur non accessible via un massage. C'est particulier mais c'est aussi surprenant de sentir le noeud lâcher et l'onde de "douleur" se propager le long du trajet bloqué Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 12-11-2022 à 19:39:12 |
Je@nb Kindly give dime |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et c'est le plus raide --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 19:59:45 ![]() ![]() |
yipi |
yipi |
|
SenorPollo |
Neuf 2i | Comparer ragnacaire a alaphilippe, fallait oser A mon sens tu te prends trop la tête, pars sur ton objectif ambitieux et tu verras bien ce que ça donne! |
bertty Ça ira |
|
didin19 | Se faire planter une aiguille à sec pour se détendre le noeud?
Message édité par didin19 le 12-11-2022 à 20:27:18 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Aiguise tes pointes. Ça va saigner. Bon run --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ytrezahh No grain no pain | Quand Madame, qui est gentillement allée chercher ton dossard car elle était sur place cet après-midi, rentre à 20h15 avec un dossard qui n'est pas le tient Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 12-11-2022 à 21:40:57 |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
SenorPollo | Moi le seul sub que je vise sereinement, c'est le subway Melt 30cm Message édité par SenorPollo le 12-11-2022 à 21:58:00 |
zendb |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo |
|
shockley |
|
Zig zag | Ce matin j'ai encore la pêche, mais la flemme de sortir. Avant j'y serais allé à tout prix. Peut être suis je guéri denla cap |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Bon sinon, semi de Vénissieux J-7, du coup petite séance boucherie du dimanche : 4000AS21 r=3' + 5*(1000AS10 r=1'45) + r=1'15 + 5000AS21 Message cité 10 fois Message édité par SenorPollo le 13-11-2022 à 11:57:21 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Propre --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
zendb |
|
SenorPollo |
C'est à Boucher qu'il faut dire ça Message édité par SenorPollo le 13-11-2022 à 12:15:33 |
Lautho |
|
didin19 | La classique séance de validation la mort à 1semaine de l’échéance |
SenorPollo | En tout cas j'étais beaucoup plus facile que le 5000/4000/5000 r=5' avant le RiL |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |