| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 12:29:38 ![]() ![]() |
SenorPollo | Comme si tu pouvais pas regarder sur strava |
bikounou |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Neuf 2i |
|
CPCVautour |
|
yipi |
|
Zig zag |
Jcay |
Beau progres, c´est plutôt positif pour la course ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 16:36:33 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Yes, je pars confiant Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-11-2022 à 16:42:52 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gars_lent Pas rapide | Flyin m’a donné envi de faire une séance test en as10:
SenorPollo |
Ca pisse froid par ici
T'as fait un 10K quoi, grand malade Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-11-2022 à 18:00:38 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Sur piste en plus --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | Ah ouais bizarre la carte était masquée --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | parce que c'est son projet --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
Sangel | J'ai foutu un dossard aujourd'hui, un Run & Bike de 12 bornes.
Et le départ c'était n'importe quoi, au bout de 500 mètres, j'étais en 15-20e position (sur 70) alors que j'étais en 3'08", ça a dû partir en 2'45 devant https://www.strava.com/activities/8111478801 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-11-2022 à 19:43:56 |
Boucher-a-pied |
wazany |
Message édité par wazany le 13-11-2022 à 19:03:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Bordel
Les séances de cote de Boucher c'est quelque chose oui edit : J'ai google le Mont Royal, ça a l'air trop bien comme endroit pour faire du D+ Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-11-2022 à 19:11:20 |
gars_lent Pas rapide |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pour un mec d'1m78 pour 94 kg c'est quel plan generique qu'il faut suivre ? ''vous êtes gros vous courez lentement et vous marchez toutes les 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 13-11-2022 à 19:57:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ouais fin niveau volume j'ai l'impression d'être à 150km au lieu de 60 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
T'a fait un check-up au cas où ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |