| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 15:35:37 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
|
didin19 |
|
yipi |
|
lilidurhone |
Si j'ai un conseil n'attend pas |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
wazany |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 18:57:59 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 29-10-2022 à 19:19:59 |
bart1519 |
|
Jcay |
Developpe ton propre site si t´es pas contente --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
Jcay |
Puis c´est un kiff, elles ont l´air bien confortables en plus, pour des pompes dynamiques. J´ai aussi bien aimé le confort de la carbone de chez décathlon. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Pourquoi ? Perso, je vais faire mon premier marathon ai printemps, je vais m'investir pas mal pour réaliser un bon temps. Si je peux gagner quelques minutes juste en sortant 150 ou 200 balles, je ne vais pas me gêner. |
SenorPollo | On n'a pas le même niveau et surtout les plaques carbones je suis pas sûr que ça serve à ma vitesse, pour toi ça me choquerait moins. Mais vu que je vise les Triumph 20 l'investissement pécuniaire sera sûrement le même (si elles me plaisent edit : Ah bah y a des promos tiens Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 22:28:06 |
Jcay |
Un vrai plaisir les triumph perso --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
|
wazany | Est pas un peu tricher? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
Sangel |
Je trouve ça logique que si on est dans une démarche d'optimiser son entraînement, son alimentation, ... pour faire une perf, c'est également logique d'optimiser son matos et de ne pas aller faire de la compétition avec une paire de Pegasus. Évidemment, si le but c'est juste d'être finisher avec un entraînement par semaine c'est différent, mais là on parle de flying_pulpous qui se paye un entraîneur, fait des tests d'alimentation, ... Sachant qu'on parle de 200 balles, on est pas sur le topic cyclisme où t'as des gars qui claquent 10k € dans un vélo afin d'améliorer leurs perfs. Message édité par Sangel le 30-10-2022 à 07:05:18 |
bertty Ça ira | Payer 200 balles pour faire 3h42 au lieu de 3h47 je trouve que ça fait cher de la minute, plus qu'une p*te de luxe mais bon Message cité 3 fois Message édité par bertty le 30-10-2022 à 08:05:31 |
SenorPollo |
Oui c'est bien ce qui me fait passer mon chemin pour l'instant, si j'ai bien compris tu ne tires absolument aucun bénéfice de la plaque carbone en dessous d'une certaine allure. J'ai aucune idée de mon AS 42 à l'heure actuelle, à la louche je dirais autour de 5'30/km mais je pense pas que ça me servira Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2022 à 08:09:05 |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Évidemment Tu vas dans n'importe quel club, les vieux de 65 ans ont tous des spads à 5k+ avec roues carbone à 1000-2000 euro la paire. Une connaissance s'est acheté un P5X (un vélo de chrono hyper avant gardiste, à 15k) pour faire des sorties à à peine 30 km/h et être en fond de paquet sur les triathlons Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-10-2022 à 08:47:24 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 30-10-2022 à 08:42:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Rassurez-vous comme vous voulez --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
sarsipius |
oranginaaaa | Test Coros Pod 2 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
Jcay |
C'est fait --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
Effaceur | J’ai ma femme qui fait le marathon. J’ai le droit de faire les derniers 10km avec elle ou c’est mal vu par les organisateurs ? Histoire d’encourager |
SenorPollo | Hmm non en effet, Villeurbanne est plus roulant mais Vénissieux c'est complètement plat à part une légère montée dans le parc sur 100m maximum. Pour le coup je trouve Vénissieux bien plus sympa que Villeurbanne, tu fais pas 2 boucles dégueux sur le 10. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2022 à 11:39:14 |
didin19 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |