| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 11:42:37 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ici je finis ma semaine de repos sur une SL de 18.6K/300D+ avec 2*20' actif r=3' sur parcours vallonné où j'ai pété tous mes PRs sur les segments de montée Du coup pour ceux qui suivent pas le topic trail, j'ai testé un nouveau petit déj' pour remplacer le gateau sport que j'aimais beaucoup mais que j'ai fini par trouver trop consistant, trop contraignant car il fallait le manger bien 3h avant une course et surtout si je pars loin c'est pas pratique de se préparer un gâteau si je suis pas chez moi : la crème sport conseillée par la poutance. Et ben ça poutre La recette pour les deux que ça va intéresser
Vous prenez une portion de 100g et ensuite vous mélangez ça avec de l'eau, du lait, ce que vous voulez jusqu'à obtenir la consistance que vous souhaitez. Vu que c'est un mélange de farines et que c'est sec, ça se trimballe super facilement et en plus ça se mange froid donc facile à préparer. edit : 2 liens à propos de la recette A la base elle est légèrement différente mais la crème d'orge est vraiment compliquée à trouver du coup j'ai fait l'alternative où je la remplace par plus de riz complet/avoine. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2022 à 11:52:20 |
Htan | Le gatosport peut se préparer en avance, en mode muffin.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
coucouriste |
SenorPollo | Ca fait 3 ans que je suis à 45 environ, si j'en crois ma montre je progresse pas
edit² : cette prédiction pétée du fion par contre
Par contre tous les voyants sont au vert, on dirait que Boucher sait ce qu'il fait
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2022 à 12:41:20 |
bart1519 |
Ok en tout cas ca a l'air d'être une course très réputée, avec beaucoup de monde
Message édité par bart1519 le 30-10-2022 à 12:29:53 |
SenorPollo | Y a pas tant de monde que ça, je dirais qu'il y a moins de coureur à Vénissieux qu'à Villeurbanne. Tu passes pas ton temps à slalomer entre les gens c'est fluide dès les premiers mètres. Par contre la densité est énorme, y a du très très lourd qui vient courir Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2022 à 12:31:56 |
yipi |
|
SenorPollo | Ah bah l'an dernier sur le semi en 1h48 j'étais dans les 50 derniers il me semble... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2022 à 12:54:26 |
yipi |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 12:59:23 ![]() ![]() |
SenorPollo | Cette année je suis ambitieux, je vise le bottom 100 |
Chou Andy Would you know my nem | Houilles doit bien se défendre quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
J'ai passé les 60 la semaine dernière --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
gars_lent Pas rapide | Je reste scotché à 52 depuis 6 mois, ça reflète mon niveau --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | A part le marathon c'est bon non ? |
wazany | j'ai fait 37'17 au 10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | En effet |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius | je suis à 41 d’après ma coros Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 30-10-2022 à 15:26:21 --------------- Mon feedback |
didin19 |
Message édité par didin19 le 30-10-2022 à 15:45:43 |
sarsipius |
SenorPollo |
Ouais runalyze donne 50/51 (l'énorme chute correspond à mes vacances à la montagne, j'imagine que ça flingue totalement le calcul de courir sur des énormes dénivelés), j'ai jamais réussi à avoir une estimation fiable sur ma montre donc je regarde jamais Message édité par SenorPollo le 30-10-2022 à 16:32:55 |
Delta Six | Petit CR de ma course du jour, rien de transcendant. Aujourd'hui avait lieu Marseille-Cassis, mais surtout en même temps, le 10k d'Arles, ville ou j'ai grandis, ma course de coeur. C'est pas un 10k fait un faire une perf', pas très roulant, quasi que des faux plat, pas beaucoup de dénivelé mais deux montées qui cassent bien les jambes. Au final 9,6km GPS, bouclés en 40'30", super satisfait. Pour l'anecdote, le premier est en 32'37" et cours sous les couleurs de "Courir A Beaucaire", un des te poulains Boucher ? Message cité 2 fois Message édité par Delta Six le 30-10-2022 à 16:47:42 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bertty Ça ira | Mascher0, qui je crois est présent dans le fichier Stasi, vient de faire 2h20'44 à Francfort, 16ème et 1er français... Dommage qu'il poste pas/plus ici |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
c'est clair que ça change comparé aux troupeaux qui font le semi de la ril en 2h Message édité par Corran Horn le 30-10-2022 à 18:42:57 |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Moi qui trouvais les course complique chez moi c'est pas mieux chez vous --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Oui mais là c’est pas un truc labellisé hein |
Delta Six |
J'aime bien les relances, et puis dans les petites rues ça fait effet tunnel t'a l'impression d'aller super vite Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 30-10-2022 à 20:30:10 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Boucher-a-pied |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Zig zag |
Lautho |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |