| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 23:34:45 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
Zig zag |
|
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai galéré aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone | Je viens de recevoir le dossard pour le marathon du beaujolais |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 10:00:51 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 29-10-2022 à 10:57:02 |
gars_lent Pas rapide | Vous avez de bons produits pour protéger le pied contre le ampoules?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
louloute_78 |
|
Beh non, la montre la moins chère de decathlon tu as un compte à rebours où tu paramètres facilement : 1) Le temps d'échauffement Et le nombre de séries (pour les étapes 2 et 3). C'est vraiment efficace pour des séries basées sur le temps (et non pas sur la distance)! Par contre, si tu te fais 10 x 400 m et que tu veux connaître avec précision le temps que tu as fait pour chaque 400, la montre décathlon de base ne procède pas à la mémorisation.
Oui en effet, ça c'est cool ! Pour bien que vous compreniez mon propos, je ne suis pas en train de dire que la garmin (et équivalent) ne sert à rien. Je me demande juste si je pourrais pas trouver les mêmes options avec la combinaison de mon téléphone (pour la trace GPS) et d'une montre plus évoluée que celle que j'ai, mais moins chère qu'une garmin. Car mes amis qui ont une garmin, leur temps à chaque série de 400m, ils le notent manuellement dans les commentaires de la séance strava. C'est pas calculé automatiquement. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 29-10-2022 à 11:33:55 --------------- Nihon, gambare ! |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 11:34:23 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
Parce qu'ils ne savent pas se servir de leur montre. Moi je les note comme CR pour ceux qui éventuellement s'intéressent à mes séances et Boucher pour qu'ils voient tout direct mais sinon dans la section "laps" de la séance tu as toutes les données, que ce soit à partir d'un lap fait manuellement sur la montre ou automatiquement à partir d'un programme ou d'intervalles programmés. Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 11:42:39 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci pour vos retours détaillés, Htan et Flyin. Du coup, la Garmin 45 à 125 euros, elle permet : 1) Le suivi précis GPS (et l'envoi sur Strava ou autre) Et tout ça, sans aucun abonnement payant à un service ? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 29-10-2022 à 11:55:17 --------------- Nihon, gambare ! |
didin19 |
|
xbala |
A noter que t'y gagnes des éléments d'analyse de séance a posteriori simples mais qui demandent un abonnement chez Strava (ou alors je sais pas me servir de Strava), par exemple pour retrouver ton allure, FC moyenne, FC max, cadence sur les différents intervalles de ta séance. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xbala |
De toute façon j'aurai du repos sur le reste de la semaine, avec ça j'ai déjà quasiment mes 20% de qualité si je me base sur le kilométrage |
Zig zag |
|
valoo29 |
|
Grumms Aimé de tous | Une IS, une IS! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
yipi |
SenorPollo |
yipi |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
Zig zag |
|
wazany |
Ce qui a été dit plus haut tu peux aussi foutre un compeed --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Mais ça a un intérêt que j'utilise ce genre de pompes à mon niveau ? Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 15:05:36 |
Htan |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
valoo29 |
|
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |