Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9059  9060  9061  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67109327
Boucher-a-​pied
Posté le 28-10-2022 à 23:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

C'est quand même assez fou! C'est pas comme s'il y avait 50 tirés au sort. Seulement deux et qui sont en relation étroite...

Ah non mais en fait il a été tiré au sort et il m’avait mentionné dans son comm donc je suis bénéficiaire par ricochet !

Et franchement il y avait 20 commentaires donc le % pour gagner était assez élevé pour le coup  :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 23:34:45  profilanswer

n°67109486
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 29-10-2022 à 00:40:51  profilanswer

xbala a écrit :

Par curiosité t''es passé de 3x3 à 5-4-3 direct ?

Oui, une semaine entre ces deux séances spécifiques (et les autres séances entre) :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°67109736
bikounou
Posté le 29-10-2022 à 07:27:51  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ah non mais en fait il a été tiré au sort et il m’avait mentionné dans son comm donc je suis bénéficiaire par ricochet !

Et franchement il y avait 20 commentaires donc le % pour gagner était assez élevé pour le coup :D

Ok. C'est plus logique.

n°67109771
Zig zag
Posté le 29-10-2022 à 08:08:35  profilanswer

didin19 a écrit :

T’as eu un gros bol! Mets un ex-voto dans l’église de ton coin!
CHR? Elle est sur ma short list en 184.  ;)

Ouais CHR, je voulais une Corolla TS mais c'est hors de prix.
En 184 il paraît que c'est top. Par contre en 122 tu peux lui mettre 100% d'e85 en cas de pénurie de SP.

n°67109780
Sybela
Posté le 29-10-2022 à 08:16:15  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Et franchement il y avait 20 commentaires donc le % pour gagner était assez élevé pour le coup  :D

Merde j’arrive pas à trouver sur leur Facebook :o

---------------
Strava
n°67109885
SenorPollo
Posté le 29-10-2022 à 09:18:40  profilanswer

Foulée venissiane faut chercher

n°67109906
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-10-2022 à 09:28:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Foulée venissiane faut chercher

J'ai galéré aussi [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67109959
lilidurhon​e
Posté le 29-10-2022 à 09:44:32  profilanswer

Je viens de recevoir le dossard pour le marathon du beaujolais  :O (enfin c'est randonnée pour elles ça ne compte pas  :whistle: )

n°67110007
valoo29
Posté le 29-10-2022 à 09:54:44  profilanswer

:hello:

Bon j'ai un soucis :sarcastic:
(Je cours pas des masses hein j'essaie d'y aller 2 fois par semaine, 5/7 km).
Mardi j'ai été courir 5 km avec ma première paire de running, des Kalenji qui ont vécu, passées au lave-linge et tout et tout mais drop de 10. Pour tester cette histoire de changement de drop. Et nickel pas de douleur au tendon, mais une douleur sur le coup de pied droit, comme si les lacets étaient trop serrés, je sais pas expliquer. Ca m'est déjà arrivé je laisse couler, ça passe tout seul.

Hier j'ai voulu tester la nouvelle paire de shoes (new balance M880v12).
Nickel mais le coup de pied de plus en plus douloureux.
Ce matin c'est gonflé et douloureux. Cette nuit je ne pouvais pas bouger les orteils, ce matin je peux, la marche est douloureuse en boitant (et après ça lance).
Ca m'étonne que ce soit une fracture de fatigue, les symptômes  / l'arrivée n'y ressemblent pas  

Ca vous inspire quelque chose ? Et après je vous fous la paix :sarcastic:

n°67110033
louloute_7​8
Posté le 29-10-2022 à 10:00:51  profilanswer

valoo29 a écrit :

:hello:

Bon j'ai un soucis :sarcastic:
(Je cours pas des masses hein j'essaie d'y aller 2 fois par semaine, 5/7 km).
Mardi j'ai été courir 5 km avec ma première paire de running, des Kalenji qui ont vécu, passées au lave-linge et tout et tout mais drop de 10. Pour tester cette histoire de changement de drop. Et nickel pas de douleur au tendon, mais une douleur sur le coup de pied droit, comme si les lacets étaient trop serrés, je sais pas expliquer. Ca m'est déjà arrivé je laisse couler, ça passe tout seul.

Hier j'ai voulu tester la nouvelle paire de shoes (new balance M880v12).
Nickel mais le coup de pied de plus en plus douloureux.
Ce matin c'est gonflé et douloureux. Cette nuit je ne pouvais pas bouger les orteils, ce matin je peux, la marche est douloureuse en boitant (et après ça lance).
Ca m'étonne que ce soit une fracture de fatigue, les symptômes  / l'arrivée n'y ressemblent pas  

Ca vous inspire quelque chose ? Et après je vous fous la paix :sarcastic:

J’ai eu un truc un peu similaire il y a quelques mois, suite à une randonnée. C’était effectivement du à des chaussures trop serrées.  
J’avais fait une radio au cas où et c’était pas cassé. Je ne me souviens plus du diagnostic exact, mais de mémoire c’était une inflammation d’un tendon du pied. J’avais eu repos pendant une semaine et ibuprofene. Rien de bien méchant.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 10:00:51  profilanswer

n°67110075
valoo29
Posté le 29-10-2022 à 10:12:16  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J’ai eu un truc un peu similaire il y a quelques mois, suite à une randonnée. C’était effectivement du à des chaussures trop serrées.  
J’avais fait une radio au cas où et c’était pas cassé. Je ne me souviens plus du diagnostic exact, mais de mémoire c’était une inflammation d’un tendon du pied. J’avais eu repos pendant une semaine et ibuprofene. Rien de bien méchant.

C'est ce que je me disais, merci :jap:

Glandouille ce week-end, diclofenac gel dessus (pas sûre que ce soit vraiment efficace mais bon, j'en ai, et pas envie de cachet) et rulez alors :D
Ca tombe bien que je ne bosse pas ; en fin de journée hier ça devenait bien douloureux au taff (bouchons, en descente, pieds sur le frein :o ).

n°67110160
didin19
Posté le 29-10-2022 à 10:34:29  profilanswer

valoo29 a écrit :

C'est ce que je me disais, merci :jap:

Glandouille ce week-end, diclofenac gel dessus (pas sûre que ce soit vraiment efficace mais bon, j'en ai, et pas envie de cachet) et rulez alors :D
Ca tombe bien que je ne bosse pas ; en fin de journée hier ça devenait bien douloureux au taff (bouchons, en descente, pieds sur le frein :o ).

ça m'était arrivé lors de mon dernier semi marathon. Dès que je me suis arrêté de courir à l'arrivée, j'ai eu très mal et je boitais bien mais c'est parti après 2j de repos.  

- marche encore un peu avec tes nouvelles chaussures avant de les mettre pour courir.
- ne reprend pas la course tant que c'est douloureux à la marche, et à la conduite!

Tu peux améliorer ton laçage pour réduire la pression sur le cou du pied:
https://foulees.com/techniques-de-lacage-1098

n°67110179
didin19
Posté le 29-10-2022 à 10:39:01  profilanswer

Zig zag a écrit :

Ouais CHR, je voulais une Corolla TS mais c'est hors de prix.
En 184 il paraît que c'est top. Par contre en 122 tu peux lui mettre 100% d'e85 en cas de pénurie de SP.

J'ai trouvé la Corolla TS trop longue pour mes besoins parisiens.  
La CHR 184 est super mais il faut accepter le coffre un peu rikiki.
Je vais regarder la remplaçante de la CHR qui devrait arriver en 2023. Pas pressé, ça fait 2,5 ans que je n'ai pas de voiture. Le seul truc chiant de ne pas en avoir c'est que je ne peux pas aller faire des saucissons à la campagne. Je ne peux que faire des compètes dans Paris et petite couronne.

5eme sortie d'affilée ce matin. 12km tranquille avec juste un oeil sur la cardio.

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 29-10-2022 à 10:57:02
n°67110327
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-10-2022 à 11:17:50  profilanswer

Vous avez de bons produits pour protéger le pied contre le ampoules?
J’en ai une qui s’est déclarée et j’ai un trail demain…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67110367
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2022 à 11:27:33  profilanswer

Delta Six a écrit :

Oui. Pour une vraie séance un peu plus poussée la montre c'est cool.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/95881

Moi je m'en sers aussi pour écouter des podcast, ça me permet de courir sans téléphone.
Idem pour la guidage, que je trouve bien foutu sur Garmin.

Ha oui en effet.
Ca c'est ce que tu as programmé en amont du coup?

Et la montre te signale quand tu es en avance / retard par rapport au rythme programmé (3'55 au km)?

---------------
Nihon, gambare !
n°67110376
louloute_7​8
Posté le 29-10-2022 à 11:29:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je protège le pied avec de la crème Nuk une semaine avant. Dans ton cas pansement ampoule?

n°67110387
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2022 à 11:33:05  profilanswer

Htan a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux faire sereinement des 30/30 avec une montre simple. Tu regardes la montre tout du long ?

Beh non, la montre la moins chère de decathlon tu as un compte à rebours où tu paramètres facilement :

1) Le temps d'échauffement
2) Le temps de course
3) Le temps de récup
4) Le retour au calme

Et le nombre de séries (pour les étapes 2 et 3).
Ca sonne à chaque fin d'étape

C'est vraiment efficace pour des séries basées sur le temps (et non pas sur la distance)!

Par contre, si tu te fais 10 x 400 m et que tu veux connaître avec précision le temps que tu as fait pour chaque 400, la montre décathlon de base ne procède pas à la mémorisation.
Mais je me dis que des montres plus "cheap" (que garmin)  peuvent peut-être faire le taff?

Htan a écrit :

L’autre avantage d’une montre c’est de cibler la fourchette qu’on veut atteindre sur telle ou telle fraction.
Par exemple allure cible entre 5’15 et 5’25 (on mettait toujours +/- 5 secondes de l’allure visée), la montre vibre quand t’es hors clou.

Oui en effet, ça c'est cool !

Pour bien que vous compreniez mon propos, je ne suis pas en train de dire que la garmin (et équivalent) ne sert à rien.
Je suis tout à fait conscient que c'est un gros niveau de confort.

Je me demande juste si je pourrais pas trouver les mêmes options avec la combinaison de mon téléphone (pour la trace GPS) et d'une montre plus évoluée que celle que j'ai, mais moins chère qu'une garmin.

Car mes amis qui ont une garmin, leur temps à chaque série de 400m, ils le notent manuellement dans les commentaires de la séance strava. C'est pas calculé automatiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 29-10-2022 à 11:33:55

---------------
Nihon, gambare !
n°67110392
SenorPollo
Posté le 29-10-2022 à 11:34:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu perces pour vider, tu enlèves surtout pas la peau et une grosse noisette de NOK sur les doigts de pieds fragiles (hésite pas, faut que ça macère) juste avant la course.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 11:34:23
n°67110404
Htan
Posté le 29-10-2022 à 11:37:48  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh non, la montre la moins chère de decathlon tu as un compte à rebours où tu paramètres facilement :

1) Le temps d'échauffement
2) Le temps de course
3) Le temps de récup
4) Le retour au calme

Et le nombre de séries (pour les étapes 2 et 3).
Ca sonne à chaque fin d'étape

C'est vraiment efficace pour des séries basées sur le temps (et non pas sur la distance)!

Par contre, si tu te fais 10 x 400 m et que tu veux connaître avec précision le temps que tu as fait pour chaque 400, la montre décathlon de base ne procède pas à la mémorisation.
Mais je me dis que des montres plus "cheap" (que garmin)  peuvent peut-être faire le taff?

Samourai a écrit :

Oui en effet, ça c'est cool !

Pour bien que vous compreniez mon propos, je ne suis pas en train de dire que la garmin (et équivalent) ne sert à rien.
Je suis tout à fait conscient que c'est un gros niveau de confort.

Je me demande juste si je pourrais pas trouver les mêmes options avec la combinaison de mon téléphone (pour la trace GPS) et d'une montre plus évoluée que celle que j'ai, mais moins chère qu'une garmin.

Car mes amis qui ont une garmin, leur temps à chaque série de 400m, ils le notent manuellement dans les commentaires de la séance strava. C'est pas calculé automatiquement.

La Garmin 45s, donc entrée de gamme, n’est pas très chère et suffit largement pour ce que tu décris.

Pour les 400m c’est bizarre, enfin c’est plutôt lié à l’application Strava qui ne montre pas le découpage par « tour ». J’avais cru comprendre que l’affichage était correct sur le site Strava mais pas l’application gratuite(d’ailleurs je trouve cela honteux tellement c’est une fonctionnalité de base).  
Par contre sur l’appli Garmin tu vois en direct le temps de chaque série si tu as programmé en amont ou si tu lapes.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67110411
SenorPollo
Posté le 29-10-2022 à 11:40:32  profilanswer

Samourai a écrit :

Parce qu'ils ne savent pas se servir de leur montre. Moi je les note comme CR pour ceux qui éventuellement s'intéressent à mes séances et Boucher pour qu'ils voient tout direct mais sinon dans la section "laps" de la séance tu as toutes les données, que ce soit à partir d'un lap fait manuellement sur la montre ou automatiquement à partir d'un programme ou d'intervalles programmés.
En soi si tu cours 2 fois dans la semaine et que tu fais pas de trucs bien compliqués, tu peux te contenter d'un téléphone avec une trace GPS potentiellement moins bonne mais tu auras forcément des données moins fiables et dès que tu veux aller plus loin tu vas t'emmerder à trouver un système D pour pas t'acheter une montre que tu auras au poignet, qui sera programmable et bien plus confortable. Et accessoirement tu vas cramer la batterie de ton téléphone plus vite, avoir un nombre de cycles de charges/décharges plus importants et sur le long terme tu devras changer ton téléphone plus vite, pas sûr que tu y sois gagnant :o

Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 11:42:39
n°67110441
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2022 à 11:49:59  profilanswer

Merci pour vos retours détaillés, Htan et Flyin.

Du coup, la Garmin 45 à 125 euros, elle permet :

1) Le suivi précis GPS (et l'envoi sur Strava ou autre)
2) La mémorisation des "laps" (si j'appuie à chaque départ/fin de 400 sur piste, par exemple) qui peuvent être également automatiquement publiées sur notre compte
3) De faire un programme en amont de ce style : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/95881
4) Que ça vibre quand si le rythme fixé à l'avance (ex: 4' au km) n'est pas respecté

Et tout ça, sans aucun abonnement payant à un service ?

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 29-10-2022 à 11:55:17

---------------
Nihon, gambare !
n°67110454
didin19
Posté le 29-10-2022 à 11:54:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu perces pour vider, tu enlèves surtout pas la peau et une grosse noisette de NOK sur les doigts de pieds fragiles (hésite pas, faut que ça macère) juste avant la course.

Si tu perces , utilise une aiguille stérilisée ou au moins désinfectée, puis bien désinfecter la zone avec de la bétadine dermique. Dans la journée protège l'ampoule avec un pansement simple et retire le la nuit pour que la zone sèche , ou tu mets un nouveau pansement mais pas serré. Mais surtout désinfecte, il y en a qui ont eu de bien mauvaises suprises.
Pour demain protège la zone avec un pansement hydrocolloide.

n°67110471
xbala
Posté le 29-10-2022 à 12:01:38  profilanswer

Samourai a écrit :

2) La mémorisation des "laps" (si j'appuie à chaque départ/fin de 400 sur piste, par exemple) qui peuvent être également automatiquement publiées sur notre compte
3) De faire un programme en amont de ce style : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/95881
4) Que ça vibre quand si le rythme fixé à l'avance (ex: 4' au km) n'est pas respecté

J'ai pas de Garmin mais une Polar mais ouais c'est ce que font les montres de ce style (chez Coros aussi) en gros.

A noter que t'y gagnes des éléments d'analyse de séance a posteriori simples mais qui demandent un abonnement chez Strava (ou alors je sais pas me servir de Strava), par exemple pour retrouver ton allure, FC moyenne, FC max, cadence sur les différents intervalles de ta séance.

n°67110485
Htan
Posté le 29-10-2022 à 12:05:50  profilanswer

Samourai a écrit :

Pas d’abonnement payant en sus à part si tu veux des stars hyper précises chez Strava
Mais sur Garmin Connect tu as déjà de quoi faire

---------------
n°67110497
xbala
Posté le 29-10-2022 à 12:09:43  profilanswer

Narm a écrit :

Oui, une semaine entre ces deux séances spécifiques (et les autres séances entre) :jap:

Ça fait une belle augmentation de la difficulté ! Je vais commencer par un 2x5km et ensuite j'irai peut-être vers la 5 4 3 si tout va bien. Ou 3x4km avant ou à la place sinon :jap:

De toute façon j'aurai du repos sur le reste de la semaine, avec ça j'ai déjà quasiment mes 20% de qualité si je me base sur le kilométrage  :D

n°67110595
Zig zag
Posté le 29-10-2022 à 12:31:22  profilanswer

didin19 a écrit :

J'ai trouvé la Corolla TS trop longue pour mes besoins parisiens.  
La CHR 184 est super mais il faut accepter le coffre un peu rikiki.
Je vais regarder la remplaçante de la CHR qui devrait arriver en 2023. Pas pressé, ça fait 2,5 ans que je n'ai pas de voiture. Le seul truc chiant de ne pas en avoir c'est que je ne peux pas aller faire des saucissons à la campagne. Je ne peux que faire des compètes dans Paris et petite couronne.

5eme sortie d'affilée ce matin. 12km tranquille avec juste un oeil sur la cardio.

Petite sortie de près de 10km ce matin? Cardio toujours 15 bpm de plus.

Concernant le CHR, le 184 doit avoir la batterie dans le coffre comme la Corolla 184, ça diminue l'espace.
Perso je vais prendre un coffre de toit en plus, car je perds 100l (par rapport à la PIV). Pour les vacances c'est compliqué, sauf à restreindre Mme :o
Je ne sais pas si tu as déjà essayé le 122, mais c'est déjà pas mal.

n°67110884
valoo29
Posté le 29-10-2022 à 13:51:53  profilanswer

didin19 a écrit :

ça m'était arrivé lors de mon dernier semi marathon. Dès que je me suis arrêté de courir à l'arrivée, j'ai eu très mal et je boitais bien mais c'est parti après 2j de repos.  

- marche encore un peu avec tes nouvelles chaussures avant de les mettre pour courir.
- ne reprend pas la course tant que c'est douloureux à la marche, et à la conduite!

Tu peux améliorer ton laçage pour réduire la pression sur le cou du pied:
https://foulees.com/techniques-de-lacage-1098

Clairement je ne fais pas d'activité physique tant que c'est pas parti oui ; si je force de nouveau dessus je serai partie pour quelques jours de douleurs again...
Là je bouge pas devant mon PC, mais dès que je marche :cry:
Je porterai les chaussures au boulot 1 jour ou 2, même si je ne marche pas elles se feront à mon pied, pas bête.

Ah top le lien merci ! Je faisais déjà la dernière, je ferai celle préconisée pour le coup de pied merci :jap:

n°67110970
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2022 à 14:10:47  profilanswer

Une IS, une IS!  [:moonblood:6]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67111011
sarsipius
Posté le 29-10-2022 à 14:22:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

crème nok aussi mais pas sûr de forcément percer avant
je préfère que ça se fasse naturellement

---------------
Mon feedback
n°67111041
yipi
Posté le 29-10-2022 à 14:29:51  profilanswer

Jcay a écrit :

Alphafly pour pr sur marathon, je vois que ça :o

Ce n’est pas moi qui dira le contraire  :love:

n°67111054
SenorPollo
Posté le 29-10-2022 à 14:32:44  profilanswer

Je ne m'estime pas digne de porter ces pompes pour l'instant :o

n°67111059
yipi
Posté le 29-10-2022 à 14:34:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je ne m'estime pas digne de porter ces pompes pour l'instant :o

Constat réaliste.  :o  

Blague à part, d’ici quelques temps, avec une grosse promo…

n°67111063
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2022 à 14:34:57  profilanswer

Htan a écrit :

Pas d’abonnement payant en sus à part si tu veux des stars hyper précises chez Strava
Mais sur Garmin Connect tu as déjà de quoi faire

xbala a écrit :

J'ai pas de Garmin mais une Polar mais ouais c'est ce que font les montres de ce style (chez Coros aussi) en gros.

A noter que t'y gagnes des éléments d'analyse de séance a posteriori simples mais qui demandent un abonnement chez Strava (ou alors je sais pas me servir de Strava), par exemple pour retrouver ton allure, FC moyenne, FC max, cadence sur les différents intervalles de ta séance.

J'ai téléchargé la notice

https://www8.garmin.com/manuals/web [...] _FR-FR.pdf

Admettons, je vais sur piste.
J'enregistre le tour.

Le GPS va être précis au mètre près et reconnaître à chaque fois que je fais un tour?

---------------
Nihon, gambare !
n°67111085
Zig zag
Posté le 29-10-2022 à 14:40:04  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est top en effet, mais elles sont également hyper cher depuis la crise des VO.

n°67111134
wazany
Posté le 29-10-2022 à 14:58:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ce qui a été dit plus haut tu peux aussi foutre un compeed

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67111157
SenorPollo
Posté le 29-10-2022 à 15:04:29  profilanswer

yipi a écrit :

Constat réaliste.  :o

Blague à part, d’ici quelques temps, avec une grosse promo…

Mais ça a un intérêt que j'utilise ce genre de pompes à mon niveau ? :D Quand j'aurai fait un ou deux marathons et que je connaîtrai la distance ça me semblera plus intéressant, t'imagines le guignol en Alphafly qui explose au 30ème et finit en 4h30 ? [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 15:05:36
n°67111167
Htan
Posté le 29-10-2022 à 15:07:43  profilanswer

Samourai a écrit :

J'ai téléchargé la notice

https://www8.garmin.com/manuals/web [...] _FR-FR.pdf

Admettons, je vais sur piste.
J'enregistre le tour.

Le GPS va être précis au mètre près et reconnaître à chaque fois que je fais un tour?

Peut-être pas au mètre près
Après y’a plusieurs écoles sur piste
• soit tu programmes tes 400m à quelques chouïa près et t’es tranquille durant ta séance
• soit tu lapes à chaque fois que t’as fini ton tour de piste

---------------
n°67111172
sarsipius
Posté le 29-10-2022 à 15:09:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais ça a un intérêt que j'utilise ce genre de pompes à mon niveau ? :D Quand j'aurai fait un ou deux marathons et que je connaîtrai la distance ça me semblera plus intéressant, t'imagines le guignol en Alphafly qui explose au 30ème et finit en 4h30 ? [:ddr555]

vaut mieux mettre la même somme dans du coaching :o
tu auras un meilleur retour sur investissement

---------------
Mon feedback
n°67111235
valoo29
Posté le 29-10-2022 à 15:23:25  profilanswer

Grumms a écrit :

De qui de quoi kékécé ?

Bon en vrai j'suis dure au mal qu'il paraît, mais là... 1h30 dans le canapé, je me lève pour aller faire 5 mètres, je douille mais dans le genre je douille oh p'tin je douille, même après ça me lance... Et puis c'est bien gonflé quand même :'(
Ça m'apprendra, j'aurais pas du aller courir hier :sweat:

n°67111246
SenorPollo
Posté le 29-10-2022 à 15:26:18  profilanswer

Tu veux pas aller voir un médecin du sport sinon ?

n°67111275
wazany
Posté le 29-10-2022 à 15:35:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

oui mais tu va taper des RP grace au chaussures c'est tout

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9059  9060  9061  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)